Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4085 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4569  4570  4571  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°955821
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-09-2007 à 08:57:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

memaster a écrit :

is this the troll day today?

[:aloy]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 08:57:16  profilanswer

n°955825
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 21-09-2007 à 09:09:48  profilanswer

[:banguy]

Le Sarko il va nous foutre un beau bordel niveau grève je sens. Mais meme si je ne l'aime pas spécialement, je suis d'accord sur la réforme des régimes de retraites spéciaux. Il faudrait peut etre juste compensé cela via leur salaire

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°955826
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-09-2007 à 09:13:05  profilanswer

En tout cas, une chose est sûre, il cherche à montrer qu'il est dynamique et "captivé" par son taf, pas comme son prédecesseur qui faisait des phrases alambiquées et se prenait pour D.ieu [:god]

M'enfin sur le fond il a pas dit grand chose, sauf qu'il avait rien à taper des gens qui faisaient grève ou qui n'étaient pas d'accord avec lui :o

---------------
n°955827
neriki
oenologue
Posté le 21-09-2007 à 09:18:11  profilanswer

Preum's :o

wedgeant a écrit :

Question du matin:
J'ai fouillé un peu mon wifi suite à ce qu'on a dit hier, bon niveau config ça se passe bien, mais j'ai une question à propos du mode "managed".

Dans le man de iwconfig, j'ai lu que "managed" c'était uniquement pour rejoindre un point d'accès déjà existant, et j'ai trouvé un mode "master" qui semble configurer la carte comme un point d'accès ... j'ai bon ?

Oui. Mais il faut que ta carte supporte le mode master.

wedgeant a écrit :

Sinon, j'ai plus qu'à trouver un paÿcaÿ avec une connexion wifi pour vérifier que tout va bien :D

Ou une connexions wifi ouvertes. :D (Il y en a dans les mac do par ex)

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°955828
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 21-09-2007 à 09:19:37  profilanswer

C'est vrai qu'il s'est un peu répété :) Il a dit qu'à partir du 1er ocobre, les heures sup ne serait plus soumises aux taxes, j'ai hate de voir ce que ça va donner sur ma feuille de paie

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°955829
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-09-2007 à 09:22:36  profilanswer

neriki a écrit :

Oui. Mais il faut que ta carte supporte le mode master.
Ou une connexions wifi ouvertes. :D (Il y en a dans les mac do par ex)

Ok, j'essayerais alors pour voir si ça marche :jap:
Sinon pour les MacDos ... j'habite en plein milieu du vignoble tourangeau, dans un petit hameau d'environ 15 maisons à 1 km du village (qui fait 1200 habitants), le MacDo le plus proche se trouvant à 20km ... je doute que ma carte wifÿ porte jusque là bas [:transparency]

the_fireball a écrit :

C'est vrai qu'il s'est un peu répété :) Il a dit qu'à partir du 1er ocobre, les heures sup ne serait plus soumises aux taxes, j'ai hate de voir ce que ça va donner sur ma feuille de paie

Il a juste oublié de dire que défiscalisées, ça veut aussi dire que tu ne cottiseras plus dessus pour la retraite ...  :ange:

---------------
n°955830
Hrolf
Posté le 21-09-2007 à 09:23:32  profilanswer

Moi c'est déjà fait, j'ai eu une augmentation qui c'est traduit sur ma feuille de paie par une aumentation de mes heures supplémentaires ...

Ca reste de l'argent pour moi, mais bon c'est quand même à la limite de la fraude ^^

n°955831
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-09-2007 à 09:23:52  profilanswer

wedgeant a écrit :

Ok, j'essayerais alors pour voir si ça marche :jap:
Sinon pour les MacDos ... j'habite en plein milieu du vignoble tourangeau, dans un petit hameau d'environ 15 maisons à 1 km du village (qui fait 1200 habitants), le MacDo le plus proche se trouvant à 20km ... je doute que ma carte wifÿ porte jusque là bas [:transparency]

slack is capable :lol:  

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°955832
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-09-2007 à 09:24:42  profilanswer

memaster a écrit :

slack is capable :lol:

rien à voir avec Slack, n00b :o

---------------
n°955833
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-09-2007 à 09:25:39  profilanswer

wedgeant a écrit :

rien à voir avec Slack, n00b :o

:kaola:  [:elmoricq]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 09:25:39  profilanswer

n°955834
_p1c0_
Posté le 21-09-2007 à 09:26:11  profilanswer

Bonjour  :hello:

---------------
-_- http://www.scienceshopping.com -_-
n°955836
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-09-2007 à 09:27:42  profilanswer

me capello ne cause pas le sheakspeare :o

---------------
n°955840
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 21-09-2007 à 09:41:21  profilanswer

trendy.

---------------
Intermittent du GNU
n°955842
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-09-2007 à 09:42:32  profilanswer

n°955843
mikala
Posté le 21-09-2007 à 09:43:22  profilanswer

Jeddo a écrit :

Hello.

Pour ceux qui ont regardé (subi) Sarko hier, est-ce qu'il a été interrogé sur son duplex ?

je n'ai pas suivi, mais a mon humble avis il n'y a strictement aucune raison qu'il réponde a ce genre de questions, tout au plus aura t'il botté en touche.

---------------
Intermittent du GNU
n°955844
_p1c0_
Posté le 21-09-2007 à 09:43:36  profilanswer

Harko, il nous quitte plus...  :pfff:

---------------
n°955845
Harkonnen
Posté le 21-09-2007 à 09:45:11  profilanswer

_p1c0_ a écrit :

Harko, il nous quitte plus...  :pfff:

nan, vous m'avez pour la vie, pour le meilleur et pour le pire [:rhetorie du chaos]

n°955846
_p1c0_
Posté le 21-09-2007 à 09:46:18  profilanswer

Harkonnen a écrit :

nan, vous m'avez pour la vie, pour le pire et pour le pire [:rhetorie du chaos]

[:aloy]

---------------
n°955847
Harkonnen
Posté le 21-09-2007 à 09:48:04  profilanswer

caÿ vendredi, je propose un troll collectif sur la base de ce post [:god]
http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] tm#t955392

n°955848
mikala
Posté le 21-09-2007 à 09:48:54  profilanswer

wedgeant a écrit :

Il a juste oublié de dire que défiscalisées, ça veut aussi dire que tu ne cottiseras plus dessus pour la retraite ...  :ange:

Vu que le système de retraite va bien finir par exploser au final :o
D'ailleurs c'est assez joli comme méthode:
on retire des financements a la sécu/caisse de retraite, ensuite on annonce que cela coûte trop cher qu'il faut réduire la voilure puis on continue en affirmant que le privé fera bien mieux et hop on privatise le tout et tant pis pour la population incapable de prendre l'assurance qui va bien...

Et puis l'idée de supprimer la liberté d'installation pour les médecins ça particulièrement cela m'agace :o

---------------
Intermittent du GNU
n°955849
_p1c0_
Posté le 21-09-2007 à 09:50:11  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tu proposes des trolls sur OSA toi maintenant ?  [:cerveau pingouino]  

Monsieur prend ses aises...  [:cerveau erf]

---------------
n°955850
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 09:51:31  answer

Harkonnen a écrit :

Il n'y pas de troll a faire, il a raison !

Spoiler :

[:ambesanch]

n°955851
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-09-2007 à 09:54:30  profilanswer

mikala a écrit :

Et puis l'idée de supprimer la liberté d'installation pour les médecins ça particulièrement cela m'agace :o

[:transparency]

Je trouve ça bien moi, obliger les toubibs à aller dans les endroits pourrites, là où ils veulent pas aller.
C'est totalement anormal que dans les quartiers "chics" tu trouves un toubib tous les 10 mètres, mais dans les campagnes tu aies un toubib pour 10 villages :/

Ces messieurs ont prété le serment de soigner les gens qui en ont besoin, pas de soigner ceux qui ont assez de sous pour leur remplir les poches :o

---------------
n°955852
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-09-2007 à 09:55:59  profilanswer

Harkonnen a écrit :

de toute façon je l'ai grilled en 2 lignes de commandes un peu plus loin. ce troll est déjà consumé. :o

---------------
n°955853
_p1c0_
Posté le 21-09-2007 à 09:56:16  profilanswer

wedgeant a écrit :

Je trouve ça bien moi, obliger les toubibs à aller dans les endroits pourrites, là où ils veulent pas aller.
C'est totalement anormal que dans les quartiers "chics" tu trouves un toubib tous les 10 mètres, mais dans les campagnes tu aies un toubib pour 10 villages :/

Ces messieurs ont prété le serment de soigner les gens qui en ont besoin, pas de soigner ceux qui ont assez de sous pour leur remplir les poches :o

oui enfin toi, tu choisis où tu veux bosser (enfin plus ou moins) donc eux, pourquoi pas aussi ?

---------------
n°955854
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-09-2007 à 09:59:55  profilanswer

_p1c0_ a écrit :

oui enfin toi, tu choisis où tu veux bosser (enfin plus ou moins) donc eux, pourquoi pas aussi ?

J'ai fait des voeux pour demander à bosser à tel ou tel endroit, mais j'étais pas assuré de m'y retrouver (en fonction des places dispo, toussah).
J'ai eu la chance de me retrouver sur mon 1er voeu suite à plusieurs mouvements de collègues dans mon poste :spamafote:, mais j'aurais très bien pû me retrouver à l'autre bout de la France aussi :/

Pourquoi ne pas proposer une sorte de liste de choix comme pour les policiers ? Les premiers classés ont l'endroit qu'ils veulent, les derniers ont ce qu'il reste :spamafote:

---------------
n°955857
_p1c0_
Posté le 21-09-2007 à 10:02:48  profilanswer

wedgeant a écrit :

Pourquoi ne pas proposer une sorte de liste de choix comme pour les policiers ? Les premiers classés ont l'endroit qu'ils veulent, les derniers ont ce qu'il reste :spamafote:

C'est déjà plus ou moins comme ca que ca passe, au moins pour l'internat. Je suis allé avec ma copine hier quand elle a fait son choix. Tu choisis pour tes 3 ans d'internat en fonction de ta place au concours final. Après, quand tu as fait ton internat dans une ville, tu peux encore bouger après mais c'est pas super évident. Tu connais déjà tes collègues autour et les patients te connaissent un peu aussi. C'est pas facile d'aller dans un endroit inconnu et de réussir à te faire connaitre de tes collègues et de tes éventuels futurs patients...

---------------
n°955859
mikala
Posté le 21-09-2007 à 10:06:16  profilanswer

wedgeant a écrit :

sauf que c'est censé être un secteur libéral, on ne force pas non plus les boulanger a s'installer dans les campagnes hein :o
Ensuite ce n'est pas parce qu'un médecin se trouve dans un quartier 'chic' qu'il ne soignera pas ceux qui n'ont pas de sous.

D'ailleurs on remerciera particulièrement l'apparition de la CMU qui entraine un paiement systématique du praticien alors qu'avant celui-ci proposait simplement une consultation gratuite, et quand tu notes le fait que les possesseurs de CMU (en tout cas aux antilles-guyane) sont *particulièrement* consommateurs de soins, on ne s'étonnera peut être pas de l'augmentation régulière des coûts engendrés par ce système.

---------------
Intermittent du GNU
n°955860
Ik12
Posté le 21-09-2007 à 10:07:14  profilanswer

Les gui spour les filles, ma soeur en a une, pas moi :o

n°955861
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 21-09-2007 à 10:07:46  profilanswer

wedgeant a écrit :

Bah faut bien qu'il nous entube quelque part [:ddr555] Et puis bon, comme je ne crois pas à ma retraite, autant me la faire moi meme avec la thune que je gagne

---------------
n°955863
mikala
Posté le 21-09-2007 à 10:10:03  profilanswer

_p1c0_ a écrit :

C'est déjà plus ou moins comme ca que ca passe, au moins pour l'internat. Je suis allé avec ma copine hier quand elle a fait son choix. Tu choisis pour tes 3 ans d'internat en fonction de ta place au concours final. Après, quand tu as fait ton internat dans une ville, tu peux encore bouger après mais c'est pas super évident. Tu connais déjà tes collègues autour et les patients te connaissent un peu aussi. C'est pas facile d'aller dans un endroit inconnu et de réussir à te faire connaitre de tes collègues et de tes éventuels futurs patients...

c'est pas un concours mais un 'classement' (et oui tout le monde est reçu \o/ )
Accessoirement vu que l'état ne mets toujours pas en adéquation le nombre de postes/ aux nombres d'internes c'est un peu du pipeau, car il y a un nombre non nul de postes non pris et notamment de médecine générale vu l'implication tout particulière de l'état pour revaloriser cette spécialité (car hormis des promesses....).

---------------
Intermittent du GNU
n°955865
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 21-09-2007 à 10:10:32  profilanswer

http://www.clubic.com/actualite-80 [...] ances.html

du coup <insérez ici votre sujet de troll> va peut-être enfin tourner/être fluide/être rapide. :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°955866
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 21-09-2007 à 10:11:45  profilanswer

mikala a écrit :

sauf que c'est censé être un secteur libéral, on ne force pas non plus les boulanger a s'installer dans les campagnes hein :o
Ensuite ce n'est pas parce qu'un médecin se trouve dans un quartier 'chic' qu'il ne soignera pas ceux qui n'ont pas de sous.

D'ailleurs on remerciera particulièrement l'apparition de la CMU qui entraine un paiement systématique du praticien alors qu'avant celui-ci proposait simplement une consultation gratuite, et quand tu notes le fait que les possesseurs de CMU (en tout cas aux antilles-guyane) sont *particulièrement* consommateurs de soins, on ne s'étonnera peut être pas de l'augmentation régulière des coûts engendrés par ce système.

ah ouais un troll sur les pauvres :o

Citation :

Un pauvre ca n'a pas de goût, vous verrez jamais un tableau de maitre chez un pauvre, juste un vieu canevas du chien.

Message édité par Le_Tolier le 21-09-2007 à 10:13:35

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°955867
P-Y
Posté le 21-09-2007 à 10:13:08  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

http://www.clubic.com/actualite-80 [...] ances.html

du coup <insérez ici votre sujet de troll> va peut-être enfin tourner/être fluide/être rapide. :o

et nécessiter une centrale nucléaire dans son jardin pour tourner, mais bon tant que c'est pas sous Gentoo, on peut tout se permettre :o

n°955869
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-09-2007 à 10:18:46  profilanswer

_p1c0_ a écrit :

Han ok je savais pas que c'était déjà le cas :jap:

---------------
n°955870
_p1c0_
Posté le 21-09-2007 à 10:20:49  profilanswer

wedgeant a écrit :

enfin c'est pas complètement le cas non plus, tu peux encore bouger après mais c'est beaucoup moins facile...

EDIT: et d'ailleurs je savais pas non plus, et même en le sachant on se rend pas tout à fait compte. Moi hier j'étais au milieu de 300 médecins, qui passent les uns après les autres pour dire où ils veulent faire leur internat. Ca a été des heures de discussions avec ma copine parce que c'est pas évident de choisir. C'est énorme ce truc!

Message édité par _p1c0_ le 21-09-2007 à 10:22:03

---------------
n°955871
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-09-2007 à 10:21:11  profilanswer

wedgeant a écrit :

toujours à la pointe de l'info le wedge :o  :lol:

---------------
n°955872
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-09-2007 à 10:22:31  profilanswer

P-Y a écrit :

et nécessiter une centrale nucléaire dans son jardin pour tourner, mais bon tant que c'est pas sous Gentoo, on peut tout se permettre :o

[:kamool]  
sur ma derniere facture : 20euros de conso pour 2 mois (avec un serveur 24/24) :p

---------------
n°955873
neriki
oenologue
Posté le 21-09-2007 à 10:22:58  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ouais! [:zcoold]  

+1  [:neriki]  

memaster a écrit :

de toute façon je l'ai grilled en 2 lignes de commandes un peu plus loin. ce troll est déjà consumé. :o

[:neo_xp] http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] tm#t955424

Ik12 a écrit :

Les gui spour les filles, ma soeur en a une, pas moi :o

Voila! [:romf]

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°955877
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 21-09-2007 à 10:24:37  profilanswer

memaster a écrit :

toujours à la pointe de l'info le wedge :o  :lol:

t'es au courant de tout toi ? [:cerveau thalis]

---------------
n°955878
_p1c0_
Posté le 21-09-2007 à 10:25:01  profilanswer

4700 IWH  :bounce:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4569  4570  4571  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)