Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

 

 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4547  4548  4549  ..  10146  10147  10148  10149  10150  10151
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°953195
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 13-09-2007 à 17:29:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Riot a écrit :

"${FILE}" au lieu de ${FILE}, non ?


J'avais déjà essayé.
Sans résultat :/

 

Par contre for FILE in `*.$EXT`; au lieu de for FILE in `ls *.$EXT`; (astuce ici)me renvoie bien le nom du fichier... mais avec une erreur ...

 

----
e_esprit > les grands esprits se rencontrent !

Message cité 2 fois
Message édité par Fork Bomb le 13-09-2007 à 17:33:33

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 17:29:33  profilanswer
 

n°953196
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-09-2007 à 17:30:20  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


J'avais déjà essayé.
Sans résultat :/
 
Par contre for FILE in `*.$EXT`; au lieu de for FILE in `ls *.$EXT`; me renvoie bien le nom du fichier... mais avec une erreur ...


 
 

ls * | while read line; do
    echo "$line"
done


 
 :o


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°953199
e_esprit
Posté le 13-09-2007 à 17:32:42  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


J'avais déjà essayé.
Sans résultat :/
 
Par contre for FILE in `*.$EXT`; au lieu de for FILE in `ls *.$EXT`; me renvoie bien le nom du fichier... mais avec une erreur ...


Ou t'as vu des backquotes dans mon exemple ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°953201
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 13-09-2007 à 17:35:26  profilanswer
 

J'ai posté sans voir ton exemple (voir edit et lien)


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°953204
e_esprit
Posté le 13-09-2007 à 17:36:53  profilanswer
 

Ah OK :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°953209
RiderCrazy
Posté le 13-09-2007 à 18:03:57  profilanswer
 

Mais c'est du grand n'importe quoi la numérotation des chaines de la TNT [:mlc2]

n°953210
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 13-09-2007 à 18:07:55  profilanswer
 

Je viens de trouver \o/
Je finalises le bousin et je postes si y'en a que ça intéresses...


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°953215
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-09-2007 à 18:26:41  profilanswer
 

Vaut mieux utiliser google [:dawao]


---------------
Be the one with the flames.
n°953216
Tomate
Posté le 13-09-2007 à 18:32:57  profilanswer
 

bon je viens de recevoir les impôts : aïe bobo [:zytrasnif]

Message cité 1 fois
Message édité par Tomate le 13-09-2007 à 18:33:04

---------------
:: Light is Right ::
n°953222
vlack
Posté le 13-09-2007 à 19:01:40  profilanswer
 

Mjules a écrit :

non, à part le fait que je lis et écris de l'anglais tous les jours dans le cadre de mon travail.
je vais laisser scolaire pour le moment. On verra plus tard :)


 
Il faut voir pas rapport à la moyenne nationale qui est très faible. Quelqu'un sachant lire correctement de l'anglais c'est rare. Quequ'un le comprenant à l'oral et sachant s'exprimer en anglais encore plus.
 
Je ne me sens pas super fort en anglais, mais j'ai réussi à avoir 18 à l'oral du bac [:pingouino]
Et depuis, je pense avoir pas mal progressé.
Sur ton CV tu peux détailler écrit/oral. Courant pour l'écrit, scolaire pour l'oral, par exemple.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 19:01:40  profilanswer
 

n°953232
vlack
Posté le 13-09-2007 à 19:25:08  profilanswer
 

http://www.maitre-eolas.fr/2007/09 [...] -pas-coule
Eolas me déçoit sur ce coup là, il est tombé dans le panneau :/ Ou plutôt perdu dans les écrans de fumée.
Scheidermann critique de la télévision, [:pingouino]
 
L'entête du site :

Citation :

Si Arrêt sur images a finalement été chassé de la télé, c'est parce que l'émission énervait depuis des années les stars et les patrons de l'audiovisuel (et peut-être quelques autres).


C'est vrai qu'ils ont été super méchant avec J-M Messier [:dawa]

n°953233
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 13-09-2007 à 19:26:14  profilanswer
 

Y a un truc qui s'appelle la sécurité sociale en France  [:ciler]  
 
meme qu'il faut faire plein de trucs pour se faire rembourser  [:ciler]

n°953235
vlack
Posté le 13-09-2007 à 19:29:15  profilanswer
 


D'une manière générale, il faut adapter le CV au poste. C'est encore plus vrai dans le cas des langues, dont l'appréciation du niveau est très subjective.

n°953237
vlack
Posté le 13-09-2007 à 19:31:16  profilanswer
 

perchut2 a écrit :

Y a un truc qui s'appelle la sécurité sociale en France  [:ciler]  
 
meme qu'il faut faire plein de trucs pour se faire rembourser  [:ciler]


Je ne me suis jamais rien fait rembourser pour cette raison. Trop la flemme de remplir les paperasses.
Ceci dit, le jour au j'aurais plus qu'une boite de paracétamol à rembourser, je ferai sûrement l'effort :o

n°953240
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 13-09-2007 à 19:34:29  profilanswer
 

vlack a écrit :


Je ne me suis jamais rien fait rembourser pour cette raison. Trop la flemme de remplir les paperasses.
Ceci dit, le jour au j'aurais plus qu'une boite de paracétamol à rembourser, je ferai sûrement l'effort :o


 
ben là je suis allé chez l'ophtalmo et si j'ai bien compris, faut que la sécu déclenche un truc pour que la mutuelle paie... donc je m'y intéresse un peu, avant c'était mamounette qui gérait ce genre de trucs :o
 
Mais c'est pareil, je vais très très rarement chez le médecin, j'ai la chance d'etre en relative bonne santé, et je fais fonctionner l'automédication à fond :o [quoi, c'est mal ?]
 

n°953242
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 13-09-2007 à 19:36:30  profilanswer
 

o'gure a écrit :

L'ibuprofène c'est bon [:huit]
Ma copine elle est au triptan, la classe au dessus [:god]


je te déconseille l'ibuprofène qui est une molécule de merde mais vraiment. Elle est hautement allergisante et je connait deux personnes dont moi chez qui cela a déclenché de sales allergies à d'autres substances, lorsque j'en faisais un emploi régulier. Obligé de désensibiliser ensuite.

n°953245
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 13-09-2007 à 19:40:49  profilanswer
 

o'gure a écrit :

Deux cas de figures :
 - ta mutuelle et la secu son "liée", il existe un lien (le lien noémie) qui permet a la secu d'envoyer directement a ta mutuelle les infos pour te faire rembourser le compléments.
 - pas de liaison => la secu te renvoi un papier que toi t'envoi a ta mutuelle.
 
Pour envoyer a la secu : soit ta une feuille de soin (tu rajoutes adresse/num de secu.../signature) et hop, ou alors via la carte vitale ca peut se faire automatiquement.


 
ben ma carte vitale pointe apparemment vers ma sécu étudiante :o (je travaille en cdi depuis un an).
Je ne connais pas ma caisse... merci pour le lien noémie, je regarde ça :jap:

n°953247
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 13-09-2007 à 19:46:37  profilanswer
 

o'gure a écrit :

ben faudrait peut etre mettre a jour  ta carte... et contacter ton centre CPAM auquel tu devrais être lié pour la mettre a jour.


 
c'est long ? [:ciler]

n°953248
e_esprit
Posté le 13-09-2007 à 19:49:49  profilanswer
 

perchut2 a écrit :


 
c'est long ? [:ciler]


Le plus long c'est de se lancer :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°953250
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 13-09-2007 à 19:50:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Le plus long c'est de se lancer :o


 
et comment je sais qui c'est mon centre :??:

n°953251
RiderCrazy
Posté le 13-09-2007 à 19:51:40  profilanswer
 

Vécu : j'ai pas effectuer la transition entre la sécu étudiante et la CPAM. Résultat, le jour où je me suis bouffé un camion en vélo, la carte est pas passé à la clinique et on m'a dit que je devrais avancer l'argent. Pas eu la foi d'aller aux urgences de l'hopital où je n'aurais rien eu à avancer... J'ai laissé "cicatriser" tout seul (j'avais du me féler 2/3 côtes je pense :o)

 

Tout ça pour dire, c'est peut être long, mais tant que y'a pas urgence, c'est pas si long... le jour où t'as un problème, là ça paraitra beaucoup plus long :/

Message cité 2 fois
Message édité par RiderCrazy le 13-09-2007 à 19:52:06
n°953253
e_esprit
Posté le 13-09-2007 à 19:52:18  profilanswer
 

perchut2 a écrit :


 
et comment je sais qui c'est mon centre :??:


demande à tes collègues/ta DRH/la secrétaire :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°953254
e_esprit
Posté le 13-09-2007 à 19:53:42  profilanswer
 

o'gure a écrit :

Quelques semaines il me semble (2/3) pour revevoir la confirmation il me semble [:cerveau erf]

Spoiler :

Le problème c'est qu'il faut y aller pendant les heures d'ouverture [:cerveau dawa psycho]


Spoiler :

Puis faire la queue [:cerveau dawak]


Spoiler :

Et avec tousles bons papiers [:cerveau klem]




:non: me suis jamais déplacé, tu les appelles, ils mettent à jour, tu vas dans un centre pour faire mettre à jour ta carte (ou ils t'en envoient une nouvelle et tu leur renvoies l'ancienne)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°953257
e_esprit
Posté le 13-09-2007 à 19:59:16  profilanswer
 

Ah ouais c'est sur, patienter dans une file d'attente de la CPAM c'est une experience inoubliable :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°953259
e_esprit
Posté le 13-09-2007 à 20:10:29  profilanswer
 

http://en.wikipedia.org/wiki/The_IT_Crowd  
 
Extrait :
http://youtube.com/watch?v=MTbX1aMajow
 
Ca a l'air bien comme série :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°953261
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 13-09-2007 à 20:24:25  profilanswer
 

Une dernière couche et je laisse tomber.
 
Vous voyez l'erreur dans cette ligne ?
 

Code :
  1. do mplayer -ao pcm:file=`basename "$FILE" ."$EXT"`.wav $FILE;


 
Sachant que la commande basename sans les backticks fonctionne parfaitement et que ma maman m'a toujours dit que les backticks priorisaient les opérations.
 
 
Promis, je vous fout la paix après.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°953263
XaTriX
Posté le 13-09-2007 à 20:29:34  profilanswer
 

RiderCrazy a écrit :

Vécu : j'ai pas effectuer la transition entre la sécu étudiante et la CPAM. Résultat, le jour où je me suis bouffé un camion en vélo, la carte est pas passé à la clinique et on m'a dit que je devrais avancer l'argent. Pas eu la foi d'aller aux urgences de l'hopital où je n'aurais rien eu à avancer... J'ai laissé "cicatriser" tout seul (j'avais du me féler 2/3 côtes je pense :o)
 
Tout ça pour dire, c'est peut être long, mais tant que y'a pas urgence, c'est pas si long... le jour où t'as un problème, là ça paraitra beaucoup plus long :/


C'est chiant les administrations :/
Je m'en suis taper 2 aujourd'hui et les papiers avec des numéros :/
 
Et je me suis pas tapper la banque, la sécu =_=
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°953266
XaTriX
Posté le 13-09-2007 à 20:34:05  profilanswer
 

Pourquoi, c'tun fonctionnaire qui lance "sol" ? [:dawa]
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°953269
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-09-2007 à 20:54:29  profilanswer
 

o'gure a écrit :

On parle administration, sécu, tout ca et python est pas là [:zytrasnif]


Tais toi, malheureux [:ciler]

 
Spoiler :

\[:dawa]/ coucou \[:dawa]/


Message édité par Zzozo le 13-09-2007 à 20:54:49

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°953270
VenerZen
M - D - M
Posté le 13-09-2007 à 20:56:18  profilanswer
 


Comment sont reconnus des tests genre au hasard le bulats dans les sociétés :??:
 [:dawa_neowen]

Message cité 1 fois
Message édité par VenerZen le 13-09-2007 à 21:10:18

---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
n°953272
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-09-2007 à 21:04:12  profilanswer
 

VenerZen a écrit :


Comment sont reconnus des tests genre au hazarre le bulats dans les sociétés :??:


[:psywalk]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°953274
pactole@
Posté le 13-09-2007 à 21:13:46  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :


Ma /home est en ordre moi :sol:


 

e_esprit a écrit :

Oui chez moi aussi :o
 
Par contre ce qu'il y a en dessous, à partir de /home/esprit :/
 
[:neowen]


 
c'est bien le bordel dans mon /home/moi/tmp/ :D

n°953275
pactole@
Posté le 13-09-2007 à 21:16:15  profilanswer
 
n°953278
Jeddo
A nice place to live
Posté le 13-09-2007 à 21:23:43  profilanswer
 

vlack a écrit :

http://www.maitre-eolas.fr/2007/09 [...] -pas-coule
Eolas me déçoit sur ce coup là, il est tombé dans le panneau :/ Ou plutôt perdu dans les écrans de fumée.
Scheidermann critique de la télévision, [:pingouino]
 
L'entête du site :

Citation :

Si Arrêt sur images a finalement été chassé de la télé, c'est parce que l'émission énervait depuis des années les stars et les patrons de l'audiovisuel (et peut-être quelques autres).


C'est vrai qu'ils ont été super méchant avec J-M Messier [:dawa]


 
Je te trouve un peu sévère. Certes Schneidermann s'est fait épingler par Pierre Carles à propos de Messier, mais aussi (et surtout) de Bourdieu qui n'avait pas pu s'exprimer comme il voulait (je t'accorde que comme critique des médias il est (était) bien au-dessus de tout le monde Bourdieu).  
 
Il faut être juste et ne pas résumer 12 ans d'émissions à ces accrocs. Dans le lot il en y a eu des mauvaises et des bonnes, et comme dit Eolas, le fait d'initier le débat, de poser des questions, est déjà bien en soi. Tu as environ 8 millions de personnes scotchées à TF1 chaque soir à 20h, que pesait ASI à côté ? Pas grand chose. Et derrière, tu as toujours une critique de critique des médias (Acrimed, Le Plan B, etc.) encore plus anonyme (et radicale).
 
Je crois qu'il faut laisser sa chance à ce "concept" même si je trouve qu'ils en font un peu trop pour le lancement (mais comment faire autrement ?). Je vais d'ailleurs tenter l'expérience, ça me coûtera 12 euros. Je me dis aussi que ce sera forcément différent. Le fait de pouvoir poster des commentaires permettra de critiquer le travail (ça n'existait pas au temps de Messier et Bourdieu). À chacun de décider après. Personnellement je n'ai même pas de poste de télé chez moi, mais la critique de médias m'intéresse pas mal (sauf celle de Morandini of course).
 
Enfin, c'est comme pour le bien-être animal, on va pas forcément être d'accord tout de suite, mais en discutant, on peut faire évoluer nos points de vue respectifs ;)


---------------
FREE DATOUNE
n°953282
vlack
Posté le 13-09-2007 à 21:44:35  profilanswer
 

Jeddo a écrit :

[...]
Enfin, c'est comme pour le bien-être animal, on va pas forcément être d'accord tout de suite, mais en discutant, on peut faire évoluer nos points de vue respectifs ;)


Je considère que discuter sert à cela ;)
 
Je n'ai pas de télé non plus, et des peu de fois où j'ai vu arrêt sur image, j'en ai pas gardé un souvenir de critique bien virulente.
Comme dirait Bourdieu, il n'y a pas pire qu'une émission qui fait semblant de critiquer.
D'ailleurs, ça ne s'applique pas uniquement à la télé. On critique des broutilles, des choses sans importances et on laisse passer le plus gênant, la tactique bien rôdé des médias. Il faut appuyer là où ça ne fait pas mal.
"Le fait divers fait diversion" [:spamafote]

n°953293
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 13-09-2007 à 22:40:41  profilanswer
 

vlack a écrit :


D'une manière générale, il faut adapter le CV au poste. C'est encore plus vrai dans le cas des langues, dont l'appréciation du niveau est très subjective.

 

merci à tous pour vos conseils, c'était pour un poste où je n'ai aucun besoin de l'anglais (et ou j'étais le seul candidat accessoirement).

 
enfoiro a écrit :


je te déconseille l'ibuprofène qui est une molécule de merde mais vraiment. Elle est hautement allergisante et je connait deux personnes dont moi chez qui cela a déclenché de sales allergies à d'autres substances, lorsque j'en faisais un emploi régulier. Obligé de désensibiliser ensuite.

 

Il faut raison garder, il y a un certains nombres d'effets indésirables connus avec l'ibuprofène mais il n'est pas spécialement plus allergisant que d'autres produits (au sens large, pas seulement les médicaments, égalements les arachides, les fraises, le gluten etc). En ce qui concerne les réactions croisées, c'est le propre de la plupart allergie (une histoire de motifs reconnus), par exemple, le latex croise fréquemment avec l'avocat ou la banane.

 

L'ibuprofène reste un bon médicament, efficace et relativement aisé à manipuler.

 
o'gure a écrit :


Ben le paracétamol n'a jamais vraiment fait d'effet chez moi et l'ibuprofene oui :/
j'en prend vraiment quand je peux pas faire autrement (si je ne peux pas aller dehors sans etre aveuglé, sensation que mon oeil va sortir de son orbite, ou AC/DC en rythme dans ma boite cranienne, ou diner a l'extérieur et je dois montrer bonne figure). A la base je suis pas trop médoc...

 

Si tu as une autre molécule qui fonctionne chez moi...

 

si c'est vraiment handicapant, consultation et prescription de traitements spécifiques de la migraine comme les triptans (il y a d'autres alternatives).

 

Pour ma part, je pense qu'actuellement, il n'y a pas llieu de considérer la migraine comme une fatalité et d'en souffrir, il y a pas mal de traitements (et de recommandations non médicamenteuses) efficaces qui soulagent dans de nombreux cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 13-09-2007 à 22:41:53

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°953295
Jeddo
A nice place to live
Posté le 13-09-2007 à 22:46:11  profilanswer
 

(réponse au message de vlack)

 

Donc en gros on est assez mal placés pour juger car je n'ai pas vu une grande quantité d'émissions moi non plus, si ce n'est au premier semestre 2007 (c'était très focalisé sur Sarko il faut dire).

 

C'est vrai que la critique d'ASI est relativement molle par rapport à d'autre qu'on peut voir ailleurs. Mais elle a le mérite d'exister et de toucher un peu plus de monde que les critiques radicales, qui décortiquent un peu plus en profondeur, et qui s'attaquent en plus à d'autres médias (radio, presse écrite).

 

En fait, je ne sais pas si le mot "critiquer" convient. Je crois que l'ambition c'est avant tout de montrer des images (que "tout le monde" a vu) sous un angle différent et de s'interroger sur l'intention derrière ces images. Après on peut relever qu'ils leur arrive d'utiliser des procédés qu'ils dénoncent (montage orienté, manipulation de images). Peut-être un peu d'autocensure aussi, ce qui donne l'aspect "mou" que tu as ressenti. Tu dois être habitué à la critique radicale. Et surtout, tu "connais" Bourdieu...

 

:hello:


Message édité par Jeddo le 13-09-2007 à 22:46:47

---------------
FREE DATOUNE
n°953298
pactole@
Posté le 13-09-2007 à 22:50:43  profilanswer
 

Jeddo a écrit :


 
Je te trouve un peu sévère. Certes Schneidermann s'est fait épingler par Pierre Carles à propos de Messier, mais aussi (et surtout) de Bourdieu qui n'avait pas pu s'exprimer comme il voulait (je t'accorde que comme critique des médias il est (était) bien au-dessus de tout le monde Bourdieu).  
 
Il faut être juste et ne pas résumer 12 ans d'émissions à ces accrocs. Dans le lot il en y a eu des mauvaises et des bonnes, et comme dit Eolas, le fait d'initier le débat, de poser des questions, est déjà bien en soi. Tu as environ 8 millions de personnes scotchées à TF1 chaque soir à 20h, que pesait ASI à côté ? Pas grand chose. Et derrière, tu as toujours une critique de critique des médias (Acrimed, Le Plan B, etc.) encore plus anonyme (et radicale).
 
Je crois qu'il faut laisser sa chance à ce "concept" même si je trouve qu'ils en font un peu trop pour le lancement (mais comment faire autrement ?). Je vais d'ailleurs tenter l'expérience, ça me coûtera 12 euros. Je me dis aussi que ce sera forcément différent. Le fait de pouvoir poster des commentaires permettra de critiquer le travail (ça n'existait pas au temps de Messier et Bourdieu). À chacun de décider après. Personnellement je n'ai même pas de poste de télé chez moi, mais la critique de médias m'intéresse pas mal (sauf celle de Morandini of course).
 
Enfin, c'est comme pour le bien-être animal, on va pas forcément être d'accord tout de suite, mais en discutant, on peut faire évoluer nos points de vue respectifs ;)


 
j'adore ASI, mais j'aime pas trop le ton du site, ça fait un poil trop racoleur, je preferai qu'ils gardent le ton neutre et observateur de l'emission.
C'est normal que le mec se sente libre de pouvoir régler ses comptes, mais il faut pas que ça fasse secte non plus.
 

n°953300
pactole@
Posté le 13-09-2007 à 22:51:47  profilanswer
 

o'gure a écrit :

Et faut rappeler que "critiquer" ne sous-entend pas forcément soulever les défauts/dire du mal.


 
on dit pas plutot complimenter alors ? :D
ou flatter ou passer la brosse a reluire :D

n°953307
Jeddo
A nice place to live
Posté le 13-09-2007 à 23:11:11  profilanswer
 

Dans le contexte "critique des médias", c'est quand même plutôt dans le sens dénonciation de dérives que suggestion d'amélioration. Surtout quand il s'agit de TF1...
 

pactole@ a écrit :


 
j'adore ASI, mais j'aime pas trop le ton du site, ça fait un poil trop racoleur, je preferai qu'ils gardent le ton neutre et observateur de l'emission.
C'est normal que le mec se sente libre de pouvoir régler ses comptes, mais il faut pas que ça fasse secte non plus.
 


 
C'est vrai que ça commence un peu cavalièrement. C'est malheureusement le jeu qu'ils doivent jouer s'ils veulent perdurer. Faudra voir quand la bulle aura un peu dégonflée.


---------------
FREE DATOUNE
n°953308
Jeddo
A nice place to live
Posté le 13-09-2007 à 23:12:50  profilanswer
 

En parlant de dénonciation, y'en a ici qui lurkent avec Fenêtres XP™, je le sais :o

 
Spoiler :

Son adresse IP commence par 84.103.X.X

 

En taule, espion ! [:sarko]


Message édité par Jeddo le 13-09-2007 à 23:14:39

---------------
FREE DATOUNE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4547  4548  4549  ..  10146  10147  10148  10149  10150  10151

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR