Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4870  4871  4872  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°981804
Riot
Buy me a riot
Posté le 21-11-2007 à 12:11:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, décidément, je comprends rien à toute cette technologie [:papy]

---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 12:11:35  profilanswer

n°981806
neriki
oenologue
Posté le 21-11-2007 à 12:12:22  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ah c'est pas con comme explication ca :d

Mais ca me fait chier de virer le 0, je le récupère comme ca de la commande date, et comme c'est du bash, c'est chiant à faire [:sisicaivrai]

Je crois que je vais refaire mon script en python, au moins ca sera plus clean et j'aurais pas un fonctionnement aléatoire en fonction de la date

Tu sais que si tu veux la date 2 mois avant, tu peux faire un date -d "2 month ago". :o

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°981807
Riot
Buy me a riot
Posté le 21-11-2007 à 12:13:09  profilanswer

Il gère même les fautes d'orthographe ? [:wam]

---------------
n°981809
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 21-11-2007 à 12:14:33  profilanswer

Temperance a écrit :

Cette fois ci c'est la bonne, alors tremblez mécréants, vous allez entendre parler de moi ds les années à venir :o

De toute manière les filles dans l'informatique elle font pas carrière vu les blague salace et complétement nulle des informaticien de sexe opposé !

---------------
Steam ID | Strava
n°981812
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 21-11-2007 à 12:16:56  profilanswer

Zzozo a écrit :

Pour la route, entre Basse et Grande Terre, ça a toujours été le cas, manif des coupeurs de cannes (au hasard :D ) ou pas  [:cerveau o]

en fait cela devient un problème récurrent ces embouteillages au niveau des petites Antilles (et bientôt de la guyane).
Les élus locaux ne mettent pas (ne veulent pas ? ) en place les moyens de transports collectifs adaptés... Par exemple les taxi collectifs si ils sont tenu d'avoir une licence et autre ne partent de leur station *que* lorsqu'ils sont pleins et non pas a des heures régulières... Forcément cela n'incite pas a les utiliser et chacun s'achète une voiture...
Bref pour ce qui est de la martinique tu as désormais droit à un embouteillage quasi permanent entre Rivière Salée et Fort de France...
Si tu rajoutes a ce petit tableau idyllique la passion des élus locaux pour cette magnifique oeuvre architecturale prénommé le rond-point  le tour est joué ....
En ce qui concerne les transports en commun a l'intérieur des villes il est peu développé , non régulier (du fait notamment de l'utilisation indue des voies de bus pour des stationnements temporaires.... )
Bref ce n'est pas près de s'améliorer, on aurait pourtant des choses a faire notamment en terme de transport maritime.

---------------
Intermittent du GNU
n°981813
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-11-2007 à 12:19:29  profilanswer

mikala a écrit :

en fait cela devient un problème récurrent ces embouteillages au niveau des petites Antilles (et bientôt de la guyane).
Les élus locaux ne mettent pas (ne veulent pas ? ) en place les moyens de transports collectifs adaptés... Par exemple les taxi collectifs si ils sont tenu d'avoir une licence et autre ne partent de leur station *que* lorsqu'ils sont pleins et non pas a des heures régulières... Forcément cela n'incite pas a les utiliser et chacun s'achète une voiture...
Bref pour ce qui est de la martinique tu as désormais droit à un embouteillage quasi permanent entre Rivière Salée et Fort de France...
Si tu rajoutes a ce petit tableau idyllique la passion des élus locaux pour cette magnifique oeuvre architecturale prénommé le rond-point  le tour est joué ....
En ce qui concerne les transports en commun a l'intérieur des villes il est peu développé , non régulier (du fait notamment de l'utilisation indue des voies de bus pour des stationnements temporaires.... )
Bref ce n'est pas près de s'améliorer, on aurait pourtant des choses a faire notamment en terme de transport maritime.

C'est aussi la même chose à la Réunion. Constaté de visu, il y'a plus de 10 ans déjà.

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°981814
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-11-2007 à 12:22:55  profilanswer

Zzozo a écrit :

C'est aussi la même chose à la Réunion. Constaté de visu, il y'a plus de 10 ans déjà.

:jap: je confirme :hello:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°981815
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 21-11-2007 à 12:23:06  profilanswer

petite question : j'interroge en snmp une machine windows, et la seule réponse que j'ai c'est  

Citation :

End of mib

[:pingouino]  
une  idée ?

PS : oui je sais ici c'est OSA mais je fais le snmpwalk depuis un linux :o

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°981817
mikala
Posté le 21-11-2007 à 12:25:55  profilanswer

j'aurais posé la question sur la section windows, vu que c'est une machine windows qui répond...

---------------
Intermittent du GNU
n°981818
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-11-2007 à 12:27:47  profilanswer

Le_Tolier a écrit :

petite question : j'interroge en snmp une machine windows, et la seule réponse que j'ai c'est  

Citation :

End of mib

[:pingouino]  
une  idée ?

PS : oui je sais ici c'est OSA mais je fais le snmpwalk depuis un linux :o

Tu l'intrerroges sur quelle(s) MIB(s), en particulier ?

Sont elles définies/supportés par l'agent que tu interroges ?

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 12:27:47  profilanswer

n°981819
e_esprit
Posté le 21-11-2007 à 12:29:55  profilanswer

neriki a écrit :

Tu sais que si tu veux la date 2 mois avant, tu peux faire un date -d "2 month ago". :o

Je t'aime [:dawa]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°981822
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 21-11-2007 à 12:32:04  profilanswer

Zzozo a écrit :

Et si on a t'as pas coupé l'eau pendant ton séjour, tu peux pas te plaindre  [:cerveau o]

Tu logeais où ?  [:cerveau o]

Dans un hôtel entre Saint-Anne et Saint-François ( http://www.edenpalm.com/ , je le conseille d'ailleurs si vous pouvez, il est vraiment bien)

mikala a écrit :

c'est à peu de choses près (les noms :D ) ce que j'ai constaté, on a vraiment l'impression d'un manque criant d'infrastructure.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°981824
mikala
Posté le 21-11-2007 à 12:36:44  profilanswer

Mjules a écrit :

Dans un hôtel entre Saint-Anne et Saint-François ( http://www.edenpalm.com/ , je le conseille d'ailleurs si vous pouvez, il est vraiment bien)

Mjules a écrit :

c'est à peu de choses près (les noms :D ) ce que j'ai constaté, on a vraiment l'impression d'un manque criant d'infrastructure.

le point interressant dans l'histoire c'est qu'ils déclarent tous ne pas avoir d'argent raison pour laquelle notamment on se tape ce magnifique impôt que l'on nomme l'octroi de mer...
Après une chose interressante est de comparer le pourcentage du budget des collectivités dédié aux salaires aux Antilles-Guyane par rapport a la métropole... C'est parfois intriguant....

Sinon rien a voir mais notre ancien président de la république ( Mr Chirac) a été mis en examen ;o)

---------------
Intermittent du GNU
n°981826
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-11-2007 à 12:40:17  profilanswer

et que pour retirer un 0 en début d'un chiffre, tu peux

VAL_SANZERO=${VAL_ZERO#0}

:o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°981827
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2007 à 12:45:16  answer

Tomate a écrit :

tu as une bonne nutuelle ?  [:opus dei]

Mutuelle en chocolat ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2007 à 12:45:58
n°981828
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-11-2007 à 12:45:47  profilanswer

Mutuelle à tartiner [:aloy]

---------------
n°981830
SSB
Ich bin ein nerd!!!!!!!!!!!!
Posté le 21-11-2007 à 12:54:15  profilanswer

wedgeant a écrit :

Mutuelle à tartiner [:aloy]

vive les mutuelles libres alors! :pt1cable:

n°981832
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-11-2007 à 12:56:21  profilanswer

SSB a écrit :

[:jar jar]

---------------
n°981833
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2007 à 12:58:52  answer

Loustik_ a écrit :

De toute manière les filles dans l'informatique elle font pas carrière vu les blague salace et complètement nulle des informaticien de sexe opposé !

Tends pas des perches pareilles, toi.

n°981836
SSB
Posté le 21-11-2007 à 13:01:42  profilanswer

SSB a écrit :

alors toutes les mutuelles a poil
ouai!!!!!!!!!!
 :love:  :love:

n°981837
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-11-2007 à 13:02:35  profilanswer

Ah tiens, j'avais loupé ça ... [:mouais]

Ca me rappelle ma licence et ma maitrise d'info, où les (rares) filles qu'on avait étaient les premières à balancer des blagues bien lourdes et bien crades quand on se retrouvaient en dehors des cours [:god]
Du genre à faire palir nos amis progueux par exemple [:dawa_neowen]

---------------
n°981838
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 21-11-2007 à 13:02:55  profilanswer

débarquement (oui, je suis en train de lire les fils de mon aggrégateurs) :
http://www.botchco.com/agd5f/?p=6

(alex deucher est un développeur des pilotes radeon dans Xorg)

Message édité par Mjules le 21-11-2007 à 13:03:28

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°981839
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-11-2007 à 13:03:34  profilanswer

SSB a écrit :

ouai!!!!!!!!!!

WAAYYYY §§§ [:jar jar]
Et qu'on saute tous dans les nutuelles en bikini pour faire des concours de lutte [:cerveau love]

---------------
n°981841
SSB
Posté le 21-11-2007 à 13:05:24  profilanswer

wedgeant a écrit :

Ca me rappelle ma licence et ma maitrise d'info, où les (rares) filles qu'on avait étaient les premières à balancer des blagues bien lourdes et bien crades quand on se retrouvaient en dehors des cours [:god]

ben  je t'ai pourtant pas connu a cette epoque moi!!!!!

n°981842
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-11-2007 à 13:09:42  profilanswer

SSB a écrit :

ben  je t'ai pourtant pas connu a cette epoque moi!!!!!

Ah ... ben je sais pas en fait [:cupra]

---------------
n°981844
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-11-2007 à 13:14:41  profilanswer

http://www.01net.com/editorial/364 [...] nch-nails/

Quand les majors déconnent à plein tubes [:god]

---------------
n°981846
Jeddo
A nice place to live
Posté le 21-11-2007 à 13:16:34  profilanswer

Yo :sol:  

mikala a écrit :

Encore un point positif du Grenelle de l'environnement :o

Je comprends pas l'intérêt d'avoir des bagnoles individuelles dans ces îles. Faudrait voir à m'expliquer et à me filer des vrais arguments...

mikala a écrit :

Sinon rien a voir mais notre ancien président de la république ( Mr Chirac) a été mis en examen ;o)

Source stp ?

---------------
FREE DATOUNE
n°981848
mikala
Posté le 21-11-2007 à 13:22:53  profilanswer

Jeddo a écrit :

Source stp ?

ITELE  
Et Le Monde

---------------
Intermittent du GNU
n°981849
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 21-11-2007 à 13:23:02  profilanswer

Jeddo a écrit :

Encore un point positif du Grenelle de l'environnement :o

Je comprends pas l'intérêt d'avoir des bagnoles individuelles dans ces îles. Faudrait voir à m'expliquer et à me filer des vrais arguments...

ben, en ce qui concernen la guadeloupe, c'est pas si petit que ça. Pour aller d'un bout à un autre par la route, ça représente ~ 300km (les routes ne sont pas droites, c'est très montagneux). un peu dur à pied :D

par contre, je pense que ce serait un bon marché pour des voitures électriques (batteries ou piles à combustibles) : beaucoup d'ensoleillement, peu de distance, des vitesses peu élevées (110 maxi sur des faibles distances, plutôt 60-70 vu la densité de villages).

---------------
n°981850
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2007 à 13:23:13  answer

Bordel de mort de [:rofl]

n°981852
SSB
Posté le 21-11-2007 à 13:32:50  profilanswer

n°981854
franceso
Posté le 21-11-2007 à 13:48:05  profilanswer

wedgeant a écrit :

Je croyais que tu avais une maîtrise de maths ?

Ou alors, c'est que tu as fait comme Tempérence : tu t'es cherché un peu avant de trouver l'info  [:autobot]  

---------------
TriScale innov
n°981855
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 21-11-2007 à 13:50:40  profilanswer

Zzozo a écrit :

Tu l'intrerroges sur quelle(s) MIB(s), en particulier ?

Sont elles définies/supportés par l'agent que tu interroges ?

je fais juste un snmpwalk -v 1 -c public @ip, pour tester je l'ai deployé sur 3 machines et aucun souci et sur ca merde :/

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°981857
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-11-2007 à 13:52:45  profilanswer

franceso a écrit :

J'ai fait prépa, licence, maitrise, licence, maitrise :D

---------------
n°981859
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 21-11-2007 à 13:54:45  profilanswer

Citation :

l'ancien secrétaire général de Force ouvrière, Marc Blondel, qui a bénéficié, pendant dix ans, d'un garde du corps payé par la ville de Paris

il est un peu comme wedgeant c'est un vrai faux syndicaliste  [:pingouino1700]

edit: ortho pseudo :o

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Tolier le 21-11-2007 à 14:24:06

---------------
n°981860
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-11-2007 à 13:55:42  profilanswer

Le_Tolier a écrit :

il est un peu comme wedant c'est un vrai faux syndicaliste  [:pingouino1700]

connais pas [:prodigy]

---------------
n°981863
Riot
Buy me a riot
Posté le 21-11-2007 à 14:00:10  profilanswer

SSB a écrit :

ouai!!!!!!!!!!

Ok Homer [:prodigy]

franceso a écrit :

Ou alors, c'est que tu as fait comme Tempérence : tu t'es cherché un peu avant de trouver l'info  [:autobot]  

Nan, Temperance cherche toujours (et je parle pas seulement d'autres personnalités) :o

---------------
n°981865
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 21-11-2007 à 14:01:35  profilanswer

Jour  [:cerveau prodigy]

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°981866
Riot
Buy me a riot
Posté le 21-11-2007 à 14:01:57  profilanswer

Nuit.

---------------
n°981867
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 21-11-2007 à 14:02:30  profilanswer

Ca c'est nul  [:cerveau dr]

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°981868
Riot
Buy me a riot
Posté le 21-11-2007 à 14:02:33  profilanswer

[:ginie]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4870  4871  4872  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)