Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

 

 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4159  4160  4161  ..  10149  10150  10151  10152  10153  10154
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°917870
Riot
Buy me a riot
Posté le 30-05-2007 à 22:57:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mikala a écrit :

de toute manière tu ne peux pas  (ou ne pouvait pas ) déclarer par internet la premiere année :)


"Ne pouvait pas" alors, parce que je l'ai fait cette année par le net et c'était mon dépucelage de déclaration de revenus :o


---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 22:57:33  profilanswer
 

n°917872
gee
Bon ben hon
Posté le 30-05-2007 à 22:58:29  profilanswer
 

Jeddo a écrit :

Bienvenue dans un monde "libéral", où la concurrence libre et non faussée est la règle  [:pingpetrus]  

 


Mauvais XaT. Changer XaT.  :o

 

Jeddo

 


Voilà

 

Gee


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°917873
Riot
Buy me a riot
Posté le 30-05-2007 à 22:59:46  profilanswer
 

gee a écrit :

Grave, mais tu connais pas la pire des arnaques.
 
Les boites de télécoms paient les immeubles, comme cela en fait t'as pas le choix. C'est soit l'ADSL chez X soit le cable chez Y, mais je ne peux pas aller voir la concurence...


C'est légal ce genre de procédés ? [:pingouino dei]


---------------
Be the one with the flames.
n°917874
gee
Bon ben hon
Posté le 30-05-2007 à 23:00:39  profilanswer
 

bonne question


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°917887
gaby7
Posté le 30-05-2007 à 23:27:44  profilanswer
 

:hello:

memaster a écrit :

pas prevu cela chez moi :p  
l'avenir proche me le dira, je vousen reparlerais sans doute [:daique]

Avec plaisir  :jap:  
 

Jeddo a écrit :

Spoiler :

Rien à voir, mais je fais tourner : http://rue89.com/2007/05/25/il_y_e [...] uler_a_vsd


Oui j'avais vu, par contre je suis sûre et convaincu qu'ils le savaient
 

mikala a écrit :

Tu es immigré?
Après ils ne sont pas tous ramenés a Bamako, le charter faisant plusieurs escales si nécessaires :o

J'avoue, j'ai souri  [:cupra]  
 

mikala a écrit :

Les FAI ne se bougent toujours pas ...
ceci dit si ceci est vrai  cela ne devrait pas tarder.

La demande va exploser donc ? Je ne suis pas du tout convaincu.  
http://www.bgpexpert.com/addrspace2006.php
 
 
 

Jeddo a écrit :

jeddo@jlaptop:~$ sudo apt-get install xt

Rho aptitude  :o  Maintenant fini avec apt...
 

gee a écrit :

bon ma mère m'a expliqué, l'avis d'imposition c'est après la déclaration j'allais trop vite... Sinon je peux déclarer par internet là on dirait.
Par contre j'ai l'impression qu'il faut que je déclare mes primes de stage de fin d'études. Un stage de 6 mois est donc à déclarer?


 

Gf4x3443 a écrit :

La limite est à 6 mois je crois justement. En dessous, pas nécessaire de déclarer.
 
Mais entre ce qu'il se dit et ce qu'il se fait... :o

C'est un plafond à ne pas dépasser, ce n'est pas en fonction du nombre de mois.  (je ne connais pas le chiffre, il est surement trouvable sur le site des impots)
 

n°917889
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 30-05-2007 à 23:42:05  profilanswer
 

gaby7 a écrit :

:hello: Avec plaisir  :jap:  
 
 
C'est un plafond à ne pas dépasser, ce n'est pas en fonction du nombre de mois.  (je ne connais pas le chiffre, il est surement trouvable sur le site des impots)


1. ravi que cela interesse :jap:  
2. le plafond est aux alentour des 7500euros, si j'ai bonne mémoire :??:  


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°917890
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 30-05-2007 à 23:53:02  profilanswer
 

memaster a écrit :

2. le plafond est aux alentour des 7500euros, si j'ai bonne mémoire :??:


 
Ah ben dis donc, autant dire qu'on ne déclare jamais ses stages alors, même pendant un an à mi temps j'arrive à peine au 2/3 de cette valeur  :sweat:  :sweat:

n°917900
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 31-05-2007 à 02:13:32  profilanswer
 


  Pour ma part, une déclaration d'homme politique, parce que c'est toujours ainsi qu'il se place en s'impliquant personnellement dans la campagne des législatives, avant une grande échéance, ça ne vaut pas grand chose ...
  Avec l'âge, on finit par vite discerner le clientélisme du réel discours d'intention ...
 
Comme dirait l'autre, on verra bien ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°917901
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 31-05-2007 à 02:14:53  profilanswer
 


Si seulement ça pouvait arriver (avec une tendance plutot démocrate/libérale modérée au niveau de l'absorption  :whistle: ) [:yamusha]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°917902
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 31-05-2007 à 02:19:18  profilanswer
 


  Je ne m'excite pas dans le vide, j'en ai juste un peu marre des "batailles rangées"  ...  ça me casse les c**illes "la guerre des tranchées", ça n'aboutit qu'à de l'immobilisme et à rien d'autre ... Y'a rien d'intéressant et de constructif qui en ressort et j'en reviens à ce que je disais avant la présidentielle, y'a pas vraiment de débat, on se contente de faire réagir et d'aller à la pêche aux voix, et on "passive" le citoyen électeur ... ça me fait profondément chier que ça se passe comme ça, parce que ça mène à rien cette façon de faire.


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 02:19:18  profilanswer
 

n°917905
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 31-05-2007 à 02:23:24  profilanswer
 


J'aimerai bien me tromper  :)
Mais malheureusement mon instinct me dis que je ne me trompe pas bcp sur le coup  :/
Et qu'on est reparti pour 5 ans sans réels changements, enfin à notre niveaux (peut être que certains la verront la différence ... à leur niveau) :(


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°917906
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 31-05-2007 à 02:30:39  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

J'aimerai bien me tromper  :)
Mais malheureusement mon instinct me dis que je ne me trompe pas bcp sur le coup  :/
Et qu'on est reparti pour 5 ans sans réels changements, enfin à notre niveaux (peut être que certains la verront la différence ... à leur niveau) :(


J'espère que d'ici là j'aurais gagné au loto afin de pouvoir faire un emprunt et ne pas payer d'impots :o


---------------
Intermittent du GNU
n°917907
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 31-05-2007 à 02:32:40  profilanswer
 

Pour ma part, je crois que je vais passer en mode très égoïste et finir par me dire "Tant pis pour les autres, ne pense plus qu'à toi dorénavant" ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°917910
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 31-05-2007 à 03:27:23  profilanswer
 


Je pense pas qu'il va remettre la France en ordre de marche en tout cas  :/
Et malheureusement, il y a qq signes qui commencent à indiquer une direction qui me plait que moyennement  ... j'ai l'impression qu'on va assister à un transfert de ressources vers une certaine catégorie de Français ... mais que pour la grande majorité restante, au mieux, leur situation stagnera ... :/
 
La rupture tranquille ... ça n'a aucun sens  :(


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°917912
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 31-05-2007 à 03:46:46  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html

Citation :

Interpellé par un assistant dans la salle sur l'action de la droite lorsqu'elle était au pouvoir, François Fillon a estimé que "la gauche et la droite se sont trompées" mais que "nous, on se rend compte que l'on s'est trompé et on vient vous proposer autre chose que le retour vers le passé".


 
c'est beau...


---------------
Intermittent du GNU
n°917914
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 31-05-2007 à 03:47:50  profilanswer
 

dans 5 ans en france...


---------------
Intermittent du GNU
n°917916
XaTriX
Posté le 31-05-2007 à 03:52:06  profilanswer
 

Endemol, souvent en partenartiat avec TF1&co, détenue par Bouyges, potes à Sarko.  
 
Je sais pas quoi penser, déjà qu'Endemol nous sort régulierement les pires merdes niveau télé et que TF1 en redemande, je capte pas, je veux bien croire qu'il y'ait des couillons en France, mais une telle demande, la je capte plus :/
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°917917
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 31-05-2007 à 03:54:49  profilanswer
 


Le contrat de travail unique risque de mettre une sacrée pagaille sur le marché du travail ...
  Si tu rends la relation de travail moins "tangible", ça marche dans les deux sens ... Aussi bien pour l'employeur qui peut se débarrasser plus facilement des éléments qu'il ne juge plus utile ... mais aussi pour le salarié qui présente une particularité (quelle qu'elle soit ... compétence, carnet d'adresse, personnalité, etc .. )qui le valorise bcp aux yeux d'un employeur et il va pouvoir tirer son épingle du jeu, et on risque d'assister à un pillage de matière grise/compétences/savoir faire entre entreprises ...
Je ne suis pas persuadé que celà aille dans le bon sens ...
  Car oui, certains en retireront des avantages, mais ils ne seront pas une majorité, loin de là ... et pour les entreprises, ça va devenir probématique voire tendu au niveau des ressources humaines (je pense à certains profils de cadres, notamment), car ça va venir se conjuguer avec les effets du départ en retraite de la "génération Baby boom"

 

Un petit peu comme une tempête qui se conjuguerait à une Grande marée ...

 

Ca, je trouve que c'est contre productif, au niveau des entreprises ...

 

Et dans ce "climat", comment les PME/PMI, vont elles arriver à tirer leur épingle du jeu, vu leurs moyens limités face à de plus grosses sociétés ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 31-05-2007 à 04:00:20

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°917918
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 31-05-2007 à 03:56:54  profilanswer
 


J'ai vu ça au JT, tout à l'heure ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°917920
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 31-05-2007 à 04:08:43  profilanswer
 


On verra bien ...
 
Ou plutôt, qui vivra, verra ...
 
:/


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°917921
XaTriX
Posté le 31-05-2007 à 04:09:23  profilanswer
 

Moi ce que j'aimes bien c'est soit disant le chomage qui baisse significativement et de l'autre sens le déficite de la sécu qui augmente, uh ?
3'000'000 d'arrêts maladie cachés ?
 
XaT :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°917923
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 31-05-2007 à 04:15:56  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Moi ce que j'aimes bien c'est soit disant le chomage qui baisse significativement et de l'autre sens le déficite de la sécu qui augmente, uh ?
3'000'000 d'arrêts maladie cachés ?
 
XaT :o


c'est bien connu c'est la faute des médecins qui prescrivent a tout va :o


---------------
Intermittent du GNU
n°917924
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 31-05-2007 à 04:18:05  profilanswer
 

mikala a écrit :

c'est bien connu c'est la faute des médecins qui prescrivent a tout va :o


Oui, voilà ... A mort, pendus par los cojoncitos  :o
 
[:anathema]
 

Spoiler :

[:cupra]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°917925
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 31-05-2007 à 04:19:21  profilanswer
 

Tout a fait :o


---------------
Intermittent du GNU
n°917926
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 31-05-2007 à 04:19:44  profilanswer
 

Bon il va falloir que je trouve un cadeau pour la fête des mères tiens :/


---------------
Intermittent du GNU
n°917927
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 31-05-2007 à 04:24:19  profilanswer
 

"Un bon de 6 mois de nurserie du petit monstre à venir"  [:z800]
 

Spoiler :

[:neowen]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°917928
Hrolf
Posté le 31-05-2007 à 05:16:46  profilanswer
 
n°917929
Hrolf
Posté le 31-05-2007 à 05:25:08  profilanswer
 

gee a écrit :

bon ma mère m'a expliqué, l'avis d'imposition c'est après la déclaration j'allais trop vite... Sinon je peux déclarer par internet là on dirait.
 
Par contre j'ai l'impression qu'il faut que je déclare mes primes de stage de fin d'études. Un stage de 6 mois est donc à déclarer?


 
 
Hum lit bien els régles quand j'ai déclaré pour la 1ere fois moi il était clairement écrit qu'il fallait le faire sur papier (vu que t'as pas de N° aux impots).
 
Le probléme de faire sa déclaration seul c'est certe que tu vas rien payer  et que tu auras peut être même une prime pour l'emplois, par contre tu fais perdre 1/2 part à tes parents faut voir si ça vaut le coup. Parfois oui parfois non.

n°917930
Hrolf
Posté le 31-05-2007 à 05:33:36  profilanswer
 


 
Malheureusement tu regarde els mesures phares qu'il à annoncé et tu t'appercevras qu'elles ne servent qu'a des gens qui ont déjà trop d'argent pour le dépenser à le garder.
 
Le probléme c'est que tout le monde est d'accord pour dire qu'ils faut augmenter la consomation pour relancer l'économie ... Et que ceux qui dépensent leur augmentationd e salaire c'est pas ceux qui gagner 20k€/mois, mais bien ceux qui gagner 20k€/ans.
 
Donc le bouclier fiscale la suppression des droits de succession etc ...
Ce que Sarko à annoncé comme étant ses mesures prioritaires, ne serviront effectivement qu'a enrichir ceux qui n'en ont strictement pas besoin et contrairement à ce qu'il dit favorise les rentiers et les arrivistes au contrires des travailleurs.
 
Indexer les hausses de salaires minimum sur les dividendes versé aux actionnaires là oui ça relancerait la consommation (oui je sais ça c'est jamais fais oui oui on va perdre tous les investisseurs  :sarcastic: ).

n°917932
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 31-05-2007 à 06:29:22  profilanswer
 


 
deuz'  [:superbus]

n°917934
Hrolf
Posté le 31-05-2007 à 06:56:13  profilanswer
 


 
Ce sont pas les mesures qu'il à mis à traiter en priorité justement, c'est bien ça le probléme. :non:  
 
Puis pour le service minimum son indispensabilité reste sujet à discution vu que ça empiète sur la liberté de droit de grève alors que la vie d'humaine n'est pas menacé (contrairement au personnel hospitalier par exemple).
De plus les personnes impacté par ces grèves sont protégés par le droit du travail dans la section "force majeur" dont fait partis les transport en commun.


Message édité par Hrolf le 31-05-2007 à 06:56:27
n°917935
gee
Bon ben hon
Posté le 31-05-2007 à 08:06:19  profilanswer
 

Hrolf a écrit :

Hum lit bien els régles quand j'ai déclaré pour la 1ere fois moi il était clairement écrit qu'il fallait le faire sur papier (vu que t'as pas de N° aux impots).
 
Le probléme de faire sa déclaration seul c'est certe que tu vas rien payer  et que tu auras peut être même une prime pour l'emplois, par contre tu fais perdre 1/2 part à tes parents faut voir si ça vaut le coup. Parfois oui parfois non.


 
je l'ai envoyé toute à l'heure on verra bien ce que ca donne, j'avais reçu une lettre me disant que je pouvais le faire par internet (l'an dernier j'étais rattaché au foyer fiscal de mes parents).
 
Sinon je ne vie pas sur le même continent que ma famille, je me vois mal faire une déclaration avec eux alors :)


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°917936
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 31-05-2007 à 08:11:43  profilanswer
 

:hello: troaz
 
salut les nerdz


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°917939
Jeddo
A nice place to live
Posté le 31-05-2007 à 08:15:25  profilanswer
 

Bonjour.
 
Les discussions entre modérateurs la nuit, caimal²²² :o
 
 
 
Le service minimum va permettre aux employés d'aller travailler pour enrichir leur patron™  [:dawao]


---------------
FREE DATOUNE
n°917941
gaby7
Posté le 31-05-2007 à 08:19:14  profilanswer
 

:hello: C'était 2 milliard pour la première annonce limitant la date de l'emprunt au 6 mai. La prise en main de l'ensemble c'est 5 milliard.
M'enfin, Sarko a bien dit et redit récemment que la lutte pour la baisse de la dette était en pause pendant son mandat.
Le bilan ne va pas être triste dans 5 ans.
 
Dans ta liste tu peux rajouter bouclier fiscale et droit de succession qui passeront des le début de la session parlemantaire estivale.
Pour la petite histoire, le dernier cité est lourdement taxé aux US. Tout un symbole pour un pays ultra-libérale (je vais essayer de retrouver la source)  

gee a écrit :

je l'ai envoyé toute à l'heure on verra bien ce que ca donne, j'avais reçu une lettre me disant que je pouvais le faire par internet (l'an dernier j'étais rattaché au foyer fiscal de mes parents).
Sinon je ne vie pas sur le même continent que ma famille, je me vois mal faire une déclaration avec eux alors :)

Si tu as un numéro de télédéclarant il n'y a aucun soucis  :)  
 

n°917942
911GT3
en roue libre
Posté le 31-05-2007 à 08:24:17  profilanswer
 

des débats sérieux sur bla²@osa..... [:prozac]

n°917944
l0ky
Posté le 31-05-2007 à 08:37:11  profilanswer
 

Faut regarder les reportages sur les anciens nazi, ca peut être assez instructif [:god]

n°917946
l0ky
Posté le 31-05-2007 à 08:43:12  profilanswer
 

beaucoup on fuit en amérique du Sud en changeant d'identité. Ils ont put apporter leur... expertise aux dictature naissantes. Il y en a encore quelques uns de vivant par ci par la.

 

Plusieurs personnes tentent de les traquer notamment un français qui a été dans un camp de concentration quand il était super jeune. Enfin la je crois qu'il a arrété ou il est mort.


Message édité par l0ky le 31-05-2007 à 08:44:06
n°917947
gee
Bon ben hon
Posté le 31-05-2007 à 08:43:51  profilanswer
 


c'est pas un peu illégal tout cela?

 

edit : si ca peut te faire plaisir. Tu n'as pas le droit de télédéclarer? et tu ne peux pas faire une déclaration à distance?

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 31-05-2007 à 08:57:54

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°917953
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 31-05-2007 à 09:48:02  profilanswer
 


 
MERRRDEEEEEEE
 
je voulais télédéclarer [:xx_xx]
 
putain j'ai intêret à pas oublier ce soir  [:pingouino]  


---------------
uptime is for lousy system administrators what Viagra is for impotent people - mes unixeries - github me
n°917955
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 31-05-2007 à 09:56:47  profilanswer
 

[:banguy]
 
putin ma connexion bagottait depuis 15 jours vendredi après 20 mins avec la hotline depuis mon portable on me dit que ca va être traiter dans la semaine.  
Hier soir vers 19h30 plus de connexion internet à 20h00 je recois un message vocal du 9 me disant qu'un technicien a réglé mon problème  [:pingouino1700] .
Depuis j'arrive toujours pas à me reconnecter  [:barthaliastoxik] il était bourré le techcos ou quoi  [:pingouino]  
 


---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4159  4160  4161  ..  10149  10150  10151  10152  10153  10154

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR