| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
franceso | Reprise du message précédent :
Aucune idée de ce que je vais avoir : j'ai rien demandé. Ce sera la surprise totale...
je peux pas trop en parler : ma copine sait que je traine par ici et elle serait capable de suivre tout blabla juste pour savoir ce que va être son cadeau --------------- TriScale innov |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 09:33:19 ![]() ![]() |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
l0ky |
Tomate |
memaster ki a volé mon 62? |
|
franceso |
--------------- TriScale innov |
Tomate |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 10:52:59 ![]() ![]() |
Tomate |
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 22-12-2006 à 10:59:40 |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
macfennec Zorro del Sáhara | Bonjour,
|
Tomate |
franceso |
--------------- TriScale innov |
|
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 22-12-2006 à 12:00:49 --------------- Be the one with the flames. |
farib | Dites, vous savez/connaissez des sites genre netvibes ou on peu spéficier des flux RSS et avoir des highlights/mails lorsque des mots spécifiques (par exemple sur un flux du Monde) sont publiés ?? (ptet que netvibes on peut) ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Tomate | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 424,0.html
franceso |
vlack |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Message édité par Zzozo le 22-12-2006 à 13:39:04 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 22-12-2006 à 13:38:40 |
Jeddo A nice place to live | Salut les lzkjvhoizv !
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Tomate | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 726,0.html
Babouchka You're no fun anymore | faut bien indexer leur salaire sur le prix du rail de coke quand même non ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 22-12-2006 à 14:55:33 |
Tomate |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Tomate |
Bof y'a ça, mais bon c'est du réchauffé quoi, ça manque de saveur Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 22-12-2006 à 15:06:48 |
Tomate |
Fork Bomb Obsédé textuel | Et ça, c'est quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 22-12-2006 à 15:24:36 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |