|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 08:18:45 |
gaby7 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster ki a volé mon 62? | n+1'z --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Riot Buy me a riot | Yo. --------------- Be the one with the flames. |
perchut2 Hell, it's about time... | Bonjour |
franceso |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
S'il est autant "people - isé" (s'il le désire, il a tous les moyens pour tenir tout ce petit monde à l'écart de sa personne, et de son entourage) comme tu le sous entends si bien, c'est bien parce qu'il est "consentant" ...
Tu t'es perdu en chemin ? Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 07-08-2007 à 10:21:46 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 09:39:24 |
el_barbone too old for this shit ... | --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Le_Tolier Hello IT ? |
Voilà c'est tout PS : Message cité 1 fois Message édité par Le_Tolier le 07-08-2007 à 09:55:52 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tomate |
Riot Buy me a riot |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
Riot Buy me a riot | Ok, Igor edit : ça me fait mal d'avoir ce genre de références ... >_< Message édité par Riot le 07-08-2007 à 10:36:15 --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 346,0.html --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Je me battais avec une clim' hier AM, et en plus le lien etait camouflé --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot | Ya rien qui a fondu dans ta salle serveur, sans clim' ? --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit | A priori non --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
perchut2 Hell, it's about time... | +1
|
perchut2 Hell, it's about time... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
perchut2 Hell, it's about time... |
Riot Buy me a riot | La Grande-Bretagne, niveau bétail, c'est juste qu'ils ont pas de bol, ou bien ils font n'importe quoi ? --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Vous avez testé Screenlet sous beryl/compiz/fusion ?
--------------- Be the one with the flames. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot | C'est dégueulasse de poster ce genre de photos --------------- Be the one with the flames. |
Tomate |
Hrolf | En parlant de Sarko, y'avait un très bon article dans le monde diplo de Juin il doit être libre d'accés maintenant ...
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 07-08-2007 à 12:26:23 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le |