| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 14:20:14 ![]() ![]() |
mad_oc@work S=C³A/4ħG ? |
--------------- OS 100% asm : Kolibri OS ~ Menuet OS Lifetime of a black hole : t1=MX³/3K http://www.space.com/scienceastron [...] holes.html |
e_esprit | Y fait téléphone au moins le iPhone bidule la ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tomate | bien sûr --------------- :: Light is Right :: |
Riot Buy me a riot | http://www.clubic.com/actualite-80 [...] ta-xp.html
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 15:01:28 ![]()
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 15:10:26 ![]() ![]() |
Ik12 |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jeddo A nice place to live | Salut !
--------------- FREE DATOUNE |
_p1c0_ |
--------------- -_- http://www.scienceshopping.com -_- |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
_p1c0_ |
--------------- -_- http://www.scienceshopping.com -_- |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wedgeant Da penguin inside | Les neufs caÿbon manjézen Message édité par wedgeant le 25-09-2007 à 15:40:31 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot | Spour les nenfants les kinders pingoui, pas pour les barbus Message cité 2 fois Message édité par Riot le 25-09-2007 à 15:51:58 --------------- Be the one with the flames. |
Le_Tolier Hello IT ? | pitit question, je suis connecte en root j'ai ca a faire : la question est pour scripter ca, cad l'execution d'un script avec un user different j'ai pas le choix c'est sudo direct ? Edit : su -c Message édité par Le_Tolier le 25-09-2007 à 15:54:24 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Riot Buy me a riot | su toto -c /ton/script
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Ik12 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SpN BF4: Joorem | Vu ailleurs : http://picasaweb.google.fr/tremechan/Martine Message cité 1 fois Message édité par SpN le 25-09-2007 à 16:17:45 |
Ik12 | SpN -> Vu sur soj ouais Message édité par Ik12 le 25-09-2007 à 16:06:27 |
Le_Tolier Hello IT ? |
Le_Tolier Hello IT ? | il veut dire que le sudo avant d'executer un script/binaire vérifie son hash au cas ou un hacker l'aurais remplacer par un fichier autre et qui ferais autre chose que le fichier initial. Message édité par Le_Tolier le 25-09-2007 à 16:11:50 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
Ik12 |
decide, ssid -> desside... Et qwerty inside Message édité par Ik12 le 25-09-2007 à 16:16:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |