Reprise du message précédent :bon c'est nul gajim. il suffit de deux pack de 9 pour qu'il force l'utilisateur a tout relancer
vous installeriez quoi sur un Celeron 800MHz avec 256M de RAM pour en faire un serveur web, ftp et puis voir un peu comment marche samba ?
mandriva \o/
roh
bon c'est nul gajim. il suffit de deux pack de 9 pour qu'il force l'utilisateur a tout relancer
Tu m'as envoyé bien 10 packs de 9 simultanés, et j'ai pas relancé, certes, j'ai pu aller pisser, prendre à bouffer et revenir, mais pas relancer
Tu dois parler de Daftpunkdirect qui dit "Dafunk back to the punk come on", c'est différent BAN XaT
merci putain j'adorais ce titre
http://www.ecrans.fr/Les-100-meill [...] selon.html
10£ pour un avis aussi subjectif ...
La racine du forum est cassée ?
Une erreur interne est survenue sur le serveur.Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension.
Retour à la page précédente
edit : bon ben c'est retombé en marche
C'est Joce qui "optimise"
edit : crotte ! ça le fait pas ...
oh putain
[*]
riot teh mighty antibug
Mjules, pourquoi t'es ici au lieu d'être en lune de miel ? À moins que tu postes caché dans les toilettes de votre suite nuptiale ...
taystedit: j'ai pas le meme bug
Ptain depuis que j'ai cet avatar, je fais débugger le forum, et j'ai plus aucun bug quand je programme
tayst edit: j'ai pas le meme bug
Mon bug à moi, c'est quand tu mets une puce devant certaines citations
le voyage de noce se fera plus tard, là je suis en vacance le temps de tout remettre en ordre.
C'est louche... Les problèmes mieux vaut les voir... Lorsqu'ils disparaissent, c'est qu'ils trament quelques choses en secret...
edit: nan ca fait rien
Bon tu nous invites quand à boire un coup, du coup ?
[*][*]
Edit: apparemment, c'est les citations de plus d'une seule ligne
Quand il fait de l'opti, il fait pas dans la dentelle
Le jeux c'est poster entre les maintenances
Ptain ya plus qu'un sujet sur OSA \o/
C'est le coup de l'adoption du nouvel avatar de riot
Exact, c'es reviendu, grâce à moi
qui te dit que ce n'est pas l'inverse justement
Les pianos, ça attire les tomates. 15ème corollaire de la Loi de Murphy.
ptin flavie flamant elle a l art de faire des event promotionnelle de merde, apres vista la fiat nouvelle viat 500
"Faux, c'est pas reviendu, grâce à pas moi "
"A Fiat, il ne me croyaient pas quand je leur ai dit que je pouvais faire les crash test..."
nan, c'est parti grace a ton avatar
J'ai vu une Super Seven C'est encore plus beau qu'en photo!!!
Kessecé ?
Ah ok
http://www.ldlc.com/fiche/PB00061284.html
C'est le graveur Blu-Ray qui fait péter le prix
Euh de rien XaT
C'est clair