---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 18-06-2007 à 09:17:07
bonjour p'tain c'est dur la F1 à 0h05
Message édité par memaster le 18-06-2007 à 09:17:26
---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 18-06-2007 à 09:23:08
---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
l0ky
Posté le 18-06-2007 à 09:52:38
J'adore les personnes au téléphone qui dit "ah, attendez, biiiiip biiiip biiiip"
Co...sse
BlindMan
I am not Avery
Posté le 18-06-2007 à 09:54:45
Salut OSA!!
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 18-06-2007 à 10:00:54
---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 18-06-2007 à 10:03:47
cette nuit je me suis fait "pilonner" mon serveur FTP perso, ya un moyen de faire du banissement
automatique d'ip (greylisting) sur le port 21? un script un peu comme le port ssh
---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 18-06-2007 à 10:06:20
avec fail2ban tu devrait pouvoir le faire ?
---------------
l0ky
Posté le 18-06-2007 à 10:06:47
oui
regardes le packages fail2ban qui prends en compte tous les services qui log dans /var/log/access.log
Sinon le script de la Tomate, mais bon, c'est risqué, contamination tout ca Sinon le match "recent" d'iptables qui est quand même assez efficace pour ca
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 18-06-2007 à 10:11:27
merci pour vos propositions , oui je pensais adapter le tomate's script, mais je me
demandais si cela pouvait s'appliquer au port 21.
qd j'etais pilonné du port ssh, j'ai tout simplement changer le numero de port
pour un autre à ma convenance... donc je ne m'était pas pencher sur le pb.
mais la le port 21, s'tun peu ianch de le changer vu que je suis pas le seul $user
---------------
En statique l'apnée ? je ne sais pas combien je reste, je m'en foue en fait Je fais dans les 50m en apnée en nage, un aller en piscine olympique, sans soucis.
Je parlais pas d'apnée statique (qui n'a effectivement rien a voir là dedans), mais plutôt d'être capable de rester quelques temps immobile au milieu des poissons. Il doit falloir être sacrément à l'aise dans l'eau.