| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
Message édité par e_esprit le 16-05-2007 à 15:41:19 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 15:41:05 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
Message édité par le 16-05-2007 à 15:51:19 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | php n'est pas activé chez toi à priori hein ... --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster M.arc a volé mon 62 | oula,
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... | ptain, je sors de reunion je suis rincé et j'ai un mal de crane --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 16:00:38 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Le_Tolier Hello IT ? | ah ok je comprend mieux pourquoi je vois pas les liens dont vous parlez Message édité par Le_Tolier le 16-05-2007 à 16:06:39 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Jeddo A nice place to live |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 16:16:37 ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Salut les barbus !!!
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 16:18:54 ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 16:28:21 ![]()
|
Le_Tolier Hello IT ? | euh pour info, moi j'ai fait 4 migrations de sarge -> etch un serveur web , un mysql, un ldap et un postifx toutes mes sarges étaient latin et la migration à poser aucun problème
Message cité 2 fois Message édité par Le_Tolier le 16-05-2007 à 16:29:55 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jeddo A nice place to live |
THRAK - THR4K - |
Sinon pour les problèmes d'encodage UTF-8 avec Apache/PHP/MySQL j'en connais un qui risque de s'amuser prochainement avec mbstring ; avec tous ces problèmes c'était peut être le dernier upgrade qu'il aura tenté Message édité par THRAK le 16-05-2007 à 16:45:55 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 16:49:26 ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... | on utilise ça au bureau maintenant |
Le_Tolier Hello IT ? |
Hrolf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |