| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
c monsieur Norton qui a inventé les virus |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 18:27:05 ![]() ![]() |
Tomate | tain ma kestion a pas encore ete soumise --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,j'arrete pas de poster ROFL |
Tomate | ce chat sert tellement a rien, c est risible --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
de toute facon ca sert a rien, aucune vraie kestion ne sera posee --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
en tout cas,le but premier etais d'utiliser les virus afin de tester les securitée,Microsoft peu se rejouir d'avoir de l'aide d'autant de monde dans la communautée Windows qui cree des virus |
a mon avis,tout ceux qui poste sont sur place,ou travaille chez MS |
Tomate |
kler
--------------- :: Light is Right :: |
BMOTheKiller | attention : MEGA TROLL LAUNCHED, si le modo laisse passer, je me rase |
bah,dans ce cas,j'aurais pu un poil,avec tout les trolls que j'ai lancé |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 18:35:07 ![]() ![]() |
BMOTheKiller | c'est clair, j'suis déçu là |
je plussoie |
Tomate |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | en tout cas,c'est un Chat de parano...
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Question posée sur le chat :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
mirtouf Light is right ! |
|
Tomate |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,si quelqu'un veut un antivirus fourni avec un virus,j'ai le Norton 2002(ou 2003) qui m'avait ete envoyé par Skynet(saloperie de FAI) avec un virus sur le CD |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | mirtouf,un message a toi est passé |
Tomate |
mirtouf Light is right ! |
|
mirtouf Light is right ! | Mais y'a aucune recommendation à laquelle je fais allusion ? Message édité par mirtouf le 13-11-2003 à 18:43:46 |
BMOTheKiller |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | mon message |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Deuxième question :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Tomate | jerrycrazy in the mixxxxxxxxxxxxxx
mirtouf Light is right ! | Ste question de JC ! Message édité par mirtouf le 13-11-2003 à 18:45:50 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Invité_Cyril Voisin>C'est une question pour un psychologue ;-) Le stéréotype de l'auteur de virus est un garçon de 19-25 ans, célibataire qui n'a pas de rendez-vous avec les filles.... Mais une étude de la BBC dit que ce n'est pas le profil exact. |
Tomate |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | 3ème question (bien évidemment pas de réponses aux 2 autres pour le moment ...
Tomate | c a chier ce chat --------------- :: Light is Right :: |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
BMOTheKiller | petit troll IE en cours, si le modo me le passe pas, je te me le... Message édité par BMOTheKiller le 13-11-2003 à 18:51:36 |
je plussoie |
Tomate |
deja k il repond meme pas aux kestions posees (celles k on voit), alors aux vraies kestions --------------- :: Light is Right :: |
c posté Message édité par JerryCrazy le 13-11-2003 à 18:53:14 |
mirtouf Light is right ! | zzozo a vu sa 3 question validée. |
Tomate |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c franchement des reponses tres connes qu'il nous sortent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |