|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 10:44:11 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
l0ky |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 02-07-2007 à 11:09:44 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 11:35:45 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 02-07-2007 à 11:41:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Et tu crois pas qu'avec les récentes menaces terroristes ... toussa ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Va y avoir une fouille en profondeur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Si je me souviens bien, la fois ou j'ai été aux RU, rien que pour entrer dans le terminal Eurostar à Bruxelles, fallait déjà montrer sa pièce d'identité --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 02-07-2007 à 12:19:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Gf4x3443 Killing perfection | Bonjour les moules Une petite question pour ceux qui utilisent des bandes magnétiques: pourquoi il y a un avertissement dans la page man de tar lorsqu'on l'utilise avec l'option --delete sur des bandes mag? j'ai jamais utilisé cette option mais c'est juste histoire de savoir... Message cité 2 fois Message édité par Gf4x3443 le 02-07-2007 à 12:45:49 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Gf4x3443 Killing perfection |
Qu'est ce que ca fait? Ca écrit que dalle? Remplace par du bruit? Supprime juste le fichier de l'index tar sans toucher aux données? C'est safe sur la cohérence du tar, ou ca peut l'endommager? Voila voila. J'ai la flemme de tester en fait, c'est surtout ca. Pour eraser mes bandes c'est passage au mt erase + un bon coup de dd cpio urandom dessus, mais je ne suis pas dans cette situtation. Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 02-07-2007 à 12:58:02 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Le_Tolier Hello IT ? | bon bah je crois que je vais aller à Noisy pour IBM, plutot que pour sogeti ou je sais pas trop ou j'atterrirais --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot | B.O.N.J.O.U.R !!!!
--------------- Be the one with the flames. |
Tomate | qui a horde3/imp4 ?
--------------- :: Light is Right :: |
Riot Buy me a riot | Dis-leur "helo imp4" avant --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
[ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
BLABLA @ OSA | |
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |