Je me demande combien de temps restera en ligne le site avant que des pinces-sans-rire interviennent. Pourvu que ça dure...
---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
la faute à freebsd ou à erlang ? (je penche pour erlang)
je penche pour erlang ou ejabberd car j'ai d'autres softs qui n'ont pas ce probleme (gnere postfix et ssh )
---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-05-2007 à 08:51:29
Citation :
Un problème hardware avec la chaine SCSI, le serveur est revenu mais de nombreuses tables de la base de données sont corrompues, donc on repare.
---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
Jeddo
A nice place to live
Posté le 15-05-2007 à 08:55:13
Hello
Je sais plus qui l'avais posté, le docu "Enfin pris ?" sur Schneidermann. Je l'ai vu en entier.
Je suis partagé car j'ai l'impression que Pierre Carles a des comptes à régler avec lui même si les contradictions qu'il dénonce sont troublantes.
La fin avec le psychiatre est hilarante, surtout le coup de la chauve-souris !