| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 01:14:05 ![]() ![]() |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Jeddo A nice place to live | /o\
--------------- FREE DATOUNE |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | dernz |
Jeddo A nice place to live |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
edit: Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 08-05-2007 à 02:22:37 |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 02:22:18 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection |
Là, je fignole mon CV en latex. Sinon, je programme ou je lis (ou autre La nuit, j'ai la paix, et vu que je suis un petit dormeur ca arrange tout le monde Message édité par Gf4x3443 le 08-05-2007 à 02:40:07 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai cru que c'était un rendu 3D --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par Zzozo le 08-05-2007 à 02:47:24 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Jeddo A nice place to live | Ça y est, c'est soumis.
--------------- FREE DATOUNE |
Skateinmars | tiens, vu qu'il y a des modos qui trainent ici, c'est possible de supprimer un compte hfr ?
|
Pas de polariseur? Message édité par Gf4x3443 le 08-05-2007 à 04:35:21 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tiens sseb22 je viens de voir que tu avais une PS3?
Skateinmars |
D'où ces réflexes de "protection" qd ils entendent une sirène ou qqchose qui indique une activité un peu "louche" ... C'est tout bête, crois moi Message édité par Zzozo le 08-05-2007 à 05:09:56 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | J'aurais encore été sur place, je t'aurais inviter à passer des vacances en Algérie pour que tu comprennes certaines choses --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
La circulation automobile à Paris, c'est de la gnognotte à côté de ce que tu vis là bas, sur les routes Sans compter les "arrête-éléphants" (c'est comme ça que j'appellais les ralentisseurs la bas, vu leur taille etc, etc ... Ah oui, j'allais oublier. Le mois de Ramadhan : grand moment de vie, s'il en est Message édité par Zzozo le 08-05-2007 à 05:25:51 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Bref, qd tu reviens, ça te donne une vision des choses, au minimum changée, et bien souvent complètement différente --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Bon je vais aller me coucher, vu que demain je me rends à Saint Pierre pour voir quelques trois mâts Message édité par mikala le 08-05-2007 à 05:35:07 --------------- Intermittent du GNU |
les points ??
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |