| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent : --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 08:06:51 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... | j'ai jamais été fan de l'OCR --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jeddo A nice place to live |
Hrolf | Vendredaï \o/
|
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
memaster M.arc a volé mon 62 | bonjour les trollous --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
BlindMan I am not Avery | Salut OSA! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 09:23:47 ![]() Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 09:25:24 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
franceso |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 09:51:50 ![]() ![]() |
Ik12 |
|
neriki oenologue | Qui aimerait se monter un petit nas pour moins cher qu'un mac mini: --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 11:10:38 ![]() Tombé du camion ? |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
l0ky |
Message édité par l0ky le 25-05-2007 à 13:27:19 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
l0ky |
e_esprit | Deja il manque la Progeny --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Loustik_ Oh my goood they |
Tomate | salut les fiotes barbues --------------- :: Light is Right :: |
Riot Buy me a riot |
Jeddo A nice place to live | Je viens de jeter un oeil dans /var/log/mail.log et la plupart des mails que j'envoie avec mon serveur postfix local sont rejetés (ça dépend du domaine du récepteur). Je suppose que c'est un problème de relais et de lutte contre le spam (pas très efficace vu tout ce que je reçois...). Comment peut-on fixer ça (de mémoire j'ai vu par ici qu'on pouvait spécifier des relais mx "sûrs" de je ne sais plus quel provider) ?
--------------- FREE DATOUNE |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 25-05-2007 à 16:14:55 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Question, juste comme ça, en passant. Quand on lance une appli graphique depuis un terminal, existe-t-il un moyen quelconque de fermer ce terminal sans fermer l'appli ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
l0ky | oui
Message cité 1 fois Message édité par l0ky le 25-05-2007 à 16:55:56 |
Riot Buy me a riot | Ou alors tu tapes "exit" dans la console (ctrl+d). --------------- Be the one with the flames. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Quel con, je viens de constater qu'en fermant simplement la fenêtre l'appli restait ouverte --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ne sachant toujours pas quel est ton terminal, on ne pourrait de toute façon pas répondre à tes interrogations --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
THRAK - THR4K - | Bonjour
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
--------------- FREE DATOUNE |
l0ky |
|
Riot Buy me a riot |
l0ky | non |
Mjules Parle dans le vide | bonsoir [ma vie] Message édité par Mjules le 25-05-2007 à 18:43:51 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |