| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 15:14:26 ![]() ![]() |
cmotsch |
|
Tomate |
j ai installe win 1.0 il y a klk annees Message édité par Tomate le 14-11-2003 à 15:22:31 --------------- :: Light is Right :: |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Tomate |
c vrai k avec XP tu apprends tout de suite a reconnaitre la couleur ......... bleue --------------- :: Light is Right :: |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah,en comptant que Longhorn sort en 2006,3 ans pour nous pondre quelques SP,et c bon,t'as un OS plus ou moin correcte... et utilisable... |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | " alors tu vois, ca c'est ma bite, ca c'est ta mere ! |
les teletubies,c'est mieu que XPai |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 15:35:28 ![]() ![]() |
ma bite ta mere,roh,le jeu de mot...
|
cmotsch |
|
|
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 14-11-2003 à 15:43:03 |
dis papa, comment on repare Windows ?
|
antp Champion des excuses bidons | Y a des fonctions vachement utiles dans Linux je vois Message édité par antp le 14-11-2003 à 15:55:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | j'arrive meme pas a comprendre ce que ca pouvait bien etre?... |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://www.vnunet.fr/svm/actu/article.htm?numero=11564
|
cmotsch |
|
cmotsch |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | minable les trolls de F18 aujourd'hui |
cmotsch |
|
Tomate |
cmotsch |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
Tomate |
maiscaisupair windows --------------- :: Light is Right :: |
cmotsch |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | faudrait une GPL-OEM |
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 14-11-2003 à 16:48:39 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
cmotsch |
|
Babouchka You're no fun anymore | quoique, suffit d'acheter ça
|
cmotsch |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
cmotsch |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | j'avais une licence Millenium, elle avait ete transformée en cible a flechettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |