| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 01:20:17 ![]() ![]() |
python | Je me suis fait répondre ça sur HFR :
Message cité 1 fois Message édité par python le 10-04-2007 à 01:24:08 --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Sly Angel |
|
python |
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
Sly Angel |
|
Sly Angel |
|
python |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Gf4x3443 Killing perfection | Bonsoir les moulz
C'était déjà du blade center dell à l'époque? Je concois maintenant pourquoi ca marchait aussi mal
Le ssh en perce proxy sur port 25, avec le serveur idoine configuré à la maison, aussi?
Sauf que ce qui est reproché avec windows, ca n'est pas la position dominante mais son abus: s'en servir comme plateforme pour fournir d'autres produits de la même société. La xbox n'a pas de position dominante sur le marché des consoles avant un bon bout de temps. Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 10-04-2007 à 01:39:12 |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 01:38:35 ![]() ![]() |
Sly Angel |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 10-04-2007 à 01:42:51 --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
Gf4x3443 Killing perfection |
python |
Message édité par python le 10-04-2007 à 01:49:21 --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
Gf4x3443 Killing perfection | Ca doit pas être commode dans cette boite
Message cité 2 fois Message édité par Gf4x3443 le 10-04-2007 à 01:49:35 |
python |
python |
|
Sly Angel |
|
|
Sly Angel |
Dans 10 min il nous avoue qu'on lui a mis une puce dans l'anus Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 10-04-2007 à 02:04:28 |
C'est quand même assez flagrant. Je me suis déjà grillé une fois avec une ex comme ça, ca a fait de jolis sermons au téléphone
Je pense qu'à terme je vais m'orienter comme ca, du moins, si j'en ai besoin professionnellement. Note que ca requiert beaucoup de rigueur, car on a tot fait de donner son contact, ou que x donne à y parce que z est cool et qu'il s'y connait en info.
Difficile à quantifier. skype est pour moi bien moins dangereux que les dépendances à des formats genre office (ou archivages multimédias), surtout que skype, à la différence des formats, éveille pas mal de soupcons (voire, de l'antipathie) dans les DSI de boites plutot accros à la confidentialité de leurs données. Message cité 2 fois Message édité par Gf4x3443 le 10-04-2007 à 02:09:56 |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 10-04-2007 à 02:10:39 --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message cité 2 fois Message édité par Gf4x3443 le 10-04-2007 à 02:13:37 |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message édité par Zzozo le 10-04-2007 à 02:20:23 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 10-04-2007 à 02:22:45 --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
python |
|
Bon j'exagère un peu mais suis pas sur qu'ils soient au fait de ce genre de choses, dans les DSI Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 10-04-2007 à 02:31:44 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
|
Et là aussi, je ne parle pas de PME-PMI. Message édité par Zzozo le 10-04-2007 à 02:35:27 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |