Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

 

 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4062  4063  4064  ..  10148  10149  10150  10151  10152  10153
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°906263
franceso
Posté le 23-04-2007 à 15:18:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:zytra] Salut OSA !
Enfin de retour des USA  [:jar jar]
 
Vous avez dit des trucs intéressants pendant que j'étais pas là ? J'ai pas envie de me taper les 25 dernières pages du topic [:cupra]


---------------
TriScale innov
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 15:18:37  profilanswer
 

n°906264
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-04-2007 à 15:21:16  profilanswer
 

Tomate a écrit :

bah dejà le FN fait bcp moins qu'en 2002 et surtout n'est pas au 2ème tour :o


Super ... mais il fait encore qq millions de voix, dois je le rappeler ?
 
Enfin, bon, certaines choses me font tiquer dans notre "société" actuelle, et elles ne sont pas entièrement l'oeuvre du FN ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°906265
Tomate
Posté le 23-04-2007 à 15:39:34  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

Super ... mais il fait encore qq millions de voix, dois je le rappeler ?
 
Enfin, bon, certaines choses me font tiquer dans notre "société" actuelle, et elles ne sont pas entièrement l'oeuvre du FN ...


oue enfin ça a toujours été hein :o


---------------
:: Light is Right ::
n°906267
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 23-04-2007 à 15:40:13  profilanswer
 

Tomate a écrit :

oue enfin ça a toujours été hein :o


est ce une raison de laisser faire/dire ?


---------------
Intermittent du GNU
n°906268
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 23-04-2007 à 15:47:09  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

Et toi qu'en penses tu ? Qu'est ce que ça t'inspires?

 

Pour ma part, je pense qu'il faut être et se sentir "bien", avant de vouloir paraitre "bien" ...


la diversité du paysage politique français :o
même si je trouve perso ces chiffres un peu élevé pour des partis dont les idées (mauvaises :pfff: )
datent de 100ans et vont à l'encontre des droits de l'Homme [:psywalk]


Message édité par memaster le 23-04-2007 à 15:48:00
n°906269
Tomate
Posté le 23-04-2007 à 15:50:39  profilanswer
 

mikala a écrit :

est ce une raison de laisser faire/dire ?


faire et dire quoi ?
des choses qui ne sont pas de ton avis ?


---------------
:: Light is Right ::
n°906281
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-04-2007 à 16:45:51  profilanswer
 

 A la lecture de certains commentaires,  je me dis qu'il a raison d'y aller M. SARKOZY et d'imposer sa vision des choses ...

 

 Ce serait même un crime, de ne pas y aller, vu à quel point les choses lui sont facilitées.

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 23-04-2007 à 16:46:24

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°906283
Tomate
Posté le 23-04-2007 à 16:50:42  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

A la lecture de certains commentaires,  je me dis qu'il a raison d'y aller M. SARKOZY et d'imposer sa vision des choses ...

 

 Ce serait même un crime, de ne pas y aller, vu à quel point les choses lui sont facilitées.


arrête de dire des conneries, j'ai même pas voté pour lui [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Tomate le 23-04-2007 à 17:08:52

---------------
:: Light is Right ::
n°906289
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-04-2007 à 17:14:58  profilanswer
 

Tomate a écrit :

arrête de dire des conneries, j'ai même pas voté pour lui [:cosmoschtroumpf]


Ha parce que je dis des conneries, qd j'essaye de "bousculer" volontairement les gens, pour qu'ils se réveillent un peu, et ouvre les yeux sur la réalité ? Sur ce qui les entoure ?
 
Mmmm ... plus ça va, plus je me dis qu'il aurait vraiment tort de pas y aller le bougre, et qu'il serait vraiment con, pardonnez moi l'expression, de ne pas prendre la place, encore chaude.


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°906296
Tomate
Posté le 23-04-2007 à 17:28:10  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

Ha parce que je dis des conneries, qd j'essaye de "bousculer" volontairement les gens, pour qu'ils se réveillent un peu, et ouvre les yeux sur la réalité ? Sur ce qui les entoure ?
 
Mmmm ... plus ça va, plus je me dis qu'il aurait vraiment tort de pas y aller le bougre, et qu'il serait vraiment con, pardonnez moi l'expression, de ne pas prendre la place, encore chaude.


nan mais ouvre les yeux, c'est à mon sens le futur président de la france  [:mrbrelle]  
(au vue des sondages tout ça)
 
mais je le répète, au départ je pensais voter pour lui, mais ça fait bieeeeeeeeeeeen longtemps qu'il me dégoute (c'est un facho catho intégriste à la solde des grosses boites :o)


---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 17:28:10  profilanswer
 

n°906300
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-04-2007 à 17:34:45  profilanswer
 

Tomate a écrit :

nan mais ouvre les yeux, c'est à mon sens le futur président de la france  [:mrbrelle]
(au vue des sondages tout ça)

 

mais je le répète, au départ je pensais voter pour lui, mais ça fait bieeeeeeeeeeeen longtemps qu'il me dégoute (c'est un facho catho intégriste à la solde des grosses boites :o)


Ca te dérange pas de mettre tout ça dans une même phrase ? ça te fait pas réagir un minimum ?

 

Nan pis bon, tant qu'à faire, t'aurais pu faire ton boulot jusqu'au bout, et t'aurait pu proposer qu'on supprime le suffrage (universel ou autre) et qu'on mette en place un système pour désigner les plus hauts magistrats de l'état (dont le Président de la République) via les sondages d'opinions produits par divers organismes privés (ou pas d'ailleurs), comme par exemple, au hasard, IPSOS.

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 23-04-2007 à 17:35:26

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°906301
Tomate
Posté le 23-04-2007 à 17:36:00  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

Ca te dérange pas de mettre tout ça dans une même phrase ? ça te fait pas réagir un minimum ?
 
Nan pis bon, tant qu'à faire, t'aurais pu faire ton boulot jusqu'au bout, et t'aurait pu proposer qu'on supprime le suffrage (universel ou autre) et qu'on mettre en place un système pour désigner les plus hauts magistrats de l'état (dont le Président de la République) via les sondages d'opinions produits par divers organismes privés (ou pas d'ailleurs), comme par exemple, au hasard, IPSOS.


nan mais arrête la drogue quoi [:mlc]
qu'est ce tu veux que je te dise, qu'est ce tu veux que je fasse ??


---------------
:: Light is Right ::
n°906309
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-04-2007 à 18:01:17  profilanswer
 

Tomate a écrit :

nan mais arrête la drogue quoi [:mlc]
qu'est ce tu veux que je te dise, qu'est ce tu veux que je fasse ??


Que tu arrêtes de me proposer de la drogue, que tu n'en prennes pas, non plus.
 
 
Plus sérieusement, que tu réfléchisse un peu à l'avenir, afin, entre autres, de prendre la bonne décision, le moment venu.
 
Et que, quand, tu seras sollicité, par des personnes qui se sont levées et sont décidées à faire bouger les choses, tu te joignes à elle, en abandonnant toute posture "passive".
 
C'est pas compliqué, ça, non ? :)


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°906320
Jeddo
A nice place to live
Posté le 23-04-2007 à 18:33:53  profilanswer
 

:hello:
 
@Zzozo : sois plus clair s'il-te-plaît, je ne comprends pas le-s message-s que tu veux faire passer :??:


---------------
FREE DATOUNE
n°906322
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 23-04-2007 à 18:36:52  profilanswer
 

en ce qui me concerne je n'ai pas voté pour le candidat de l'U.M.P et je ne regrette pas non plus.


---------------
Intermittent du GNU
n°906323
vlack
Posté le 23-04-2007 à 18:38:47  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

Que tu arrêtes de me proposer de la drogue, que tu n'en prennes pas, non plus.
 
 
Plus sérieusement, que tu réfléchisse un peu à l'avenir, afin, entre autres, de prendre la bonne décision, le moment venu.
 
Et que, quand, tu seras sollicité, par des personnes qui se sont levées et sont décidées à faire bouger les choses, tu te joignes à elle, en abandonnant toute posture "passive".
 
C'est pas compliqué, ça, non ? :)


Je ne peux que plussoyer.
Mais c'est difficile de se mettre des coup pied au cul pour se bouger :/

n°906325
gaby7
Posté le 23-04-2007 à 18:39:07  profilanswer
 

Du moins pas encore (pour les regrets)
Vous avez regardé les résultats sur Paris? De souvenir, il ne me semble pas que l'écart avec le reste de la France est été aussi grand lors d'une élection.

 

Au moins Jowile, dans ton argumentation tu n'as pas sorti le mot magique répété 1 million de fois en 24h par les pro Sarko. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gaby7 le 23-04-2007 à 18:41:12
n°906328
pinguin007
a npe error
Posté le 23-04-2007 à 18:41:00  profilanswer
 

Dites  les politologues, vous pensez quoi de l'influence de la scientologie sur Sarkozy ?
D'aprés un de mes profs les histoires d'inné et d'acquis viendrait directement de l'idéologie scientologue et que justement les scientifiques lui servant d'appuis sur ce théme seraient des scientologues...
Plus le rdv avec tom cruise, plus ses positions par rapport aux religions qui ne serait qu'un leur pour permettre la reconnaissance de la scientologie...
 
Pour l'instant j'ai pas vraiment d'opinion vu que j'ai pas encore eu le temps de faire des recherches là dessus mais l'idée d'un complot scientologue me "plait" bien :D


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°906330
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 23-04-2007 à 18:42:21  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

Ha parce que je dis des conneries, qd j'essaye de "bousculer" volontairement les gens, pour qu'ils se réveillent un peu, et ouvre les yeux sur la réalité ? Sur ce qui les entoure ?
 
Mmmm ... plus ça va, plus je me dis qu'il aurait vraiment tort de pas y aller le bougre, et qu'il serait vraiment con, pardonnez moi l'expression, de ne pas prendre la place, encore chaude.


 

Zzozo a écrit :

Que tu arrêtes de me proposer de la drogue, que tu n'en prennes pas, non plus.
 
 
Plus sérieusement, que tu réfléchisse un peu à l'avenir, afin, entre autres, de prendre la bonne décision, le moment venu.
 
Et que, quand, tu seras sollicité, par des personnes qui se sont levées et sont décidées à faire bouger les choses, tu te joignes à elle, en abandonnant toute posture "passive".
 
C'est pas compliqué, ça, non ? :)


 

vlack a écrit :

Je ne peux que plussoyer.
Mais c'est difficile de se mettre des coup pied au cul pour se bouger :/


 
salut OSA,
 
arretez avec votre soit disant principe de réalité, la réalité on la manipule pour vous faire voir ce qu'on y veut afin que vous absorbiez mieux les restrictions et la carotte que les politiques vont nous mettre. Les arguments du type "de toute facon ya pas le choix alors tais toi" ca m'insupporte. On est quand même pas avec le couteau sous la gorge.

n°906331
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 23-04-2007 à 18:42:43  profilanswer
 


je ne pense pas que ce soit une premiere en france.
Il y avait un tout sauf Mr. Miterrand en 1981 a priori, comme un tout sauf Mr Le Pen en 2002


---------------
Intermittent du GNU
n°906333
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 23-04-2007 à 18:43:28  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

Dites  les politologues, vous pensez quoi de l'influence de la scientologie sur Sarkozy ?
D'aprés un de mes profs les histoires d'inné et d'acquis viendrait directement de l'idéologie scientologue et que justement les scientifiques lui servant d'appuis sur ce théme seraient des scientologues...
Plus le rdv avec tom cruise, plus ses positions par rapport aux religions qui ne serait qu'un leur pour permettre la reconnaissance de la scientologie...
 
Pour l'instant j'ai pas vraiment d'opinion vu que j'ai pas encore eu le temps de faire des recherches là dessus mais l'idée d'un complot scientologue me "plait" bien :D


[:rofl]


---------------
Intermittent du GNU
n°906335
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 23-04-2007 à 18:44:41  profilanswer
 

Tiens Boris Eltsine est décédé.


---------------
Intermittent du GNU
n°906336
gaby7
Posté le 23-04-2007 à 18:47:51  profilanswer
 

:jap:  
 
Sarko l'emporte assez aisement, dans certain arrondissement, il fait même des scores exceptionnels.
http://www.interieur.gouv.fr/secti [...] /1175.html
 

n°906337
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 23-04-2007 à 18:47:56  profilanswer
 

Bon le journal du Monde d'aujourd'hui est interressant.
D'après l'Equipe Floyd Landis aurait été de nouveau controlé positif et sur sept échantillons [:cupra]


---------------
Intermittent du GNU
n°906338
vlack
Posté le 23-04-2007 à 18:48:08  profilanswer
 


En fait, je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas voté Bayrou, que je classe dans la catégorie des libéraux réformistes.
 

enfoiro a écrit :

salut OSA,
 
arretez avec votre soit disant principe de réalité, la réalité on la manipule pour vous faire voir ce qu'on y veut afin que vous absorbiez mieux les restrictions et la carotte que les politiques vont nous mettre. Les arguments du type "de toute facon ya pas le choix alors tais toi" ca m'insupporte. On est quand même pas avec le couteau sous la gorge.


Je ne comprend pas pourquoi tu quote mon post là :o

n°906339
gee
Bon ben hon
Posté le 23-04-2007 à 18:48:30  profilanswer
 

Pour ceux que ca intéresse je viens de trouver cela (je testerai plus tard) :
 
http://applications.linux.com/arti [...] 238&tid=49


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°906341
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 23-04-2007 à 18:54:05  profilanswer
 

vlack a écrit :

Je ne comprend pas pourquoi tu quote mon post là :o


Parce que d'après ce que j'ai compris, tu applique ce (faux) principe de réalité et tu amalgame sarko et faire bouger les choses, alors que d'autres peuvent voir la réalité mais en tirer des conclusions différentes et faire bouger la situation dans une direction différente. D'où l'existence de la politique, sinon on serait asservis à la "réalité" économique : sécu privée, transports privatisés (va demander aux anglais si ca a amélioré les choses) hopital délabré, eau privatisée, électricité hors de prix.

n°906343
gaby7
Posté le 23-04-2007 à 18:56:01  profilanswer
 

mikala a écrit :

Bon le journal du Monde d'aujourd'hui est interressant.
D'après l'Equipe Floyd Landis aurait été de nouveau controlé positif et sur sept échantillons

Je ne sais pas comment cela peut en être autrement, sachant que c'est le seul laboratoire habilité à faires ces tests. Si je ne dis pas de betises, avant de le déclarer positif ils avaient déjà testés au moins 2 échantillons.
Je ne sais pas si techniquement, financierement et humainement possible de créer un deuxième labo du même type en France ou Europe pour qu'on en finisse avec ce problème.
Comme toujours, les tricheurs vont appuyer sur ce point... (c'était déjà un argument avancé par Landis d'ailleurs)
 

n°906345
pinguin007
a npe error
Posté le 23-04-2007 à 19:04:36  profilanswer
 


 
d'un autre coté pourquoi pas :D


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°906346
vlack
Posté le 23-04-2007 à 19:09:20  profilanswer
 

enfoiro a écrit :

Parce que d'après ce que j'ai compris, tu applique ce (faux) principe de réalité et tu amalgame sarko et faire bouger les choses, alors que d'autres peuvent voir la réalité mais en tirer des conclusions différentes et faire bouger la situation dans une direction différente. D'où l'existence de la politique, sinon on serait asservis à la "réalité" économique : sécu privée, transports privatisés (va demander aux anglais si ca a amélioré les choses) hopital délabré, eau privatisée, électricité hors de prix.


Tu penses que je pense que Sarko vas faire bouger les choses ?
 
Ce n'est pas sa politique économique qui me fait peur, bien que je ne sois pas d'accord avec elle. C'est sa tendance à l'autoritarisme. Et justement, la GB est la preuve que mettre des caméras partout ne résout pas le problème de la violence, par exemple.

n°906352
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-04-2007 à 19:45:29  profilanswer
 


Je vais te dire une chose : L'UMP aurait proposé un autre candidat que SARKOZY, je pense que j'aurais voté pour eux.
Parce que, oui, y'a des coups de pied au derrière qui se perdent, afin de remettre la France en état de marche. Oui, y'en a marre qu'un certain nombre de "privilégiés" profitent du dur labeur que d'autres fournissent ...

 

 Mais le pb, c'est que SARKOZY, à mes yeux, n'incarne pas la personne dont on a besoin pour remettre la France en état de marche, car il est lui même bcp trop lié à cette "caste" de privilégiés (et oui, les privilèges, ne vont pas qu'à certains fonctionnaires, ou autres, mais aussi à des "délinquants" financiers, des voyous, qui, en passant salissent l'image des "entrepreneurs", au sens large cad ceux qui savent faire qqchose de leurs dix doigts et de leur cervelle, intègres) pour ne pas paraitre "suspect" quant à ses réelles intentions bienveillantes, pour la France.

 

 Ne me dit pas que c'est pas vrai, que cette catégorie de personne n'existe pas.
La vie a voulu que je me retrouve parmi des cocos pendant ma jeunesse, puis que je me retrouve à fricoter avec "la grande bourgeoisie" (les fils de généraux, ambassadeurs, grosses fortunes, etc ...).
Tous ne sont pas comme ça, mais ceux qui le sont, font bcp bcp de mal aux autres dans l'esprit de la plèbe, sans compter les dégats qu'ils infligent au "système".

 

 Les histoires de comptes numérotés et compagnie, en Suisse, par exemple, où s'accumulent des moyens colossaux et illégitimes, c'est pas une légende, je l'ai vécu, personnellement, par exemple.

 

 Les histoires qui existent dans les "grandes familles" et qu'on essaye de garder à tout prix, en interne, parce qu'elle ne sont pas très reluisantes, et montre bien la face cachée de leur personalité, j'en ai vécu plusieurs (comme par exemple des histoires d'héritages sordides, et j'en passe et des meilleures), parce que je me trouvais là, par hasard. On  devait me trouver bien sympa, et du coup, on ne se méfiait pas de moi, en pensant que j'étais bien inoffensif, "bien gentil", et on me faisait certaines confidences etc ...

 

De tout ça, j'en suis écoeuré.

 

Parce que je vois que dans mon propre pays, pour avoir la parole, faut soit taper du point sur la table, soit avoir un carnet d'adresse de ministre, soit avoir un fortune et un influence considérable, soit être dans une position qui permet de pouvoir emmerder un maximum de gens dans leur vie, au quotidien, alors qu'ils ont rien fait de mal.

 

Durant cette campagne, j'avais l'impression d'être revenu à une certaine époque de la guerre froide, où, en Europe, on ne se demandait plus si on allait se prendre ou pas un missile sur le coin de la gueule mais plutot si ça allait être un Pershing ou SS-20.

 

Y'a une majorité de gens, silencieuse, qui aspire juste à vivre en paix avec leurs congénères, et qu'on prend en otage, systématiquement qd on a envie de faire passer ses propres intérets avant tout.

 

Mais là ça suffit.

 

 Y'en a marre des cocos, des patrons voyous de merde qui ne "pensent" qu'à très court terme, à tous ces petits "spéculateurs" de merde qui se prennent pour des génies mais qui ne comprennent pas qu'ils n'ont pas plus de génie qu'un épicier qui spécule sur le cour de la farine ou de la semoule, à tous ses petits fonctionnaires de merde qui ne pensent qu'à leur petit cul, à tous ces gens qui essaient de manipuler les uns et les autres pour arriver à leur fins personnelles, à tous ces privilégiés qui s'accrochent à leur tour d'ivoire, à leurs petits ou grands privilèges de merde, au détriment de la grande majorité.

 

A bas les profiteurs.

 


Fallait que ça sorte.

 

 Pour conclure, SARKOZY et une bonne partie de sa clique (ceux à qui il est lié), sont à mettre dans la catégorie des profiteurs, et parasites qui vivent aux dépens du système.

 

 Vous pouvez me bannir, m'exclure de ce forum, j'en ai rab. Il y'avait certaines choses à dire.
Et je pourrais développer si ça en intéresse, ce n'est pas juste un haut le coeur passager.

 

Comment il disait LAFONTAINE déjà ?
ha oui ... "Tout flatteur vit au dépens de celui qui l'écoute"
Mais là, c'est pas de fromage dont il est question.
Méditez bien ça, les "Sarkozystes".

Message cité 5 fois
Message édité par Zzozo le 23-04-2007 à 19:50:14

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°906355
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 23-04-2007 à 19:54:56  profilanswer
 


c'est un peu ce qu'a fait Mr Sarkozy également en étant en plus dans le gouvernement ... C'est tout de  même lui qui était pour le CPE à la base. Et lorsqu'il a fallu soutenir Mr. De Villepin, il n'y avait plus personne au balcon ... Et c'est quand même une sacrée casserolle que s'est trainé Mr De Villepin.


---------------
Intermittent du GNU
n°906357
gaby7
Posté le 23-04-2007 à 20:04:05  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

Pour conclure, SARKOZY et une bonne partie de sa clique (ceux à qui il est lié), sont à mettre dans la catégorie des profiteurs, et parasites qui vivent aux dépens du système.

Une des choses qui me fait le plus peur.  Ces personnes sont hauts placées dans l'industrie finance et médias. Je vous laisse notament le loisir de chercher à qui appartient Le Figaro (un exemple parmi d'autre médias que je pourrais citer) et par la même occasion de le feuilleter si vous en avez l'occasion.
Après ça, on ne pourra plus donner aucune leçon à nos voisins italiens.
 
Le deuxième point que je craint c'est tout ce qui est politique étrangère. (Déjà que Douste-Blazy au niveau bourde il en a sortit des perles...)
 

n°906358
Jeddo
A nice place to live
Posté le 23-04-2007 à 20:13:15  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

Vous pouvez me bannir, m'exclure de ce forum, j'en ai rab. Il y'avait certaines choses à dire.
Et je pourrais développer si ça en intéresse, ce n'est pas juste un haut le coeur passager.


 
[:ban]
 
On peut bannir un modérateur, en tant qu'user, sérieusement ?
 
Sinon je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu développes, même si je comprends bien que ton expérience de la vie te conduise à cette réflexion.

Message cité 1 fois
Message édité par Jeddo le 23-04-2007 à 20:13:37

---------------
FREE DATOUNE
n°906361
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 23-04-2007 à 20:18:26  profilanswer
 


 
là justement je pense qu'il a un coup à jouer à l'assemblée :o


---------------
uptime is for lousy system administrators what Viagra is for impotent people - mes unixeries - github me
n°906364
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 23-04-2007 à 20:21:27  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

J<paté>
Vous pouvez me bannir, m'exclure de ce forum, j'en ai rab. Il y'avait certaines choses à dire.
Et je pourrais développer si ça en intéresse, ce n'est pas juste un haut le coeur passager.

 

pour la partie personnelle je ne me prononce pas mais pour ce qui est de la partie générale, je ne vois que [:romf]

 

te bannir ? t'es fou toi !


Message édité par black_lord le 23-04-2007 à 20:22:05

---------------
uptime is for lousy system administrators what Viagra is for impotent people - mes unixeries - github me
n°906369
XaTriX
Posté le 23-04-2007 à 20:36:29  profilanswer
 

On a cassé mon 200j d'uptime :cry:
 
XaT :'(


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°906370
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-04-2007 à 20:37:28  profilanswer
 

Jeddo a écrit :

[:ban]
 
On peut bannir un modérateur, en tant qu'user, sérieusement ?
 
Sinon je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu développes, même si je comprends bien que ton expérience de la vie te conduise à cette réflexion.


Directement ? non.
 
Mais tu peux tout à fait en discuter avec Marc, via les MP, si tu penses que tel ou tel modérateur "abuse" de sa "fonction" et/ou ne se comporte pas correctement vis à vis des autres forumeurs.
 
Bien sur, il faut que ce soit légitime et justifié. Et qu'il y ait des éléments/preuves "à charge", afin d'étayer tes remarques/griefs/doléances. Après, Marc est "souverain", étant donné que c'est qd même "son" forum.
 
Mais tout ce que je viens de décrire, c'est comme dans la vie IRL, ni plus, ni moins. Il n'y a pas de passe droits ou autres, et les modérateurs et autres administrateurs sont des êtres humains, tout comme les autres forumeurs le sont. [:spamafote]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°906371
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-04-2007 à 20:40:11  profilanswer
 

black_lord a écrit :

là justement je pense qu'il a un coup à jouer à l'assemblée :o


Idem.
 
  Et je me demande, si ça ne permettrait pas à S. ROYAL de s'affranchir de certaines "personnalités encombrantes", ou en tout cas qui restreignent sa liberté de manoeuvre, au sein du P.S., et de pouvoir prendre certaines libertés, quant à un programme à mettre en oeuvre.


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°906372
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 23-04-2007 à 20:40:28  profilanswer
 

Bonsoir OSA :)

 
Zzozo a écrit :

Je vais te dire une chose : L'UMP aurait proposé un autre candidat que SARKOZY, je pense que j'aurais voté pour eux.
Parce que, oui, y'a des coups de pied au derrière qui se perdent, afin de remettre la France en état de marche. Oui, y'en a marre qu'un certain nombre de "privilégiés" profitent du dur labeur que d'autres fournissent ...

 

...

 

Comment il disait LAFONTAINE déjà ?
ha oui ... "Tout flatteur vit au dépens de celui qui l'écoute"
Mais là, c'est pas de fromage dont il est question.
Méditez bien ça, les "Sarkozystes".

 

Alors, là, +2. Je ne pouvais pas dire mieux. Venant d'un milieu qui fricote pas mal avec la "grande" bourgeoisie, j'approuve les propos.  :jap:


Message édité par Gf4x3443 le 23-04-2007 à 20:40:53
n°906373
Jeddo
A nice place to live
Posté le 23-04-2007 à 20:44:03  profilanswer
 

Enrico Macias disait (entendu à France Inter- deux fois  :sarcastic: -ce matin) que Sarkozy est un "humaniste", et que tout ce qu'il dit, lui-même le "chante dans [ses] chansons". C'est drôle ou patéthique ?


---------------
FREE DATOUNE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4062  4063  4064  ..  10148  10149  10150  10151  10152  10153

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR