| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 14:35:45 ![]() ![]() |
Tomate |
Riot Buy me a riot | Tu ferais mieux de trouver ton image de "spray bonne humeur sur HFR" rapidos, Elmo --------------- Be the one with the flames. |
Tomate | laule --------------- :: Light is Right :: |
Elmoricq | blabla |
Elmoricq | blabla |
Le_Tolier Hello IT ? | j'aurais qu'un regret en quittant le CNRS, c'est de plus bosser à st germain, une concentration de filles là bas --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 15:00:12 ![]() ![]() |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Le_Tolier Hello IT ? | J'envisage sériseusement oui plus au moins court terme (avant la fin de l'année civile). Message cité 1 fois Message édité par Le_Tolier le 26-04-2007 à 15:07:30 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Le_Tolier Hello IT ? | je me vois passer 30ans dans mon poste actuel et puis l'évolution au sein du CNRS voilà ca fait pas rêver Message cité 1 fois Message édité par Le_Tolier le 26-04-2007 à 15:57:24 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Tomate | ans --------------- :: Light is Right :: |
Le_Tolier Hello IT ? | edité --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Tomate |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Tomate |
Le_Tolier Hello IT ? |
nan ça c'est que je suis nul c'est en français c'est tout
nan ça va par contre des fois elle se plaint parce que ma bouche arrive pas à suivre ma langue
Message cité 2 fois Message édité par Le_Tolier le 26-04-2007 à 16:22:35 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
neriki oenologue |
Moi aussi ca m'arrive, en général c'est quand je lui dit "non, c'est un peu trop cher" ou "non je suis un peu fatigué." --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Tomate |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 16:34:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 16:40:24 ![]() |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot | (je le sens joueur le Louack ... --------------- Be the one with the flames. |
neriki oenologue |
Message édité par neriki le 26-04-2007 à 16:48:00 --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
VenerZen M - D - M |
Message cité 1 fois Message édité par VenerZen le 26-04-2007 à 17:08:03 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 17:10:52 ![]() "Evolutives" ou un nom commercial comme ca ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2007 à 17:11:07 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
VenerZen M - D - M | Merci je regarde. C'est agréable à l'utilisation --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
vlack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |