Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4734  4735  4736  ..  10151  10152  10153  10154  10155  10156
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°971138
franceso
Posté le 29-10-2007 à 10:45:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

wedgeant a écrit :

Vendredi aprem, je suis allé chez la fille d'une collègue qui me disait avoir des soucis avec son lecteur mp3. Après vérif, il s'agit d'un Sony, non compatible UMS donc c'est [:dawadtc] pour faire du c/c dessus, faut utiliser leur logiciel toupourrite Windows alakon :(
Devant la machine, je lance le soft, ça démarre et là "pouf", plantage, ç a coupe sans rien dire d'autre.
Je vais chercher la maj sur le site de Sony, j'en profite pour faire la maj du driver, je relance, "repouf". Et 2 minutes plus tard, le pc qui reboot tout seul :sweat:

Et là c'est le drame, à chaque reboot, il tient pas plus de 3 minutes [:alph-one]

Au final, j'ouvre la bête, je souffle dedans et je me prends un nuage de poussière dans la tronche [:tinostar], je sort la barette de RAM, je "nettoye" les contacteurs et la repose dans le 2e slot.
Reboot, ça semble marcher [:jar jar]
Après, chuis parti mais j'ai pas eu d'autres nouvelles, j'attends de voir la collègue ce matin ...

Vous me confirmez que c'est la ram ? J'avais pas de live-cd sous la main pour tester, mais bon ...

Spece de G33k !  Les détails internes du PC de la demoiselle ne nous intéressent pas :o

Elle est mignonne ? Vous avez pu faire un peu connaissance ? Enfin, toussa koi...

---------------
TriScale innov
mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 10:45:29  profilanswer

n°971139
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 29-10-2007 à 10:45:55  profilanswer

o'gure a écrit :

WedgeAnt> Parce qu'il l'a cherché :o

url ?  [:croquignol]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°971140
franceso
Posté le 29-10-2007 à 10:46:56  profilanswer

Skateinmars a écrit :

On a été abonnés pendant 9 mois. On a pas eu le téléphone depuis le début, la hotline servait à rien sur ce coup la, puis au bout d'un moment c'était perte de connexion de la box toutes les 3/4 heures
Depuis, aucun problème chez Free.

Après c'est un eu la loterie, et si tu as des problèmes chez free rien ne dit que ca va se passer super bien, il y a pas mal de problèmes avec la hotline chez eux aussi... mais quand ca marche ca marche nickel.

VenerZen a écrit :

Darty est pas mal aussi. Enfin pour les gens que je connais en sont content :/

:jap:

o'gure a écrit :

Faudrait voir avec Tomate mais là il est pas en mesure de dire quelque chose de constructif, si francesco peut attendre jusqu'à la fin de la semaine :/

Oui, je pense que je peux attendre la fin de la semaine (de toutes façons mes parents partent en vacances demain)

---------------
TriScale innov
n°971144
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 29-10-2007 à 10:47:56  profilanswer

franceso a écrit :

Spece de G33k !  Les détails internes du PC de la demoiselle ne nous intéressent pas :o

Elle est mignonne ? Vous avez pu faire un peu connaissance ? Enfin, toussa koi...

:whistle:  

j'y allais pour le pc :o

[:cupra]

---------------
n°971150
franceso
Posté le 29-10-2007 à 10:57:41  profilanswer

wedgeant a écrit :

:whistle:  

j'y allais pour le pc :o

On ne va pas chez une demoiselle uniquement pour son PC [:dawao]
Il faut que t'y mettes un peu du tien aussi.

---------------
TriScale innov
n°971151
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 29-10-2007 à 11:00:03  profilanswer

franceso a écrit :

On ne va pas chez une demoiselle uniquement pour son PC [:dawao]
Il faut que t'y mettes un peu du tien aussi.

1er rendez-vous, toussah :o
Un peu de galanterie que diable :D

---------------
n°971155
e_esprit
Posté le 29-10-2007 à 11:06:56  profilanswer

wedgeant a écrit :

T'as installé un trojan pour streamer sa webcam au moins ? :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°971157
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 29-10-2007 à 11:09:18  profilanswer

e_esprit a écrit :

T'as installé un trojan pour streamer sa webcam au moins ? :o

[:god]

---------------
n°971159
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 29-10-2007 à 11:10:26  profilanswer

Riot a écrit :

Ca vaut quoi l'Intel GMA X3100 sous Linux ?

In May 2007, version 2.0 of the driver (xorg-video-intel) was released, which added support for the 965GM chipset (GMA X3100 graphics core)

A priori ca tourne, après les perfs... on verra  [:spamafote]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°971165
Riot
Buy me a riot
Posté le 29-10-2007 à 11:26:58  profilanswer

Les changements d'heure c'est le mal [:benou]

---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 11:26:58  profilanswer

n°971168
franceso
Posté le 29-10-2007 à 11:39:10  profilanswer

wedgeant a écrit :

Je dis pas qu'il faut que tu lui sautes dessus la première fois que tu la vois... Je dis juste qu'il faut t'intéresser un peu à elle et pas seulement à son PC.

Sinon, tant qu'on parle de tes collègues (et de leurs filles) : j'ai fait une réclamation vendredi soir à propos de la taxe d'habitation (qu'ils voulaient nous faire payer en double à ma copine et à moi), et j'ai reçu le rectificatif ce matin. Je suis vraiment impressionné par la rapidité et la réactivité de notre contrôleuse des impôts...

---------------
TriScale innov
n°971171
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 29-10-2007 à 11:39:57  profilanswer

e_esprit a écrit :

T'oublies l'abonnement téléphonique, inclus chez Free en cas de dégroupage, pas chez orange/FT ;)
Et chez Orange à ce prix la c'est 8M max

tlm n'est pas dégroupé, mais c'est vrai que j'avais oublié cette donnée. :jap:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°971172
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 29-10-2007 à 11:40:58  profilanswer

Riot a écrit :

Les changements d'heure c'est le mal [:benou]

mon pov' petit, je suis sur que si c'était un décalage horaire pour un voyage
sur les tropiques, tu ralerais pas. :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°971174
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 29-10-2007 à 11:45:00  profilanswer

memaster a écrit :

mon pov' petit, je suis sur que si c'était un décalage horaire pour un voyage
sur les tropiques, tu ralerais pas. :o

Ben non, il roupillerait comme un bienheureux pour rattraper son "décalage".

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°971175
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 29-10-2007 à 11:45:51  profilanswer

Dites les amis, ce matin je me disais, que yavais de plus en plus de portable (ordi - voir téléphone bientot) .. c'est faisable d'avoir un logiciel qui crée un "sub-internet" via un serie de connection ah-hoc ?

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°971176
franceso
Posté le 29-10-2007 à 11:46:03  profilanswer

memaster a écrit :

tlm n'est pas dégroupé, mais c'est vrai que j'avais oublié cette donnée. :jap:

En l'occurrence, mes parents le sont...

---------------
TriScale innov
n°971177
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 29-10-2007 à 11:46:53  profilanswer

franceso a écrit :

Je dis pas qu'il faut que tu lui sautes dessus la première fois que tu la vois... Je dis juste qu'il faut t'intéresser un peu à elle et pas seulement à son PC.

Mais qui te dit que je ne me suis intéressé qu'au pc ?  [:cupra]
Ceci dit, si vous pouviez me confirmer que mon diagnostic est correct, ça me permettrait p'tet d'y retourner quoi  :whistle:  

franceso a écrit :

Je suis vraiment impressionné par la rapidité et la réactivité de notre contrôleuse des impôts...

Bah, à partir du moment où la demande est fondée et posée "gentiment", y'a pas de raison [:mrbrelle]
Les collègues (là en l'occurence, c'est plutôt une collègue par cousinage qu'une collègue directe) ne sont pas des monstres assoifés de sang hein :D

---------------
n°971178
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 29-10-2007 à 11:48:44  profilanswer

wedgeant a écrit :

Ceci dit, si vous pouviez me confirmer que mon diagnostic est correct, ça me permettrait p'tet d'y retourner quoi  :whistle:  

tu es dans la mauvaise cat :o  

---------------
n°971180
Hrolf
Posté le 29-10-2007 à 11:51:40  profilanswer

VenerZen a écrit :

Darty est pas mal aussi. Enfin pour les gens que je connais en sont content :/

La seul personne que je connaisse l'ayant à tellement galéré qu'il a fini par changer avant que ça marche.

n°971181
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 29-10-2007 à 11:52:32  profilanswer

wedgeant a écrit :

Bah, à partir du moment où la demande est fondée et posée "gentiment", y'a pas de raison [:mrbrelle]
Les collègues (là en l'occurence, c'est plutôt une collègue par cousinage qu'une collègue directe) ne sont pas des monstres assoifés de sang hein :D

ben voui, qd tu montres un texte du JO qu'il faut que c'est eux qui me rembourse, tu te fais bouler
(faites un courrier reco...nanana, blabla) :o  
qd tu poses un rdv avec tresorier payeur, on te file un jour ou ya une fermeture exceptionnelle. :fou:  :love:  :sarcastic:  
qd tu tel. aux huissiers du coin pour saisir : "euh ben nan :sweat: , pas le trésor public, c'est notre meilleur client toussa..."

---------------
n°971182
SpN
BF4: Joorem
Posté le 29-10-2007 à 11:53:11  profilanswer

Bonjour ici [:zytra]

Les voyageurs, vous arrivez à vous loguer sur le site de la sncf ?

n°971184
Hrolf
Posté le 29-10-2007 à 11:53:46  profilanswer

Contrat pas renouvellé \:o/

n°971185
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 29-10-2007 à 11:55:23  profilanswer

911GT3 a écrit :

c'est "stable" et "de confiance" fuse, ntfs-3g et toussa ? (en écriture)

oui, la marge d'erreur est inférieure a 50% au moins :o

---------------
Intermittent du GNU
n°971186
mikala
Posté le 29-10-2007 à 11:56:36  profilanswer

franceso a écrit :

[:zytra] Salut OSA !

dites, vous auriez des conseils FAI à donner à mes parents ? Ils veulent quitter Alice (dégroupage total) et hésitent entre Neuf et Darty. De mon côté, je leur conseillerais Free, mais apparemment ils ont un délai d'installation trop long. Qu'en pensez-vous ? :jap:

Nerim ? :)

---------------
Intermittent du GNU
n°971187
_p1c0_
Posté le 29-10-2007 à 12:03:27  profilanswer

:hello:  

vous parlez vraiment trop, heureusement que c'était tranquille ce matin et que j'ai pu rattraper mon retard  :sweat:

---------------
-_- http://www.scienceshopping.com -_-
n°971188
franceso
Posté le 29-10-2007 à 12:05:33  profilanswer

wedgeant a écrit :

Ouais, je dirais que c'est un bon diagnostic. Mais bon si le PC était vraiment plein de poussière, les barettes étaient peut-être simplement mal connectées. Avant de lui faire racheter de nouvelles barettes de RAM, je pense qu'il faut que t'y retournes pour faire un vrai test de mémoire (je crois qu'il existe des utilitaires pour ça).

wedgeant a écrit :

Ouais, mais c'est quand même des fonctionnaires. Alors forcément on part sur un a priori négatif :spamafote:

---------------
TriScale innov
n°971189
franceso
Posté le 29-10-2007 à 12:08:39  profilanswer

Ca a l'air très orienté entreprises, non ? D'ailleurs sur leur site je vois pas d'offre pour particuliers, et pas d'offre de téléphonie non plus...

---------------
TriScale innov
n°971190
Riot
Buy me a riot
Posté le 29-10-2007 à 12:11:46  profilanswer

franceso a écrit :

Ouais, je dirais que c'est un bon diagnostic. Mais bon si le PC était vraiment plein de poussière, les barettes étaient peut-être simplement mal connectées. Avant de lui faire racheter de nouvelles barettes de RAM, je pense qu'il faut que t'y retournes pour faire un vrai test de mémoire (je crois qu'il existe des utilitaires pour ça).

+1 un coup de memtest86et zouu !
Et comme le test est long, ça donne l'occasion de faire connaissance [:cupra]

---------------
n°971197
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 29-10-2007 à 12:26:05  profilanswer

THIS IS THE NIGHT THAT IT ALL CHANGEEEEEEEEEEEEEES §§§

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°971198
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 29-10-2007 à 12:30:10  profilanswer

Avec un CD de Barry White, ça devrait faire l'affaire.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°971199
mikala
Posté le 29-10-2007 à 12:31:18  profilanswer

franceso a écrit :

Ca a l'air très orienté entreprises, non ? D'ailleurs sur leur site je vois pas d'offre pour particuliers, et pas d'offre de téléphonie non plus...

Tu me demandes un Fournisseur d'Accès a Internet, je t'en fourni un :o. Sinon il accueille bien sur les particuliers.
Pour l'accès internet tu disposes des pack adsl et il existe bien sur des possibilités de VOip.
Après il est possible qu'il ne te convienne pas. C'est le FAI que j'utilisais lorsque j'étais encore en métropole et qui m'a notamment fourni un temps une connectivité ipv6 native :love:

---------------
Intermittent du GNU
n°971201
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 29-10-2007 à 12:40:37  profilanswer

franceso a écrit :

Yep memtest86+ :jap:

Riot a écrit :

+1 un coup de memtest86et zouu !
Et comme le test est long, ça donne l'occasion de faire connaissance [:cupra]

Ouais, je crois que j'vais faire ça :D

---------------
n°971210
911GT3
en roue libre
Posté le 29-10-2007 à 13:28:19  profilanswer

wedgeant a écrit :

Pourquoi il blablate, Tomate ?

parce que c'est truffé de modo liberticides :o
surement des disciples de Stallman ou autre extrémiste communiste qui prônent la liberté de se plier à la pensé unique :o

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°971211
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 29-10-2007 à 13:31:55  profilanswer

http://sourceforge.net/projects/playslack

[:jar jar] [:cerveau obawi]

SLACK RULEZ §§§

---------------
n°971212
sligor
Posté le 29-10-2007 à 13:32:44  profilanswer

C'est qui Tomate ? :o

n°971214
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 29-10-2007 à 13:34:30  profilanswer

Aucune idée.

---------------
n°971215
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 29-10-2007 à 13:37:24  profilanswer

[:wedgeant]  

Et il vient blablater chez nous en plus ... [:cerveau ban]

---------------
n°971218
franceso
Posté le 29-10-2007 à 13:46:05  profilanswer

mikala a écrit :

Tu me demandes un Fournisseur d'Accès a Internet, je t'en fourni un :o. Sinon il accueille bien sur les particuliers.
Pour l'accès internet tu disposes des pack adsl et il existe bien sur des possibilités de VOip.
Après il est possible qu'il ne te convienne pas. C'est le FAI que j'utilisais lorsque j'étais encore en métropole et qui m'a notamment fourni un temps une connectivité ipv6 native :love:

Merci, mais je suis pas tout à fait sûr que ça convienne vraiment à mes parents. Je pense que pour eux la solution des "box" est quand même vraiment mieux adaptée.

Mais à l'occasion, je jetterai quand même un coup d'oeil plus poussé sur nérim (pour moi).

---------------
TriScale innov
n°971220
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 29-10-2007 à 13:46:59  profilanswer

http://captain.ishido.free.fr/img/cerveau-1.png

---------------
n°971221
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 29-10-2007 à 13:48:26  profilanswer

Il a même pas un fond violet [:cerveau thalis]

---------------
n°971224
Riot
Buy me a riot
Posté le 29-10-2007 à 13:50:38  profilanswer

:love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4734  4735  4736  ..  10151  10152  10153  10154  10155  10156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR