| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 11:18:36 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
vlack |
l0ky |
Message cité 1 fois Message édité par l0ky le 30-06-2007 à 13:06:02 |
vlack |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jeddo A nice place to live | Bonjour
--------------- FREE DATOUNE |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 14:16:06 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
e_esprit |
Jeddo A nice place to live |
Message édité par Jeddo le 30-06-2007 à 14:47:58 --------------- FREE DATOUNE |
e_esprit | http://linuxfr.org/2007/06/30/22685.html
Jeddo A nice place to live | Up --------------- FREE DATOUNE |
Fork Bomb Obsédé textuel | Si ça foire, tu peux dl des fichiers de MAJ sur mon site (pour une MAJ d'une debian fraichement installée). Message édité par Fork Bomb le 30-06-2007 à 21:07:55 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
zecrazytux |
Message cité 1 fois Message édité par zecrazytux le 30-06-2007 à 21:26:49 --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
mirtouf Light is right ! | Bonsoir mesdames ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 00:08:28 ![]() |
el_barbone too old for this shit ... | ptain c'etait super calme aujourd'hui --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
perchut2 Hell, it's about time... |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 01:24:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2007 à 01:26:56 |
Le_Tolier Hello IT ? | je suis tombe sur la version vf de heroes OMFG --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 01:54:31 ![]()
|
Arisme All rights reversed |
|
RiderCrazy | prem's |
vlack | deuz Message édité par vlack le 01-07-2007 à 09:04:01 |
vlack |
|
l0ky |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | 3'z
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
VenerZen M - D - M | Ça doit faire au moin dix ans qu'il est connu. Message cité 1 fois Message édité par VenerZen le 01-07-2007 à 12:38:25 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
mirtouf Light is right ! | range tes gros doigts potelés ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Le_Tolier Hello IT ? |
she does ? Message cité 1 fois Message édité par Le_Tolier le 01-07-2007 à 12:43:42 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |