|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
franceso | Reprise du message précédent :
Spece de G33k ! Les détails internes du PC de la demoiselle ne nous intéressent pas
--------------- TriScale innov |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 10:45:29 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
franceso |
Oui, je pense que je peux attendre la fin de la semaine (de toutes façons mes parents partent en vacances demain) --------------- TriScale innov |
franceso |
On ne va pas chez une demoiselle uniquement pour son PC
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Riot Buy me a riot | Les changements d'heure c'est le mal --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 11:26:58 |
franceso |
Je dis pas qu'il faut que tu lui sautes dessus la première fois que tu la vois... Je dis juste qu'il faut t'intéresser un peu à elle et pas seulement à son PC.
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Dites les amis, ce matin je me disais, que yavais de plus en plus de portable (ordi - voir téléphone bientot) .. c'est faisable d'avoir un logiciel qui crée un "sub-internet" via un serie de connection ah-hoc ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
franceso |
En l'occurrence, mes parents le sont...
Hrolf |
|
SpN BF4: Joorem | Bonjour ici
|
Hrolf | Contrat pas renouvellé \:o/ |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
_p1c0_ | --------------- -_- http://www.scienceshopping.com -_- |
franceso |
Ouais, je dirais que c'est un bon diagnostic. Mais bon si le PC était vraiment plein de poussière, les barettes étaient peut-être simplement mal connectées. Avant de lui faire racheter de nouvelles barettes de RAM, je pense qu'il faut que t'y retournes pour faire un vrai test de mémoire (je crois qu'il existe des utilitaires pour ça).
Ouais, mais c'est quand même des fonctionnaires. Alors forcément on part sur un a priori négatif
franceso |
Ca a l'air très orienté entreprises, non ? D'ailleurs sur leur site je vois pas d'offre pour particuliers, et pas d'offre de téléphonie non plus...
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
-Opera- mago spé électricité | THIS IS THE NIGHT THAT IT ALL CHANGEEEEEEEEEEEEEES §§§ --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Avec un CD de Barry White, ça devrait faire l'affaire. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
wedgeant Da penguin inside | http://sourceforge.net/projects/playslack
sligor | C'est qui Tomate ? |
Fork Bomb Obsédé textuel | Aucune idée. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
franceso |
Merci, mais je suis pas tout à fait sûr que ça convienne vraiment à mes parents. Je pense que pour eux la solution des "box" est quand même vraiment mieux adaptée.
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le |