Cependant, ce qui n'est pas dit, c'est que cette mise à jour efface aussi tout fichier ayant rapport à Linux sur la Xbox. Et le pire, tout ça sans que vous vous en rendiez compte, aucune confirmation, aucune question.
No Comment
honnetement je donne tout a fait raison a Microsoft pour agir ainsi.
1) il regle une faille de sécurité
2) si ils vendent des xbox ce n'est surement pas pour qu'un linux tourne dessus [u][/u]
ceci dit cela n'effacerais _que_ les fichiers en rapport avec linux ?
t'achete un 486 avec marqué Windows sur le proc,c'est pas pour ca que tu va utiliser Windows
idem pour la Xbox,c'est pas parce que c marqué Microsoft qu'ont a pas le droit de changer l'OS par du linux
tu achetes une _console_ pas un PC hein ...( meme si 99,99% des composants sont ceux d'un pc classique )
de surcroit tu achetes une console Microsoft , il est donc normal que Microsoft ne veuilles permettre _que_ l'utilisation de son OS & des produits dédiés XBOX (tm) sur cette meme console.
Oui tu peux te la jouer roxor a croire que tu niques Microsoft en installant linux sur une XBOX , mais faudrait quand meme pas s'étonner si Microsoft riposte ainsi ...
(d'ailleurs l'idée a la base d'acheter une XBOX me laisse pantois ... )
ce qui est bien c'est que tu prends le temps de lire les posts qui pourraient précéder le tien
Puis il faudrait ptet mieux le poster sur WSR ca doit plus les interresser a mon avis
ce qui est bien c'est que tu prends le temps de lire les posts qui pourraient précéder le tien
Puis il faudrait ptet mieux le poster sur WSR ca doit plus les interresser a mon avis