Faut savoir compter, c'est pas permis à tout le monde
l'ancètre d'Alia est demandé sur BLABLA@OSA
---------------
Intermittent du GNU
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-11-2007 à 21:18:37
---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
Hrolf
Posté le 14-11-2007 à 21:19:11
Oui d'ailleurs les modos ont des petits probléme de mathématique niveau CM1 je crois
Oui d'ailleurs les modos ont des petits probléme de mathématique niveau CM1 je crois
Ha ? lequel ?
Spoiler :
Message édité par Zzozo le 14-11-2007 à 21:20:35
---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
---------------
Ça veux rien dire de toutes façons. C'est plus facile de gauler un ipauvre pour le revendre et acheter de la bouffe que de voler des boites de conserves toutes les semaines...
Ça veux rien dire de toutes façons. C'est plus facile de gauler un ipauvre pour le revendre et acheter de la bouffe que de voler des boites de conserves toutes les semaines...
---------------
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 14-11-2007 à 22:57:51
nouveau sondage suite a une demande de stiffler de le debannir
---------------
Intermittent du GNU
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-11-2007 à 23:53:25
tain, j'arrive à temps pour rétablir une vérité fondamentale STIFFLER N'EST PAS UN PROGUEUX, IL NE SAIS PAS CE QU'EST LE POLYMORPHISME §§§§
merci de votre attention