| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
python | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 11:25:23 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
python |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
edit : ok autant pour moi, pas eu le temps de voir ta réponse. Message édité par memaster le 18-10-2007 à 11:34:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 11:31:59 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
python |
|
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Message cité 2 fois Message édité par el_barbone le 18-10-2007 à 11:38:20 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot |
python |
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
python | puting je dois aller au taf (j'aurai pas le net) |
Message édité par el_barbone le 18-10-2007 à 12:06:57 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
franceso | Ralentissez un peu SVP. Je m'absente 2h en réunion, et je me tape trois pages de retard. C'est plus possible ça --------------- TriScale innov |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 18-10-2007 à 12:10:16 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | 'jour les barbus Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 18-10-2007 à 12:10:46 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
memaster M.arc a volé mon 62 | réception aujourd'hui d'une "maquette" de 8Mo en .doc
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vlack | Salut les trolleurs |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 12:40:46 ![]()
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vlack |
|
wedgeant Da penguin inside | P'tain la démo de l'ipod touch ... Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 18-10-2007 à 12:54:09 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
RiderCrazy |
|
RiderCrazy |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
vlack | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3210
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |