Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3869 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4077  4078  4079  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°908047
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 28-04-2007 à 23:35:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
aucune idée.
Sinon il me faut 2 réponses hein :o

---------------
Intermittent du GNU
mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 23:35:38  profilanswer

n°908049
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2007 à 23:38:08  answer

mikala a écrit :

Il est temps de démarrer un nouveau sondage.

Slip ou Calecon ?

Linux ou Hurd ?

Gnu/Linux ou *BSD ?

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2007 à 23:40:57
n°908050
gee
Bon ben hon
Posté le 28-04-2007 à 23:39:47  profilanswer

ooops :ange:

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°908053
Riot
Buy me a riot
Posté le 28-04-2007 à 23:50:44  profilanswer

Je paie pas d'impôts :o

---------------
Be the one with the flames.
n°908056
dofor
:F
Posté le 29-04-2007 à 00:02:50  profilanswer

En ligne et payé mensuellement.
Au passage, la réduction d'impôts d'il y a quelques temps m'a fait bien plaiz :D

---------------
カエル
n°908060
RiderCrazy
Posté le 29-04-2007 à 00:11:58  profilanswer

n°908064
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-04-2007 à 00:26:52  profilanswer

C'est quoi la différence ? Que ce soit l'un ou l'autre, mon correcteur orthographique ne bronche pas [:dawao]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°908067
dofor
Posté le 29-04-2007 à 00:35:17  profilanswer

Les deux se disent/s'écrivent.

---------------
カエル
n°908069
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-04-2007 à 00:43:56  profilanswer

Pluzun, on m'a dit la même chose plus tôt dans la soirée ;)

Edit : Bon ben ma paye/paie est pas arrivée :o

Message édité par Shinuza le 29-04-2007 à 00:52:53

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°908070
RiderCrazy
Posté le 29-04-2007 à 00:46:38  profilanswer

Après vérification, les deux se disent/s'écrivent effectivement.
J'avais pour habitude de l'écrire avec "i" en français et "y" en anglais...

Au temps pour moi :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 00:46:38  profilanswer

n°908071
mikala
Posté le 29-04-2007 à 00:52:59  profilanswer

dofor a écrit :

Au passage, la réduction d'impôts d'il y a quelques temps m'a fait bien plaiz :D

c'est marrant car je ne la vois pas la baisse , je dirais meme que mon impôt augmente de 1000 euros  selon la simulation.
tu payais combien auparant par an?

---------------
Intermittent du GNU
n°908073
dofor
Posté le 29-04-2007 à 01:25:33  profilanswer

mikala a écrit :

c'est marrant car je ne la vois pas la baisse , je dirais meme que mon impôt augmente de 1000 euros  selon la simulation.
tu payais combien auparant par an?

Je réponds en PM, des membres de mon équipe trainent dans le coin, et les connaissant ça pourrait faire un peu tâche :D

Disons que ça m'a baissé d'environ 8%

---------------
カエル
n°908074
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 29-04-2007 à 01:33:01  profilanswer

en ligne et en une fois :o
trop pauvre pour bénéficier d'une réduction :o

Message édité par Le_Tolier le 29-04-2007 à 01:33:19

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°908078
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 29-04-2007 à 01:53:31  profilanswer

Je vais payer pour la première fois des impots seul, je voulais le faire sur le net, mais je peux pas cette année :o

Je mets quoi ? [:zaipetruredfadeiping]

ah et donc je sais pas si ça baisse ou augmente pour moi, forcément :D

en plus j'ai pas bossé pendant tout 2006 :o

Message cité 1 fois
Message édité par perchut2 le 29-04-2007 à 01:54:05
n°908080
mikala
Posté le 29-04-2007 à 01:59:06  profilanswer

perchut2 a écrit :

Je vais payer pour la première fois des impots seul, je voulais le faire sur le net, mais je peux pas cette année :o

Je mets quoi ? [:zaipetruredfadeiping]  

ah et donc je sais pas si ça baisse ou augmente pour moi, forcément :D

en plus j'ai pas bossé pendant tout 2006 :o

manuscrit évidemment :o
ensuite tu vas payer en une fois.
Si tu as bossé tardivement en 2006 et que tu ne gagnes pas trop tu seras peut etre non imposable ;)

---------------
Intermittent du GNU
n°908084
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 29-04-2007 à 02:10:43  profilanswer

mikala a écrit :

manuscrit évidemment :o
ensuite tu vas payer en une fois.
Si tu as bossé tardivement en 2006 et que tu ne gagnes pas trop tu seras peut être non imposable ;)

681 € :o

C'est provisionné depuis 1 mois et demi, on ne se refait pas  [:goret]

édit : je précise que ça sera manuscrit cette année, mais par obligation, je suis surement pas adepte de la paperasserie administrative :o

Message édité par perchut2 le 29-04-2007 à 02:12:30
n°908109
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-04-2007 à 08:59:18  profilanswer

Preums :o

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°908122
python
Posté le 29-04-2007 à 10:34:30  profilanswer

Varadero à Cuba ce mois d'avril  

http://i7.photobucket.com/albums/y [...] G_5515.jpg

je suis ban d'images :/ donc je met le lien

Message édité par python le 29-04-2007 à 10:34:40

---------------
$ cat /etc/debian_version jessie/sid
n°908148
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 29-04-2007 à 12:58:33  profilanswer

Riot a écrit :

Je paie pas d'impôts :o

pôreïl

les longs week-end c'est le bien, surtout sur l'île Cát Bà : http://cycojesus.free.fr/files/IMG_8479.JPG

Message édité par cycojesus le 29-04-2007 à 13:31:13

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°908150
Riot
Buy me a riot
Posté le 29-04-2007 à 13:16:56  profilanswer

Mais bannissez-le : :fou: :o

---------------
n°908151
trictrac
Posté le 29-04-2007 à 13:21:55  profilanswer

je bosse a l'etranger et je paie pas d'impots en france

n°908153
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 29-04-2007 à 13:26:14  profilanswer

manuscrite et mensualisé :o

je vais voir pour passer en ligne, mais j'suis trop complexe pour la déclaration simplifié :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°908154
jarjar_1er
Posté le 29-04-2007 à 13:28:05  profilanswer

dofor a écrit :

Vaste blague... De quelle réduction d'impôt tu parles? Des centaines voir millier d'euros dont ont bénéficié les plus riches ou des 4 ou 5 euros dont ont si généreusement eu droit les plus pauvres? Une baisse d'impôt de ce genre c'est du foutage de gueule, baisser dans la même proportion toutes les tranches c'est favoriser les plus riches et faire un bras d'honneur aux plus pauvres qui, en plus, se prennent la TVA en pleine tronche. C'est de la politique de castes que nous gratifient depuis 5 ans l'ump et son chef psychopathe.

Message cité 2 fois
Message édité par jarjar_1er le 29-04-2007 à 13:31:01
n°908155
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 29-04-2007 à 13:30:41  profilanswer

jarjar_1er a écrit :

Vaste blague... De quelle réduction d'impôt tu parles? Des centaines voir millier d'euros dont ont bénéficié les plus riches ou des 4 ou 5 euros dont ont si généreusement eu droit les plus pauvres? Une baisse d'impôt de ce genre c'est du foutage de gueule, baisser dans la même proportion toutes les tranches c'est favoriser les plus riches et faire un bras d'honneur aux plus pauvres qui, en plus, se prennent la TVA en pleine tronche.

les plus riches consomment autrement plus que les plus pauvres, et paie donc autrement plus de tva en valeur absolue. Proportionnellement, ça se vaut  [:spamafote]

n°908156
jarjar_1er
Posté le 29-04-2007 à 13:33:19  profilanswer

Faux ,archi faux! Proportionnellement au revenu, ce sont les plus bas revenus qui consomment le plus. Ça s'appelle la propension marginale à consommer (beaucoup plus forte chez les bas que chez les haut revenus). Les riches épargnent directos l'unité de revenu supplémentaire dégagée, tendis que les pauvres la consomment. Ce sont les revenus bas ou moyens qui tirent la conso pas les plus élevés, c'est le b-a ba de l'éco.

Sans compter qu'un impôt (la TVA) qui frappent dans la même proportion tous les revenus, c'est intuitivement pas compliqué de comprendre qu'il est injuste. Non seulement les revenus les moins élevés sont frappé de plein fouet par la TVA (5,5 ou 19,6% pour un gars qui gagne 4000€ c'est pas du tout la même chose que pour un gars qui gagne 1400€ ) mais en plus ils consomment la plus grande part de leur revenu (normal, pour épargner il faut avoir tous ses besoins de satisfait ).  

La propension marginale à épargner grimpe avec les revenus, plus les revenus sont élevés plus elle est élevée (l'unité supplémentaire de revenu sera consacrée à l'épargne chez les plus riche et à la conso chez les autres ). Voilà pourquoi quand on veut relancer par la consommation l'économie, on baisse les impôts des plus défavorisés et on augmente ceux des plus riches (qui ne font qu'épargner leur revenu supplémentaire ) et/ou on redistribue plus de revenu complémentaires (aides sociales ) aux moins favorisés.

Votez sarko et vous payerez moins d'impôts uniquement si vous êtes riches, sinon, attendez vous à souffrir.

Sur, ce, bon dimanche à toutes et à tous.

Message cité 3 fois
Message édité par jarjar_1er le 29-04-2007 à 13:46:39
n°908159
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 29-04-2007 à 13:37:19  profilanswer

jarjar_1er a écrit :

Faux ,archi faux! proportionnellement au revenu, ce sont les plus bas revenus qui consomment le plus. Ça s'appelle la propension marginale à consommer (beaucoup plus forte chez les bas que chez les haut revenus). Les riches épargnent directos l'unité de revenu supplémentaire dégagée, tendis que les pauvres la consomment. Ce sont les revenus bas ou moyens qui tirent la conso pas les plus élevés, c'est le b-a ba de l'éco.

après ça dépend où tu situes les hauts revenus et les revenus "moyens"...

à 2350 € net, je gagne plus que 90% des français par mois. J'ai un revenu moyen ou élevé ?

(et je peux te dire que je consomme  [:ciler] )

n°908163
python
Posté le 29-04-2007 à 13:46:21  profilanswer

perchut2 a écrit :

les plus riches consomment autrement plus que les plus pauvres, et paie donc autrement plus de tva en valeur absolue. Proportionnellement, ça se vaut  

ils devraient avoir une taxe de 10% et les pauvres une TVA de 5%

---------------
n°908166
Riot
Buy me a riot
Posté le 29-04-2007 à 13:52:55  profilanswer

python a écrit :

Super pratique pour aller acheter son pain ...

Citation :

- Bonjour, une baguette s'il vous plaît !
- Oui monsieur. Puis-je voir votre feuille d'impostion ?

[:ddr555]

---------------
n°908167
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 29-04-2007 à 13:57:25  profilanswer

jarjar_1er a écrit :

Votez sarko et vous payerez moins d'impôts uniquement si vous êtes riches, sinon, attendez vous à souffrir.

Sur, ce, bon dimanche à toutes et à tous.

Je voterai donc Sarkozy  [:mossieurpropre]  [:pcgamer]  [:trompette5]  [:yodanc]

n°908169
jarjar_1er
Posté le 29-04-2007 à 14:08:55  profilanswer

python a écrit :

Pratiquement c'est impossible à mettre en place. Du coup les pays qui sont sensibles à la situation des moins favorisés, privilégient une structure d'imposition basée sur l'impôt direct (impôt sur les revenus ) et non comme en france sur l'impôt indirect (la TVA ). Une réforme de l'impôt qui soit juste signifierait: baisse la TVA compensée par une hausse du taux d'imposition des plus riches. Mais chut, faut pas le dire, c'est plus à la mode d'aider les autres, maintenant les français veulent du "chacun pour sa gueule", parait que c'est ça le progrès.

n°908173
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 29-04-2007 à 14:17:20  profilanswer

jarjar_1er a écrit :

Pratiquement c'est impossible à mettre en place. Du coup les pays qui sont sensibles à la situation des moins favorisés, privilégient une structure d'imposition basée sur l'impôt direct (impôt sur les revenus ) et non comme en france sur l'impôt indirect (la TVA ). Une réforme de l'impôt qui soit juste signifierait: baisse la TVA compensée par une hausse du taux d'imposition des plus riches. Mais chut, faut pas le dire, c'est plus à la mode d'aider les autres, maintenant les français veulent du "chacun pour sa gueule", parait que c'est ça le progrès.

pffff ste troll  [:delarue4]

n°908184
python
Posté le 29-04-2007 à 14:47:09  profilanswer

jarjar_1er a écrit :

Au Canada la TPS a baissé de 1% mais le taux d'imposition de base est passé de 15,0 à 15,5% :o

ça change rien ou presque pour ceux qui paient des impôts.  Pour ceux qui en paient pas, 1 % c'est des poussières d'épargne

C'est de la belle arnaque l'impôt à la source : les déductions d'impôts ne reviennent pas à 100% lors de la déclaration fiscale.

Message édité par python le 29-04-2007 à 14:50:20

---------------
n°908186
gaby7
Posté le 29-04-2007 à 14:57:18  profilanswer

:hello:

jarjar_1er a écrit :

Mais chut, faut pas le dire, c'est plus à la mode d'aider les autres, maintenant les français veulent du "chacun pour sa gueule", parait que c'est ça le progrès.

perchut2 a écrit :

Je voterai donc Sarkozy        

Tout à fait Jar_Jar, je suis entierement d'accord :jap: , le choix qu'on a (et qu'on a toujours plus ou moins eu), c'est soit je vote pour ma gueule, soit je vote pour un peu plus de répartition. Sauf que cette année, les candidats n'ont pas eu peur de réellement affirmer leurs idées.

n°908190
mikala
Posté le 29-04-2007 à 15:02:32  profilanswer

perchut2 a écrit :

pffff ste troll  [:delarue4]

même si un troll se cache mal dans ses propos, il n'a pas tout a fait tord.

---------------
Intermittent du GNU
n°908196
dofor
Posté le 29-04-2007 à 15:39:00  profilanswer

jarjar_1er a écrit :

Vaste blague... De quelle réduction d'impôt tu parles?

De celle à laquelle j'ai eu droit [:spamafote]

Citation :

Des centaines voir millier d'euros dont ont bénéficié les plus riches

La réduction dont j'ai bénéficié est de "8% plafonnée à 300€". Je pense que tu vois la "richesse" arriver un peu tôt...

Citation :

ou des 4 ou 5 euros dont ont si généreusement eu droit les plus pauvres? Une baisse d'impôt de ce genre c'est du foutage de gueule, baisser dans la même proportion toutes les tranches c'est favoriser les plus riches et faire un bras d'honneur aux plus pauvres qui, en plus, se prennent la TVA en pleine tronche. C'est de la politique de castes que nous gratifient depuis 5 ans l'ump et son chef psychopathe.

Bon, sur ce je vais faire un tour à Disneyland. Moi et mes copains riches on va aller dépenser le fruit de nos gains à la bourse chez Mickey et Donald (ouais, nos actions ont vachement augmenté grace à une courageuse politique de licenciements).

---------------
カエル
n°908218
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 29-04-2007 à 17:00:35  profilanswer

jarjar_1er a écrit :

La TVA est pas en parti régie par Bruxelle  [:opus dei]

Sinon fait comme les autres devient riche :o

Message cité 2 fois
Message édité par Le_Tolier le 29-04-2007 à 17:01:09

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°908219
mikala
Posté le 29-04-2007 à 17:05:45  profilanswer

Le_Tolier a écrit :

j'ai surtout l'impression qu'elle ne l'ait que dans un sens a savoir son abaissement :o
Lorsqu'il s'agit de l'augmenter j'ai rarement vu un gouvernement demander l'avis de Bruxelles.

---------------
Intermittent du GNU
n°908225
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 29-04-2007 à 17:34:42  profilanswer

mikala a écrit :

j'ai surtout l'impression qu'elle ne l'ait que dans un sens a savoir son abaissement :o
Lorsqu'il s'agit de l'augmenter j'ai rarement vu un gouvernement demander l'avis de Bruxelles.

Disons que d'après ce que j'ai lu/compris sur un article de Maitre Eolas, la TVA francaise participe au bugdet de fonctionnement de Bruxelle, donc pour l'augmenter je pense pas que ça gêne trop bruxelle :)

[ma life]
Aujourd hui guerre contre la moisissure :
avant :
http://images1.hiboox.com/vignettes/1707/skir5j7r.jpg

après :
http://images1.hiboox.com/vignettes/1707/2rsbrnca.jpg

j'ai gagné  [:ender212]  
[/ma life]

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Tolier le 29-04-2007 à 17:49:13

---------------
n°908249
jarjar_1er
Posté le 29-04-2007 à 18:27:35  profilanswer

Le_Tolier a écrit :

Et? Faut s'asseoir sur les politiques de redistributions les plus efficaces alors? Suffit d'imposer de nouvelles règles, de mettre en place un véritable gouvernement économique européen et d'harmoniser dans le sens d'une plus grande justice sociale les politiques fiscales des États membres. Les commissaires européens et ceux qui les désignent sont des libéraux convaincus peu soucieux d'équité et de justice sociale. Ce qui a fondé la banque centrale ainsi que la politique monétaire et fiscale de l'europe, c'est la théorie monétariste qui est une théorie comme une autre. Si nos gouvernements le veulent, s'ils en ont la volonté politique ils peuvent parfaitement transformer l'europe en une zone sociale démocrate et non ultra-libérale comme certains dogmatiques de droite en rêvent.  

Citation :

Qu'est ce qui te fait croire que je suis pauvre? Selon toi, il faut être pauvre pour être touché par la pauvreté? Curieuse façon de voir les choses... Avoir des principes, croire en un idéal, n'a rien à voir avec la position sociale qu'on occupe, c'est avant tout une question de personnalité. Je fais parti de la classe moyenne comme probablement l'écrasante majorité des gens qui viennent sur ce forum, ça ne m'empêche pas d'être révolté par les injustices sociales et la pauvreté qui touche des millions de mes concitoyens. Excuse moi de ne pas être dans le nouveau moule, celui que Sarko a pondu, celui qui décomplexe tous les égoïstes (et tous les fachos mais c'est un autre débat ) que comprends ce pays (et à voir les élections ils sont drôlement nombreux ), celui qui légitime les politiques économiques et fiscales les plus injustes. Des gens comme Sarko, ça me laissera toujours sur le cul.

Message cité 2 fois
Message édité par jarjar_1er le 29-04-2007 à 18:35:19
n°908253
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 29-04-2007 à 19:04:21  profilanswer

heuresement que sarko est là pour cristaliser tout les deçu/révolté de la société française, c'est vrai que c'est pas comme si on avait eu pendant presque 20 ans les socialiste au pouvoirs .....

---------------
n°908254
mikala
Posté le 29-04-2007 à 19:06:08  profilanswer

Le_Tolier a écrit :

heuresement que sarko est là pour cristaliser tout les deçu/révolté de la société française, c'est vrai que c'est pas comme si on avait eu pendant presque 20 ans les socialiste au pouvoirs .....

effectivement depuis quelque temps c'est la droite qui dirige le Senat, qui est majoritaire au Conseil constitutionnel, qui est  a la tête de l'Etat...

(ce troll n'est qu'une réponse au troll précédent :o )

---------------
Intermittent du GNU
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4077  4078  4079  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)