Ceci dit dans une série télévisée ( regenesis il me semble) on a droit au concept de l'ebola muté par un virus apparenté a la grippe
Tu dois encore plus apprécier les scénarios que moi. C'est très technique par moment quand même. Il ne dise pas trop de bétise ?
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 16-09-2007 à 16:15:45
disons que je n'ai pas accroché en fait un peu comme Urgences au final, avant de faire médecine je trouvais cela très interressant et au final bof Une série plus sympathique c'est Grey Anatomy par contre.
disons que je n'ai pas accroché en fait un peu comme Urgences au final, avant de faire médecine je trouvais cela très interressant et au final bof Une série plus sympathique c'est Grey Anatomy par contre.
Va falloir que tu regardes la super série de qualitay "L'hôpital" pour nous dire s'ils disent pas trop de conneries ...
(Qu'elle peut être nulle cette série )
Message édité par JerryCrazy le 16-09-2007 à 16:48:12
tout comme n'importe série qui s'approche de ton domaine
Non, dans le domaine de l'info, IT crowd est très réaliste et enormissime Bon cela dit c'est une comédie et ils n'entrent absolument pas dans le domaine technique...
"Hello, IT ... Did you try to turn it off, and turn it on ?"
---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle