| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 22:19:17 ![]() ![]() |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
Jeddo A nice place to live | [pub]http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlternatifs/reseaux-securite/config-guessnet-interfaces-sujet_61260_1.htm[/pub]
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 23:57:12 ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Skateinmars |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 23-12-2006 à 03:04:17 |
Tomate | salut les fiotes --------------- :: Light is Right :: |
911GT3 en roue libre | kikoo les barbus |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 10:20:44 ![]() ![]() |
franceso | De l'ordre de 10ko (mais bon, ça doit dépendre des smileys / images / ...)
--------------- TriScale innov |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Bonjour les barbus --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par le 23-12-2006 à 14:25:43 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Gf4x3443 Killing perfection | Tu te sens concerné? Bonjour les mollux Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 23-12-2006 à 13:05:53 |
Et si j'étais un modo facho, je ne serais certainement pas le plus concerné Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 23-12-2006 à 13:34:47 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
Je vois que les frères Escobar sont descendus en ville Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 23-12-2006 à 13:42:49 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message édité par Gf4x3443 le 23-12-2006 à 13:45:41 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | La drogue, c'est le mal
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Gf4x3443 Killing perfection | La seule poudre blanche que j'ai pu prendre dans ma vie, c'était de l'eau.
|
Riot Buy me a riot |
perchut2 Hell, it's about time... | Bonjour OSA |
perchut2 Hell, it's about time... | ahahaha \o/ je suis passé flying blue silver |o/
|
Riot Buy me a riot | Pollueur --------------- Be the one with the flames. |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est ton excuse désormais ? |
farib |
Message édité par farib le 23-12-2006 à 20:27:43 |
Le_Tolier Hello IT ? |
J'ai eu un prob avec ma dedibox, elle a planté, obligé de faire un reboot hard Comme log à part le syslog, demsg et kern.log j'ai quoi ? (plus les logs applicatifs ) Message édité par Le_Tolier le 23-12-2006 à 20:44:53 |
Skateinmars |
vlack | Dites, un petit truc me turlupine. FreeBSD est distribué sous licence BSD, mais intègre pas mal d'outils GNU, comme gcc, less, bzip2 etc. Dans les sources, ces programmes sont dans un répertoire contrib, et il est possible de désactiver leur installation. La GPL n'est pas violée tant que le reste est sous licence BSD (sources disponibles, toussa), c'est cela ? Si quelqu'un veut faire un fork proprio de FreeBSD, il devra virer les outils gpl, c'est tout ?
|
Le_Tolier Hello IT ? |
|
Skateinmars |
|
vlack |
|
Riot Buy me a riot | Skateinmars > ton pseudo est en rapport avec UMFM ??? --------------- Be the one with the flames. |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Et moi je prends pas l'avion --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Skateinmars |
|
Riot Buy me a riot | Da preum'z
vlack |
|
Riot Buy me a riot | C'est dingue j'arrive plus à mettre des 's' à la 2ème personne du singulier.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |