Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3847  3848  3849  ..  10225  10226  10227  10228  10229  10230
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°874900
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 02-01-2007 à 08:45:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

wedgeant a écrit :

Preum's :)

Bonané à touss !!! :D

deuz'.

En entrepôt, today, je compte des bouteilles de champ' :D

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 08:45:56  profilanswer

n°874901
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 02-01-2007 à 09:04:02  profilanswer

bonjour bonjour

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°874902
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 02-01-2007 à 09:08:46  profilanswer

Tiens, voila l'Elfe !!

[:cupra]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°874903
Riot
Buy me a riot
Posté le 02-01-2007 à 09:22:42  profilanswer

Ponchour et bonne année les Moolzor !!!

Mon premier post depuis mon 1er (vrai) travail \o/

:whistle:

---------------
Be the one with the flames.
n°874905
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 02-01-2007 à 09:30:00  profilanswer

Riot a écrit :

Ponchour et bonne année les Moolzor !!!

Mon premier post depuis mon 1er (vrai) travail \o/

[:smiley_qui_fait_clapclap]
Rhoo, et tu bosses zou  [:autobot]

Message cité 1 fois
Message édité par wedgeant le 02-01-2007 à 09:30:22

---------------
n°874909
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 02-01-2007 à 10:37:55  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

BONNE ANNEE LES MOULES!

Et ne mangez pas trop d'huitres surtout :D

dovecot, c'est le bien. Il vient de prendre la place de courier dans mon coeur :o

on doit l'installer ici au taf, j'attends de voir le résultat avant le mettre chez moi s'il y a un véritable gain

mikala a écrit :

et tu migrerais a partir de quelle configuration ?
les users étaient dans du ldap ? du sql ?  

Spoiler :

Bonne Année .

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°874910
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 02-01-2007 à 10:44:07  profilanswer

Hum, la bonne petite surprise du premier jour de travail de 2007 : firefox/Linux et firefox/Windows rendent pas forcément la même chose :'( :cry:

n°874911
Riot
Buy me a riot
Posté le 02-01-2007 à 10:44:47  profilanswer

wedgeant a écrit :

[:smiley_qui_fait_clapclap]  
Rhoo, et tu bosses zou   [:autobot]

Dans le placard à balais là ... ça doit être leur manière de me souhaiter la bienvenue  [:alph-one]

Sinon le placard à balais se situe à Rennes  :D

Spoiler :

et ils sont tous sous windows les bougres  :o

Message édité par Riot le 02-01-2007 à 10:45:50

---------------
n°874915
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 02-01-2007 à 10:53:58  profilanswer

C'est très bien le placard à balais pour débuter, au moins tu as le matos pour nettoyer ton bureau :D

Dans une boite d'info [:opus dei]
J'ai un pote qui bosse à Cap Gemini sur Rennes ;)

---------------
n°874918
Riot
Buy me a riot
Posté le 02-01-2007 à 11:13:54  profilanswer

Ouais et puis j'aurai plein de PQ à ramener chez moi \o/

Yep, dans l'info. C'est chez GFI (je connaissais pas le nom avant), une ssii.

Sinon ce réveillon, c'était comment ?
Moi me suis mis une mine avec une mini-bouteille de vin blanc d'australie (mais cêpage français qd-mm :o) accompagné de spaghetti bolo et de mauvais foie gras des landes devant Arthur et son émission du 31 et le tout en compagnie de mes cartons de déménagement.
La classe, isn't it ?!

Spoiler :

:o

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 11:13:54  profilanswer

n°874920
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 02-01-2007 à 11:17:42  profilanswer

Chez mouah avec mes parents, mon oncle, ma tante et ma grand mère.
Un bon tit foie gras + saumon en entrée, magrets de coin-coin avec des pommes noisettes et des 'tits fours en dessert :miam:

Après avoir raccompagné la mémé, soirée Ben-Hur ... ça a un peu vieilli quand même :p

Message édité par wedgeant le 02-01-2007 à 11:18:02

---------------
n°874939
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-01-2007 à 12:06:23  profilanswer

Le Front de Libération de Datoune continue la lutte ! :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°874947
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 02-01-2007 à 12:46:59  profilanswer

Salut OSA  :hello:

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°874948
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 02-01-2007 à 12:51:02  profilanswer

Sinon hop [:datoune]  [:autobot]  

---------------
n°874950
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 02-01-2007 à 12:54:51  profilanswer

wedgeant a écrit :

Sinon hop  [:datoune]    [:autobot]

normalement une sanction plus importante devrait être appliquée a cause des points suivants :
1) c'est le début de l'année il faut marquer le coup
2) le différentiel de points entre le TT et le BAN a augmenté ,favorisant le BAN .
3) on a organisé un concours interne a OSA pour voir qui tourne en tête aux nombres de points a la fin du mois de janvier ( on ne joue pas dans la meme cour que discussion , ceci dit je dois avouer que l'arrivée d'Ubuntu nous a permis de nous rapprocher sensiblement de Windows ,Software et Réseau

n°874951
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 02-01-2007 à 13:07:07  profilanswer

mikala a écrit :

normalement une sanction plus importante devrait être appliquée a cause des points suivants :
2) le différentiel de points entre le TT et le BAN a augmenté ,favorisant le BAN .
3) on a organisé un concours interne a OSA pour voir qui tourne en tête aux nombres de points a la fin du mois de janvier ( on ne joue pas dans la meme cour que discussion , ceci dit je dois avouer que l'arrivée d'Ubuntu nous a permis de nous rapprocher sensiblement de Windows ,Software et Réseau

Vous faites des concours de BAN/TT entre modos ...  :heink:  

D'ailleurs, c'est quoi cette histoire de datoune ? Je suis arrivé ici après la bataille, j'ai jamais vraiment compris le but et le principe de la chose ... (si c'est un sujet à troll, sensible, à ne pas évoquer, désolé et merci aux modos de nettoyer mon post des impuretés :D)

---------------
n°874953
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 02-01-2007 à 13:18:46  profilanswer

mikala a écrit :

Attends un peu que Vista débarque officiellement.
Le nombre de KevinPoster va sensiblement augmenter.
"'lut, g 1 bleme pr craké mon vista pouvé médé"

Message édité par Fork Bomb le 02-01-2007 à 13:19:57

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°874956
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 02-01-2007 à 13:27:49  profilanswer

wedgeant a écrit :

D'ailleurs, c'est quoi cette histoire de datoune ? Je suis arrivé ici après la bataille, j'ai jamais vraiment compris le but et le principe de la chose ... (si c'est un sujet à troll, sensible, à ne pas évoquer, désolé et merci aux modos de nettoyer mon post des impuretés :D)

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°874957
Zzozo
Modérateur
Posté le 02-01-2007 à 13:28:04  profilanswer

Bonjour les moules :hello:

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°874960
mikala
Posté le 02-01-2007 à 13:36:08  profilanswer

wedgeant a écrit :

Vous faites des concours de BAN/TT entre modos ...   :heink:  

C'est pourtant de notoriété publique .
Zzozo a longtemps dominé OSA sur ce point . ( il faut dire qu'il vole rapidement dans les plumes [:cupra] ).
Ceci dit Mjules (contrairement a ce que l'on pourrait croire ) parle peu mais agis pas mal.
Reste les bons derniers a savoir Jowile et moi meme mais nous avons une excuse majeure :
Jowile passe son temps dans l'avion ( et ne peut donc pas sanctionner pleinement  )

Je suis victime du décalage horaire et par conséquent même zzozo me pique mes proies :o.
Je suis d'ailleurs en train de voir avec joce pour coder une limitation de sanctions/heure/modo (spécialement ciblé sur zzozo ) afin de pourvoir moi aussi rajouter du beurre dans mes brocolis a la fin du mois .

n°874962
Zzozo
Modérateur
Posté le 02-01-2007 à 13:39:47  profilanswer

mikala a écrit :

Zzozo a longtemps dominé OSA sur ce point . ( il faut dire qu'il vole rapidement dans les plumes [:cupra] ).
 [:janfynette]  
Ceci dit Mjules (contrairement a ce que l'on pourrait croire ) parle peu mais agis pas mal.
Reste les bons derniers a savoir Jowile et moi meme mais nous avons une excuse majeure :
Jowile passe son temps dans l'avion ( et ne peut donc pas sanctionner pleinement  )

Je suis victime du décalage horaire et par conséquent même zzozo me pique mes proies :o.
 [:doriangray]  
Je suis d'ailleurs en train de voir avec joce pour coder une limitation de sanctions/heure/modo (spécialement ciblé sur zzozo ) afin de pourvoir moi aussi rajouter du beurre dans mes brocolis a la fin du mois .

[:thalis]

---------------
n°874964
mikala
Posté le 02-01-2007 à 13:43:10  profilanswer

n°874966
Zzozo
Modérateur
Posté le 02-01-2007 à 13:43:48  profilanswer

mikala a écrit :

un canard vole :o

dans les airs, pas dans les plumes   [:z800]

---------------
n°874967
mikala
Posté le 02-01-2007 à 13:44:50  profilanswer

Zzozo a écrit :

dans les airs, pas dans les plumes    [:z800]

cela dépend.
Imagines un canard qui se débat lorsqu'on le déplume ... il vole dans les plumes  [:ddr555]

n°874968
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 02-01-2007 à 13:48:58  profilanswer

mikala a écrit :

cela dépend.
Imagines un canard qui se débat lorsqu'on le déplume ... il vole dans les plumes  [:ddr555]

J'aurais plutôt pensé à un canard qui refuse la priorité à un autre canard ... forcément, l'autre lui vole dans les plumes ... constat, toussah :D

Ceci dit, l'explication sur votre compet' me fait un peu halluciner tout de même  :heink: ... m'enfin bon

Et pour datoune ? C'est qui/quoi/ou/quand  [:autobot]

---------------
n°874971
Zzozo
Modérateur
Posté le 02-01-2007 à 13:53:00  profilanswer

wedgeant a écrit :

J'aurais plutôt pensé à un canard qui refuse la priorité à un autre canard ... forcément, l'autre lui vole dans les plumes ... constat, toussah :D

Ceci dit, l'explication sur votre compet' me fait un peu halluciner tout de même  :heink: ... m'enfin bon

Nan mais tu croyais quoi ?  que les modos, c'étaient des bisounours entre eux ? :o

C'est chaud de rester modo, les derniers sont éliminés systématiquement "Vous êtes le maillon faible"  [:totoz]

Pour l'instant on a eu du bol que la cat SETI existe mais là ils parlent de la mettre hors concours. Et là ça va devenir très dur

[:totoz] [:totoz]

[:fumer] [:fumer] [:fumer]

---------------
n°874974
Zzozo
Modérateur
Posté le 02-01-2007 à 13:54:05  profilanswer

mikala a écrit :

cela dépend.

Approches toi de mes plumes, essaies un peu, voir   :fou:  

[:doriangray]  

[:janfynette]

---------------
n°874975
Zzozo
Modérateur
Posté le 02-01-2007 à 13:54:54  profilanswer

wedgeant a écrit :

Ca peut pas m'arriver je suis équipé d'un système TCAS, régulièrement révisé  [:neriki]

---------------
n°874976
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 02-01-2007 à 13:55:53  profilanswer

Zzozo a écrit :

Nan mais tu croyais quoi ?  que les modos, c'étaient des bisounours entre eux ? :o

C'est chaud de rester modo, les derniers sont éliminés systématiquement "Vous êtes le maillon faible"  [:totoz]

Pour l'instant on a eu du bol que la cat SETI existe mais là ils parlent de la mettre hors concours. Et là ça va devenir très dur

Je suis modo (pas ici), donc je sais un peu ce qu'est le boulot de modo. Mais sur le forum sur lequel je suis il n'y a ni compet', ni quoi ce que soit, on fait notre taf de modo, c'est tout :o

---------------
n°874977
Zzozo
Modérateur
Posté le 02-01-2007 à 13:56:53  profilanswer

wedgeant a écrit :

Je suis modo (pas ici), donc je sais un peu ce qu'est le boulot de modo. Mais sur le forum sur lequel je suis il n'y a ni compet', ni quoi ce que soit, on fait notre taf de modo, c'est tout :o

Oui mais y'a pas "La cagnotte" chez vous, j'imagine ?  [:cupra]

---------------
n°874978
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 02-01-2007 à 13:57:08  profilanswer

Bonjour :hello:

Gf4x3443 a écrit :

Faudrait savoir. Quand c'est du qt on blame qt et sa lourdeur, quand c'est du gtk on blame gtk et sa lourdeur.
Décidez vous... Mais l'un comme l'autre, vous aurez pas le choix, a part passer par cette m*rde de xlib.

Citation :

bon [:pingouino]

Plait il?

xcb vaincra :o

cycojesus a écrit :

Hum, la bonne petite surprise du premier jour de travail de 2007 : firefox/Linux et firefox/Windows rendent pas forcément la même chose :'( :cry:

ben déjà, rien que les polices sont pas les mêmes

wedgeant a écrit :

Datoune, c'est une sorte de chat moche (voir le smiley matoune) sur lequel a été rajouté une tête de dawa. Bref, c'est très laid mais certains ont décidé de niveler le monde par le bas et tentent d'en faire une secte. Au final, comme les sectes, c'est mal, la modération veille et agi.

mikala a écrit :

[:rofl], tellement vrai :D

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°874979
Zzozo
Modérateur
Posté le 02-01-2007 à 13:58:44  profilanswer

Mjules a écrit :

Bonjour :hello:

xcb vaincra :o

ben déjà, rien que les polices sont pas les mêmes

Datoune, c'est une sorte de chat moche (voir le smiley matoune) sur lequel a été rajouté une tête de dawa. Bref, c'est très laid mais certains ont décidé de niveler le monde par le bas et tentent d'en faire une secte. Au final, comme les sectes, c'est mal, la modération veille et agi.

[:rofl], tellement vrai :D

[mode susceptible on]
Qu'est ce qui est vrai ?  [:janfynette]  
[/mode susceptible on]

---------------
n°874980
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 02-01-2007 à 13:59:07  profilanswer

Zzozo a écrit :

Oui mais y'a pas "La cagnotte" chez vous, j'imagine ?   [:cupra]

vous touchez des sous pour être modo  :ouch:  ou tout autre récompense, genre un peu de matos pour son PC ou des trucs comme ça ?

ça m'en bouche un coin :D

---------------
Feedback
n°874981
Zzozo
Modérateur
Posté le 02-01-2007 à 14:00:30  profilanswer

coincoin  [:cupra]

Ce qui est bien, c'est que plus c'est gros, plus vous ouvrez la bouche pour avaler encore plus vite  :D

:o

---------------
n°874982
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 02-01-2007 à 14:00:49  profilanswer

Zzozo a écrit :

Oui mais y'a pas "La cagnotte" chez vous, j'imagine ?  [:cupra]

Mieux ... on a "Le Bar"  [:e-te]  [:e-te]  [:e-te]

---------------
n°874983
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 02-01-2007 à 14:01:43  profilanswer

Zzozo a écrit :

[mode susceptible on]
Qu'est ce qui est vrai ?  [:janfynette]  
[/mode susceptible on]

Velhcro a écrit :

vous touchez des sous pour être modo  :ouch:  ou tout autre récompense, genre un peu de matos pour son PC ou des trucs comme ça ?

ça m'en bouche un coin :D

on est payé en peluches télétubbies, c'est cool, mais à force, ça devient un peu encombrant :/

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°874984
Zzozo
Modérateur
Posté le 02-01-2007 à 14:02:56  profilanswer

wedgeant a écrit :

Mieux ... on a "Le Bar"  [:e-te]  [:e-te]  [:e-te]

Et on le fout où "le bar" ?  [:cupra]

Spoiler :

[:anathema]

---------------
n°874985
mikala
Posté le 02-01-2007 à 14:03:12  profilanswer

Zzozo a écrit :

Oui mais y'a pas "La cagnotte" chez vous, j'imagine ?   [:cupra]

Il y a une histoire de Super Cagnotte qui se profile si j'ai bien compris les derniers posts de Marc .
En gros si sur les 3 derniers jours on obtient n points de plus que le second ( le calcul de 'n' par contre j'ai eu du mal si tu pouvais me l'expliquer :/ ) on assisterait a une augmentation sensible de la cagnotte plus un avantage en nature ( matériel info LDLC :D ) un peu comme le Super Banco sur France Inter quoi .

n°874986
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 02-01-2007 à 14:03:55  profilanswer

arf, j'avais pas compris la subtilité au 15ème degré :D

désolé :whistle:

---------------
Feedback
n°874987
Zzozo
Modérateur
Posté le 02-01-2007 à 14:04:23  profilanswer

Ouais, cool  ...  la valise HFr [:e-te]

---------------
n°874988
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 02-01-2007 à 14:04:37  profilanswer

Zzozo a écrit :

Et on le fout où "le bar" ?  [:cupra]

Spoiler :

[:anathema]

[:dawadtc]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3847  3848  3849  ..  10225  10226  10227  10228  10229  10230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)