Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4030  4031  4032  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°901646
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-04-2007 à 01:20:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

mikala a écrit :

SMB n'est pas un protocole windows il me semble.

Au contraire, c'est l'OS ou il est le moins bien intégré (dixit la présentation SMB au Fosdem :D)

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 01:20:17  profilanswer

n°901647
python
Posté le 10-04-2007 à 01:21:42  profilanswer

Je me suis fait répondre ça sur HFR :  

Citation :

Y m'enerve ces pro Linux à toujours critiquer Windows,... aussi critiquable soit il... sérieux réflechissez... tout le monde peux pas être sous Linux... De toute façon tous les "pro" quelque chose sont casse-cou**** et trollent dans les forums, vous n'êtes pas actionnaires!!!..

Ah! ces pro-windows toujours obtus et bornés.....

Message cité 1 fois
Message édité par python le 10-04-2007 à 01:24:08

---------------
$ cat /etc/debian_version jessie/sid
n°901648
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 10-04-2007 à 01:22:22  profilanswer

python a écrit :

J'ai migré à irc avec irssi

Je n'utilise rien d'autre

:lol:  

---------------
Intermittent du GNU
n°901649
Sly Angel
Posté le 10-04-2007 à 01:24:47  profilanswer

mikala a écrit :

tu peux aussi avec jabber :o
Dépeches toi de migrer .

J'ai MSN / ICQ / Jabber dans tous les cas.

- MSN parce que malheureusement il faut bien pour pas mal de gens
- Jabber principalement pour les contacts internes à ma boîte
- ICQ pour beaucoup de contacts professionnels. C'est marrant de voir comment c'est encore répandu dans certains milieux, notamment aux US.

n°901650
python
Posté le 10-04-2007 à 01:25:04  profilanswer

bah quoi  ICQ c'est de la merde, il y a personne de mon entourage qui l'utilise. Alors bon.  

---------------
n°901652
Sly Angel
Posté le 10-04-2007 à 01:26:54  profilanswer

Zzozo a écrit :

Le flood, c'est mal (tm) [:cupra]

Mon historique avec un certain "joce" sur ICQ est plutôt violent :o ( depuis Mars 2001 )

C'est pas du flood, c'est du sérieux monsieur, c'est des perles sur comment maltraiter des serveurs Linux, des MySQL et tout et tout :o

n°901653
Sly Angel
Posté le 10-04-2007 à 01:28:45  profilanswer

python a écrit :

bah quoi  ICQ c'est de la merde, il y a personne de mon entourage qui l'utilise. Alors bon.

C'est peut être ton entourage le problème en fait, on m'a déjà fait la même avec MSN :whistle:

Python, tes trolls sont toujours bas niveau quand même :'( ( les 3 )

n°901654
python
Posté le 10-04-2007 à 01:30:31  profilanswer

Sly Angel a écrit :

- ICQ pour beaucoup de contacts professionnels. C'est marrant de voir comment c'est encore répandu dans certains milieux, notamment aux US.

ICQ, Webmail, forums, bref tout internet sont tous des services interdits à mon bureau.  Il y a que le LAN qui est accessible.

---------------
n°901656
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-04-2007 à 01:35:04  profilanswer

python a écrit :

Je me suis fait répondre ça sur HFR :  

Citation :

Y m'enerve ces pro Linux à toujours critiquer Windows,... aussi critiquable soit il... sérieux réflechissez... tout le monde peux pas être sous Linux... De toute façon tous les "pro" quelque chose sont casse-cou**** et trollent dans les forums, vous n'êtes pas actionnaires!!!..

Ah! ces pro-windows toujours obtus et bornés.....

Personnelement, les pro-Windows/Linux/MacOSX/OSdevotrechoix, je m'en tamponne finalement, je préfère un utilisateur Windows qui utilise pleins de logiciels libres, des protocoles ouverts (et standards de préférence :D) et des formats de fichiers ouverts plutôt qu'un utilisateur GNU/Linux qui crée des DOC / XLS / PPT / WMA / WMV/ ... , qui utilise Live Messenger et qui te dit d'aller te faire voir quand tu lui parle de Jabber/XMPP, qui utilise Cedega soit disant parce qu'il y a des tas d'applications qui lui manque (bah oui, s'ils utilisaient pas tout ces formats fermés)

[:dawao]

Bref, vaut mieux un utilisateur Windows ouvert qu'un utilisateur GNU/Linux fermé [:dawa] (qui profite du monde libre sans vraiment participer à son adoption [:dawao])

---------------
n°901657
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 10-04-2007 à 01:38:35  profilanswer

Bonsoir les moulz :o Gavé de chocolat aujourd'hui...

Sly Angel a écrit :

C'est pas du flood, c'est du sérieux monsieur, c'est des perles sur comment maltraiter des serveurs Linux, des MySQL et tout et tout :o

C'était déjà du blade center dell à l'époque? Je concois maintenant pourquoi ca marchait aussi mal  [:god]

[:zytrahusathome]

python a écrit :

ICQ, Webmail, forums, bref tout internet sont tous des services interdits à mon bureau.  Il y a que le LAN qui est accessible.

Le ssh en perce proxy sur port 25, avec le serveur idoine configuré à la maison, aussi?

Citation :

C'est bizarre, quand il s'agit de Windows avec un logiciel de communication installé, tout le monde s'énerve, par contre, quand il s'agit de la Xbox ou d'un téléphone portable, c'est normal ... désolé, pour moi, c'est tout aussi "monopolistique" que d'installer par défaut un Live Messenger et compagnie par défaut sur un Windows

Sauf que ce qui est reproché avec windows, ca n'est pas la position dominante mais son abus: s'en servir comme plateforme pour fournir d'autres produits de la même société.

La xbox n'a pas de position dominante sur le marché des consoles avant un bon bout de temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Gf4x3443 le 10-04-2007 à 01:39:12
mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 01:38:35  profilanswer

n°901658
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-04-2007 à 01:39:24  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

La xbox n'a pas de position dominante sur le marché des consoles avant un bon bout de temps.

[:dawao] ça n'empêche que Live Messenger, c'est mal [:dawao]

---------------
n°901659
Sly Angel
Posté le 10-04-2007 à 01:40:36  profilanswer

python a écrit :

Et IRC passe ? C'est le monde à l'envers :lol:

Tunnels rulez :o

n°901660
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 10-04-2007 à 01:41:38  profilanswer

En ce qui me concerne, j'ai laissé tombé les IMs, entre MSN et jabber avec les relous "ohhh salut dis comment ca va kikoo lol, tu fais quoi là?", je veux la paix.

Alors maintenant, par mails, ca marche bien, et puis on peut prétexter ne pas l'avoir reçu  :whistle:

n°901661
python
Posté le 10-04-2007 à 01:42:01  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Et IRC passe ? C'est le monde à l'envers :lol:

Tunnels rulez :o

nan rien du tout ne passe, c'est archi blindé

Message cité 1 fois
Message édité par python le 10-04-2007 à 01:42:51

---------------
n°901662
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 10-04-2007 à 01:45:52  profilanswer

python a écrit :

nan rien du tout ne passe, c'est archi blindé

https aussi?

n°901663
python
Posté le 10-04-2007 à 01:47:14  profilanswer

aussi

Et quelqu'un qui mettrait des photos de femmes nues est licencié même pas 1 seconde après avoir copié les images sur son disque dur

Message édité par python le 10-04-2007 à 01:49:21

---------------
n°901664
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 10-04-2007 à 01:48:30  profilanswer

Ca doit pas être commode dans cette boite  [:dawa]

Citation :

Et quelqu'un qui mettrait des photos de femmes nues est congédié même pas 1 seconde après avoir copié les images sur son disque dur

Boot sur clé usb est ton ami :o

Message cité 2 fois
Message édité par Gf4x3443 le 10-04-2007 à 01:49:35
n°901665
python
Posté le 10-04-2007 à 01:51:11  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Ca doit pas être commode dans cette boite  

Citation :

Et quelqu'un qui mettrait des photos de femmes nues est congédié même pas 1 seconde après avoir copié les images sur son disque dur

J'ai signé au moins plus de 10 politiques internes d'utilisation des PC

Le cahier des politiques internes fait 17 pages de long

---------------
n°901666
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-04-2007 à 01:52:49  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

En ce qui me concerne, j'ai laissé tombé les IMs, entre MSN et jabber avec les relous "ohhh salut dis comment ca va kikoo lol, tu fais quoi là?", je veux la paix.

Alors maintenant, par mails, ca marche bien, et puis on peut prétexter ne pas l'avoir reçu  :whistle:

Moi, ça va, j'ai pas trop de kikoo lol sur Jabber [:dawa]

J'envois de temps en temps un [:dawa] pour dire que je suis là mais c'est tout [:joce]

Quand on voit Live Messenger sur les PC (Windows, GNU/Linux, ...), les consoles Microsoft, les PocketPC, les téléphones portables (avec les fournisseurs de téléphonie mobile (Orange qui passe de Jabber à Live Messenger [:sisicaivrai])

On peut pas rivaliser ... manquerait plus que Live Messenger deviennent ISO tout comme OpenXML va sûrement le devenir ($$$$, ça marche généralement bien)

---------------
n°901667
python
Posté le 10-04-2007 à 01:55:23  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Impossible. pas de BIOS accessible, ni de touche pour y accéder.  

---------------
n°901668
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 10-04-2007 à 02:02:34  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

On peut pas rivaliser ... manquerait plus que Live Messenger deviennent ISO tout comme OpenXML va sûrement le devenir ($$$$, ça marche généralement bien)

Dans ce cas ca refera comme avec windows, 15 ans de galère pour sortir d'une dépendance monosourcesque.

Maintenant, si live messenger "devient ISO", c'est risqué: les specs du protocole seraient connues. Ca serait dommage pour grosoft.

Quant au reste, pour moi, les IMs ne perceront pas autant que les mails tant qu'il n'y aura pas d'implémentation "software dependant". Le SMTP a encore de très beaux jours devant lui.

Dans la même veine, skype. Tant qu'il n'y a pas de monopole (ou d'oligarchie), il n'y a pas de gros risques. Autant windows est une plaie a devoir gérer, autant sur d'autres domaines, c'est assez organisé. J'arrive très bien à vivre et travailler sans Windows Live Messenger, et ca va continuer comme ca un bon bout de temps.

n°901669
Sly Angel
Posté le 10-04-2007 à 02:03:18  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Faut pas prendre n'importe qui dans sa liste, pis la fonction "ignore user" c'est aussi fait pour ça :whistle:

Mais bon c'est vrai que perso 90% de mes conversations sont d'ordre professionnel sur les IM, donc c'est particulier

n°901670
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 10-04-2007 à 02:03:55  profilanswer

python a écrit :

Bon, ok, portable/smartphone/pda, ou ouifi sauvage avec un relai dehors et une antenne home made en boite de conserve.

Manquerait plus qu'ils aient des batteries SAM avec triangulation active pour détecter les bornes pirates, "quand même"?

n°901671
Sly Angel
Posté le 10-04-2007 à 02:04:14  profilanswer

python a écrit :

Dans 10 min il nous avoue qu'on lui a mis une puce dans l'anus :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 10-04-2007 à 02:04:28
n°901672
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-04-2007 à 02:04:51  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Dans la même veine, skype. Tant qu'il n'y a pas de monopole (ou d'oligarchie), il n'y a pas de gros risques. Autant windows est une plaie a devoir gérer, autant sur d'autres domaines, c'est assez organisé. J'arrive très bien à vivre et travailler sans Windows Live Messenger, et ca va continuer comme ca un bon bout de temps.

Skype, y a pas plus connu et utilisé que ça, c'est à la limite du monopole et j'ai peur pour SIP [:dawao]

---------------
n°901673
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 10-04-2007 à 02:06:07  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Faut pas prendre n'importe qui dans sa liste, pis la fonction "ignore user" c'est aussi fait pour ça :whistle:

C'est quand même assez flagrant. Je me suis déjà grillé une fois avec une ex comme ça, ca a fait de jolis sermons au téléphone  :sweat:

Citation :

Mais bon c'est vrai que perso 90% de mes conversations sont d'ordre professionnel sur les IM, donc c'est particulier

Je pense qu'à terme je vais m'orienter comme ca, du moins, si j'en ai besoin professionnellement. Note que ca requiert beaucoup de rigueur, car on a tot fait de donner son contact, ou que x donne à y parce que z est cool et qu'il s'y connait en info.

JerryCrazy a écrit :

Skype, y a pas plus connu et utilisé que ça, c'est à la limite du monopole et j'ai peur pour SIP [:dawao]

Difficile à quantifier. skype est pour moi bien moins dangereux que les dépendances à des formats genre office (ou archivages multimédias), surtout que skype, à la différence des formats, éveille pas mal de soupcons (voire, de l'antipathie) dans les DSI de boites plutot accros à la confidentialité de leurs données.

Message cité 2 fois
Message édité par Gf4x3443 le 10-04-2007 à 02:09:56
n°901676
python
Posté le 10-04-2007 à 02:10:16  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Bon, ok, portable/smartphone/pda, ou ouifi sauvage avec un relai dehors et une antenne home made en boite de conserve.

Manquerait plus qu'ils aient des batteries SAM avec triangulation active pour détecter les bornes pirates, "quand même"?

Au moins, dans cette boîte le style de gestion japonais est bon :D

Message cité 1 fois
Message édité par python le 10-04-2007 à 02:10:39

---------------
n°901677
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 10-04-2007 à 02:11:03  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mon historique avec un certain "joce" sur ICQ est plutôt violent :o ( depuis Mars 2001 )

"sproutch" (tm)  :o   [:cupra]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°901678
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-04-2007 à 02:11:59  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu garde ton historique depuis 2001 ? [:mlc]

---------------
n°901679
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 10-04-2007 à 02:12:16  profilanswer

python a écrit :

Au moins, dans cette boîte le style de gestion japonais est bon :D

sepuku pour l'employé qui s'est permis d'ouvrir la dernière blague powerpoint jointe au mail?  :o

Que du bon la bas [:huit]

JerryCrazy a écrit :

Tu garde ton historique depuis 2001 ? [:mlc]

C'est pour faire chanter joce.

Zzozo a écrit :

"sproutch" (tm)  :o   [:cupra]

[:le kneu]

Message cité 2 fois
Message édité par Gf4x3443 le 10-04-2007 à 02:13:37
n°901680
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-04-2007 à 02:16:22  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

C'est quand même assez flagrant. Je me suis déjà grillé une fois avec une ex comme ça, ca a fait de jolis sermons au téléphone  :sweat:  

Citation :

Je pense qu'à terme je vais m'orienter comme ca, du moins, si j'en ai besoin professionnellement. Note que ca requiert beaucoup de rigueur, car on a tot fait de donner son contact, ou que x donne à y parce que z est cool et qu'il s'y connait en info.

Difficile à quantifier. skype est pour moi bien moins dangereux que les dépendances à des formats genre office (ou archivages multimédias), surtout que skype, à la différence des formats, éveille pas mal de soupcons (voire, de l'antipathie) dans les DSI de boites plutot accros à la confidentialité de leurs données.

Certes, on peut téléphoner avec Skype sur de la téléphonie "standard", donc, la dangerosité est limitée
Mais, PC to PC, compatible avec SIP, on peut toujours rêver :D

Puis bon, closed, crypté, pas standard, contrôlé par une grosse société (eBay [:dawao]), un client en QT, ... (GTK rox [:dawao])

J'ai encore un compte ICQ (si je pouvais le supprimer [:petrus75]) et un compte Skype que je n'ai pas vraiment utilisé en faite (que je supprimerai un jour si on peut)

---------------
n°901681
Zzozo
Posté le 10-04-2007 à 02:17:50  profilanswer

python a écrit :

Ouais, m'enfin là tu devrais essayer de retourner à ton poste de travail. Parce que tu vas finir par te faire remarquer à vouloir absolument aller sur Internet, en utilisant la machine à café.  [:ciler]

Spoiler :

Hein ? quoi ?  [:z800]

Spoiler :

[:neowen]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°901682
Zzozo
Posté le 10-04-2007 à 02:19:18  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Dans 10 min il nous avoue qu'on lui a mis une puce dans l'anus :D

Je ne veux pas connaître le comment ni les détails du pourquoi . [:z800]

Message édité par Zzozo le 10-04-2007 à 02:20:23

---------------
n°901683
python
Posté le 10-04-2007 à 02:19:23  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

sepuku pour l'employé qui s'est permis d'ouvrir la dernière blague powerpoint jointe au mail?  :o

Que du bon la bas  

C'est pour faire chanter joce.

Oui mais au Japon, contrairement à l'Europe et à l'Amérique on ne baisse pas les coûts et on ne licencie pas à tour de bras :D

J'aime ma voiture japonaise.  La prochaine voiture que je vais acheter sera encore japonaise.

Vive le Japon :o

Message cité 2 fois
Message édité par python le 10-04-2007 à 02:22:45

---------------
n°901684
python
Posté le 10-04-2007 à 02:20:44  profilanswer

Zzozo a écrit :

Ouais, m'enfin là tu devrais essayer de retourner à ton poste de travail. Parce que tu vas finir par te faire remarquer à vouloir absolument aller sur Internet, en utilisant la machine à café.  

Spoiler :

Hein ? quoi ?  

[spoiler][/spoiler]

C'est un jour férié aujourd'hui.  Lundi de Pâques.  C'est un weekend de 4 jours.  

---------------
n°901685
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 10-04-2007 à 02:23:10  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Certes, on peut téléphoner avec Skype sur de la téléphonie "standard", donc, la dangerosité est limitée
Mais, PC to PC, compatible avec SIP, on peut toujours rêver :D

Ok, voila le fond du problème: pour avoir un protcole mature, il faut, justement, qu'il murissent. Ca ne se pond pas comme ca en trois jours une RFC, surtout pour des protocoles comme SIP.

C'est plus simple d'avoir un protocole fait maison, que seule une personne controle, et qui le change suivant les besoins. Mais c'est moins interopérable, il s'en fout l'utilisateur final, il dit juste à son copain "télécharge x et ca marche tout seul".

Seulement voila, chez lui ok, maintenant au boulot c'est différent, et j'aimerais bien savoir ce qu'ils en pensent dans les DSI des boites de l'utilisation de skype sur les postes clients :o

n°901686
Zzozo
Posté le 10-04-2007 à 02:26:10  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Ok, voila le fond du problème: pour avoir un protcole mature, il faut, justement, qu'il murissent. Ca ne se pond pas comme ca en trois jours une RFC, surtout pour des protocoles comme SIP.

C'est plus simple d'avoir un protocole fait maison, que seule une personne controle, et qui le change suivant les besoins. Mais c'est moins interopérable, il s'en fout l'utilisateur final, il dit juste à son copain "télécharge x et ca marche tout seul".

Seulement voila, chez lui ok, maintenant au boulot c'est différent, et j'aimerais bien savoir ce qu'ils en pensent dans les DSI des boites de l'utilisation de skype sur les postes clients :o

"M'enfin monsieur, c'est pas sérieux. Du Skip ?  Et pourquoi pas du Dash 3-en-1, ou du Omo, dans chaque bureau. Tsss, allons.  [:ciler]"

Bon j'exagère un peu mais suis pas sur qu'ils soient au fait de ce genre de choses, dans les DSI  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 10-04-2007 à 02:31:44

---------------
n°901687
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 10-04-2007 à 02:27:54  profilanswer

python a écrit :

Oui mais au Japon, contrairement à l'Europe et à l'Amérique on ne baisse pas les coûts et on ne licencie pas à tour de bras :D

Ouais, et on se bourre au saké. C'est vrai que c'est un pays bizarre.

Et on passe sa vie au karaoké, ouééééé  [:dawa]  

Citation :

J'aime ma voiture japonaise.  La prochaine voiture que je vais acheter sera encore japonaise.

Ca change pas grand chose, elles sont toutes fabriquées aux mêmes endroits  [:zytrahusathome]

n°901689
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 10-04-2007 à 02:31:22  profilanswer

Zzozo a écrit :

Bon j'exagère un peu mais suis pas sur qu'ils soient au faits de ce genre de chose, dans les DSI  :o

Ca dépend ou tu bosses. Je connais deux personnes à la DCSSI (contact de contact), et ils sont parfaitement conscients de ces problèmes.

Bien évidemment, je parle pas de la PME du coin avec l'admin qui tourne sur du 100% zindoz parce qu'il connait pas autre chose, qui passe ses journées à lire "entrepreneurs - one net - pc mag" et qui se fit aux opinions mercantiles des mecs "j'ai opté pour mssql, car nous avions besoin d'une solution fiable et innovante, merci microsoft".

n°901690
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 10-04-2007 à 02:32:37  profilanswer

Pour surfer, autant le faire chez soi, ca marche aussi et ca coute moins cher que de se taper le trajet jusqu'à l'australie.

Même si c'est le jeu ma pauvre lucette...

Spoiler :

http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyicon10.gif

n°901691
Zzozo
Posté le 10-04-2007 à 02:34:55  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Ca dépend ou tu bosses. Je connais deux personnes à la DCSSI (contact de contact), et ils sont parfaitement conscients de ces problèmes.

Bien évidemment, je parle pas de la PME du coin avec l'admin qui tourne sur du 100% zindoz parce qu'il connait pas autre chose, qui passe ses journées à lire "entrepreneurs - one net - pc mag" et qui se fit aux opinions mercantiles des mecs "j'ai opté pour mssql, car nous avions besoin d'une solution fiable et innovante, merci microsoft".

C'est plutot l'exception qd même. Parce qu'en général, ils ont pas ce genre de préoccupations premières, même si ça doit faire partie des réflexions qu'ils devraient mener de temps en temps  (sur l'utilisation et la mise en place de nouveaux/différents outils informatiques pour supporter leur entreprise dans son activité) [:ciler]

Et là aussi, je ne parle pas de PME-PMI.

Message édité par Zzozo le 10-04-2007 à 02:35:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4030  4031  4032  ..  10241  10242  10243  10244  10245  10246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)