Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

 

 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3742  3743  3744  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°860312
ory
Posté le 07-11-2006 à 13:03:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Putain j'y crois pas. Le MDP y est NON CRYPTE.  :??:  (j'suis un boulet, j'ai même pas vérifié ça).
 
Merci bcp.  :jap:


 
il y a aussi l'extension web developer qui permet de dévoiler le pass très facilement, "forms" "show passwords"

mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 13:03:45  profilanswer
 

n°860315
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 07-11-2006 à 13:22:17  profilanswer
 

THRAK a écrit :

Du point de vue de l'intégration et de la qualité/finition globale, KDE reste encore pour le moment le seul environnement de bureau sous GNU/Linux qui soit aussi abouti, amha.
 
 
Sans vouloir relancer l'éternel troll Gnome vs KDE, je préfère vraiment Gnome au niveau de l'esthétique et de la part d'ergonomie qui en découle.
 
Maintenant le problème c'est que certaines applis sont beaucoup moins fonctionnelles et complètes que KDE (un ex. typique : avoir un logiciel de gravure décent sous Gnome de la qualité d'un K3B ne commence à devenir une réalité que depuis l'avènement de Gnomebaker dans ses récentes versions -je pense à la 0.6, mais je pourrais aussi dire que je n'ai pas trouvé mieux que Amarok en lecteur audio, etc.).
 
Enfin un autre aspect plus que dérangeant : à configuration équivalente KDE est plus réactif/rapide que Gnome. Malgré tout les efforts pour améliorer ce dernier ce n'est pas encore ça, il se dégage toujours cette impression de lenteur/lourdeur là ou KDE se montre plus véloce.
 
 
Pour l'instant j'ai installé KDE sur Debian testing depuis quelques mois, mis à part quelques bugs (peu gênants) je suis satisfait et je bosse dessous quasi-quotidiennement. D'un autre côté sous unstable j'ai fait un essai de la récente 2.16 et je constate toujours les problèmes que j'ai indiqué ci-dessus bien que cela tend à s'améliorer doucement. Je garde donc un oeil du côté de Gnome, et j'espère vraiment que dans un futur pas trop lointain on arrivera à deux environnements de bureau où le seul choix ne se résume plus qu'au niveau visuel et esthétique de chacun.


 
Merci pour ces infos :)
 
Je vais tenter de passer sous KDE, je me ferai une idée comme ça.
 
Par contre je tourne sous Ubuntu (je sais qu'il existe Kubuntu, mais j'ai pas envie de tout réinstaller). Pour la migration il suffit juste d'installer les packages KDE ? Rien de plus ? Il ne risque pas d'y avoir des truc qui déconnent suite à celà ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 07-11-2006 à 13:22:39
n°860316
Skateinmar​s
Posté le 07-11-2006 à 13:22:48  profilanswer
 

THRAK a écrit :

Du point de vue de l'intégration et de la qualité/finition globale, KDE reste encore pour le moment le seul environnement de bureau sous GNU/Linux qui soit aussi abouti, amha.
 
 
Sans vouloir relancer l'éternel troll Gnome vs KDE, je préfère vraiment Gnome au niveau de l'esthétique et de la part d'ergonomie qui en découle.
 
Maintenant le problème c'est que certaines applis sont beaucoup moins fonctionnelles et complètes que KDE (un ex. typique : avoir un logiciel de gravure décent sous Gnome de la qualité d'un K3B ne commence à devenir une réalité que depuis l'avènement de Gnomebaker dans ses récentes versions -je pense à la 0.6, mais je pourrais aussi dire que je n'ai pas trouvé mieux que Amarok en lecteur audio, etc.).
 
Enfin un autre aspect plus que dérangeant : à configuration équivalente KDE est plus réactif/rapide que Gnome. Malgré tout les efforts pour améliorer ce dernier ce n'est pas encore ça, il se dégage toujours cette impression de lenteur/lourdeur là ou KDE se montre plus véloce.
 
 
Pour l'instant j'ai installé KDE sur Debian testing depuis quelques mois, mis à part quelques bugs (peu gênants) je suis satisfait et je bosse dessous quasi-quotidiennement. D'un autre côté sous unstable j'ai fait un essai de la récente 2.16 et je constate toujours les problèmes que j'ai indiqué ci-dessus bien que cela tend à s'améliorer doucement. Je garde donc un oeil du côté de Gnome, et j'espère vraiment que dans un futur pas trop lointain on arrivera à deux environnements de bureau où le seul choix ne se résume plus qu'au niveau visuel et esthétique de chacun.


 
Personellement je suis un ancien utilisateur de gnome, mais étant fan de amarok j'ai décidé d'utiliser kde pour un petit moment.
Je trouve que c'est quand même un gros bordel même si il y a des applications de très bonne qualité (amarok et k3b surtout, je suis pas du tout fan de konqueror qui est très très bordélique).
De retour sous gnome, ca fait quand même un choc niveau réactivité, j'ai donc fait un tour sous fluxbox qui est pas mal du tout mais assez mangeur de temps niveau config (et il rend moche les applis gtk :/ ).
Finalement j'utilise xfce qui est très bon niveau rapidité, légèreté et que je trouve très joli :)
Par contre, je n'ai toujours pas de remplacant pour le ssh (et ftp) avec nautilus (gftp etant une sous merde), ni d'appli gtk/gnome équivalente à k3b :/

n°860317
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 07-11-2006 à 13:26:25  profilanswer
 

Skateinmars a écrit :


De retour sous gnome, ca fait quand même un choc niveau réactivité, j'ai donc fait un tour sous fluxbox qui est pas mal du tout mais assez mangeur de temps niveau config (et il rend moche les applis gtk :/ ).


 
Pour rendre les applis gtk "belles", il suffit de lancer xfce-mcs-manager au lancement de fluxbox (dans le fichier ~/.fluxbox/startup)


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°860322
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-11-2006 à 13:51:51  profilanswer
 

Ponchour les cruches tassées [:klem3i1]
 
Ca baigne ? [:klem3i1]
 
 :whistle:


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°860323
THRAK
- THR4K -
Posté le 07-11-2006 à 13:52:23  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Merci pour ces infos :)
 
Je vais tenter de passer sous KDE, je me ferai une idée comme ça.
 
Par contre je tourne sous Ubuntu (je sais qu'il existe Kubuntu, mais j'ai pas envie de tout réinstaller). Pour la migration il suffit juste d'installer les packages KDE ? Rien de plus ? Il ne risque pas d'y avoir des truc qui déconnent suite à celà ?


Tu dois normalement pouvoir l'installer d'un coup tout l'ensemble correspondant à l'environnement Kubuntu en sélectionnant la tâche correspondante (je ne connais pas son nom précis, mais logiquement ça doit être quelque chose comme kubuntu-desktop) dans ton gestionnaire de paquet.
 
Note qu'il te faudra de la place sur le disque dur pour faire cohabiter l'environnement Ubuntu et Kubuntu. Autrement je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir des problèmes, mais je n'ai pas testé non plus sur ce système (sous Debian du moins la collaboration Gnome/KDE ne pose pas de problème particulier), mis à part que ce sera un peu bordélique vu le nombre d'applications installée en parallèle.
 
Rien ne t'empêche sinon de virer tout ce qui est relatif à l'environnement Ubuntu et d'installer ensuite tout ce qui est relatif à l'environnement Kubuntu pour le remplacer (avec l'utilisation des paquets correspondants à des tâches, cette opération doit se trouver simplifiée et ne pas causer de soucis normalement).


---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°860325
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-11-2006 à 13:54:18  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

Ponchour les cruches tassées [:klem3i1]
 
Ca baigne ? [:klem3i1]
 
 :whistle:


Polueur de topic Ubuntu [:dawao]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°860328
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-11-2006 à 13:58:58  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

Polueur de topic Ubuntu [:dawao]


Ca s'est passé à l'insu de plein gré, à mon corps défendant. Un alien a pris le contrôle de mon esprit (enfin de ce qu'il en reste, là [:tinostar] )   [:in ze navy ii]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°860334
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-11-2006 à 14:03:53  profilanswer
 

Pourquoi ce mal de crane? t'as fait la fête? [:neuf]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°860337
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 07-11-2006 à 14:06:36  profilanswer
 

THRAK a écrit :

Tu dois normalement pouvoir l'installer d'un coup tout l'ensemble correspondant à l'environnement Kubuntu en sélectionnant la tâche correspondante (je ne connais pas son nom précis, mais logiquement ça doit être quelque chose comme kubuntu-desktop) dans ton gestionnaire de paquet.
 
Note qu'il te faudra de la place sur le disque dur pour faire cohabiter l'environnement Ubuntu et Kubuntu. Autrement je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir des problèmes, mais je n'ai pas testé non plus sur ce système (sous Debian du moins la collaboration Gnome/KDE ne pose pas de problème particulier), mis à part que ce sera un peu bordélique vu le nombre d'applications installée en parallèle.
 
Rien ne t'empêche sinon de virer tout ce qui est relatif à l'environnement Ubuntu et d'installer ensuite tout ce qui est relatif à l'environnement Kubuntu pour le remplacer (avec l'utilisation des paquets correspondants à des tâches, cette opération doit se trouver simplifiée et ne pas causer de soucis normalement).


 
Merci :)
 
Donc j'ai juste eu à cocher KDE dans Synaptic, et il m'a sélectionné tous les packages nécessaires... Je suis en train de le tester là, et je le trouve plutôt sympa.
 
Je vais peut être me refaire un système tout propre directement avec Kubuntu...
 
Edit : Et puis encore merci tiens :jap: :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 07-11-2006 à 14:06:51
mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 14:06:36  profilanswer
 

n°860338
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-11-2006 à 14:09:31  profilanswer
 

Entre le topic Blabla qui parle de Ubuntu et le topic Ubuntu qui parle de Blabla, tu m'étonne que Zzozo ai du mal [:tinostar]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°860345
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-11-2006 à 14:15:37  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

Pourquoi ce mal de crane? t'as fait la fête? [:neuf]


Ouais, j'ai fêté un truc bien  :)
 
ça faisait longtemps que je m'étais pas mis une tête comme ça :)
J'ai bien cru que ça m'arriverait plus jamais ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°860348
l0ky
Posté le 07-11-2006 à 14:18:23  profilanswer
 

Reporter sans frontière souhaite réaliser un test de perf sur son site [:petrus75]
http://www.rsf.org/article.php3?id_article=19559

n°860350
THRAK
- THR4K -
Posté le 07-11-2006 à 14:20:26  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Merci :)
 
Donc j'ai juste eu à cocher KDE dans Synaptic, et il m'a sélectionné tous les packages nécessaires... Je suis en train de le tester là, et je le trouve plutôt sympa.
 
Je vais peut être me refaire un système tout propre directement avec Kubuntu...
 
Edit : Et puis encore merci tiens :jap: :o


De rien  :jap:


---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°860354
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-11-2006 à 14:25:02  profilanswer
 

salut les bouffeurs d'étrons [:dawa]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°860356
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-11-2006 à 14:25:43  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

salut les bouffeurs d'étrons [:dawa]


A table !!!! [:dawa]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°860359
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-11-2006 à 14:29:56  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

A table !!!! [:dawa]


Comment j'te sers ton étron ? [:dawa]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°860360
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 07-11-2006 à 14:30:29  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Comment j'te sers ton étron ? [:dawa]


 
Pas b'soin, tu viens d'arriver ...  :whistle:


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°860366
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-11-2006 à 14:34:23  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Comment j'te sers ton étron ? [:dawa]


Changes pas d'un poil, je les aime nature [:dark]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°860382
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 07-11-2006 à 14:43:05  profilanswer
 

salut les gens :hello:
 

Hermes le Messager a écrit :

Vous connaissez un programme sous linux qui permet de révéler les mots de  passe cachés sous des astériques. J'ai paumé mon mot de passe de connection à internet (ADSL) et j'aimerais bien pouvoir installer mon routeur wifi. :/


 
bon tu as résolu ton problème mais si jamais il y a besoin de récupérer les pass enregistré dans firefox, il faut savoir qu'à moins d'avoir utilisé un master password, ils sont stocké dans signons.txt, simplement obscurci en base64


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°860386
Tomate
Posté le 07-11-2006 à 14:45:51  profilanswer
 

Mjules a écrit :

salut les gens :hello:
 
 
 
bon tu as résolu ton problème mais si jamais il y a besoin de récupérer les pass enregistré dans firefox, il faut savoir qu'à moins d'avoir utilisé un master password, ils sont stocké dans signons.txt, simplement obscurci en base64


pourquoi choisir un truc aussi pourri ? :heink:


---------------
:: Light is Right ::
n°860398
neriki
oenologue
Posté le 07-11-2006 à 14:57:25  profilanswer
 

Mjules a écrit :


bon tu as résolu ton problème mais si jamais il y a besoin de récupérer les pass enregistré dans firefox, il faut savoir qu'à moins d'avoir utilisé un master password, ils sont stocké dans signons.txt, simplement obscurci en base64


 
Dans les dernières version de Firefox, ils sont encryptés avec DES.  [:neriki]


---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°860404
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 07-11-2006 à 15:01:26  profilanswer
 

:lol:
 
ça va pas changer grand chose alors


Message édité par Mjules le 07-11-2006 à 15:01:37

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°860405
l0ky
Posté le 07-11-2006 à 15:01:32  profilanswer
 

neriki a écrit :

Dans les dernières version de Firefox, ils sont encryptés avec DES.  [:neriki]


 

Tomate a écrit :

pourquoi choisir un truc aussi pourri ? :heink:


 
[:mlc2][:benou]
Z'aurait put faire un effort sur l'algo

n°860407
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 07-11-2006 à 15:02:58  profilanswer
 

Y'a un topic pour KDE ? Parce que je trouve pas avec la recherche.
 
J'ai rajouté un panel en haut (j'aime bien en avoir un en haut et un en bas), par contre je sais pas comment le configurer :o La plupart des options que je change ne s'appliquent qu'au panel du bas :o

n°860426
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 07-11-2006 à 15:27:32  profilanswer
 

[:zytra]
 
De retour d'un séminaire de Nec/Intel, enchaine d une degustation de vin et de fromages le tout servi par des belles filles.
Il y a pas à dire chez Nec ils savent appater le geek :miam:


---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°860445
franceso
Posté le 07-11-2006 à 15:46:35  profilanswer
 

:fou: :fou: :fou:
pour une fois que j'utilise windows, il plante en plein milieu d'une sauvegarde et je perds tout mon joli rapport que j'étais en train de taper...
 
Bon, et ben retroussons nos manches et recommençons  :cry:


---------------
TriScale innov
n°860451
Riot
Buy me a riot
Posté le 07-11-2006 à 15:48:42  profilanswer
 

Le Nec + ultra.
 
[:aloy]


---------------
Be the one with the flames.
n°860462
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-11-2006 à 15:55:36  profilanswer
 

franceso a écrit :

:fou: :fou: :fou:
pour une fois que j'utilise windows, il plante en plein milieu d'une sauvegarde et je perds tout mon joli rapport que j'étais en train de taper...
 
Bon, et ben retroussons nos manches et recommençons  :cry:


quel idée de faire de la bureautique sous zouinzouin :pfff:  :o

n°860478
franceso
Posté le 07-11-2006 à 16:06:37  profilanswer
 

memaster a écrit :

quel idée de faire de la bureautique sous zouinzouin :pfff:  :o

:spamafote: Il me fallait Acrobat (pas reader, la version complète)


---------------
TriScale innov
n°860484
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-11-2006 à 16:09:21  profilanswer
 

franceso a écrit :

:spamafote: Il me fallait Acrobat (pas reader, la version complète)


mouais, il y a plein de possibilités pour créer des doc. pdf sans acrobat :non:  
(OOo ou créer une imprimante postcript/pdf par exemple :o )

n°860486
neriki
oenologue
Posté le 07-11-2006 à 16:11:37  profilanswer
 

franceso a écrit :

:spamafote: Il me fallait Acrobat (pas reader, la version complète)


:o
http://www.pdfforge.org/products/pdfcreator
 
edit: j'ai rien dit, j'ai mal lu, pdfcreator ca marche que sous windows. :/


Message édité par neriki le 07-11-2006 à 16:13:12

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°860498
franceso
Posté le 07-11-2006 à 16:25:01  profilanswer
 

memaster a écrit :

mouais, il y a plein de possibilités pour créer des doc. pdf sans acrobat :non:  
(OOo ou créer une imprimante postcript/pdf par exemple :o )

Ouais mais là on m'a filé un pdf qu'il faut que je remplisse
 
Sinon, d'habitude je fais tout avec  :love:LaTeX :love:


---------------
TriScale innov
n°860520
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 07-11-2006 à 17:17:48  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

Ponchour les cruches tassées [:klem3i1]
 
Ca baigne ? [:klem3i1]
 
 :whistle:


Dans l'huile. :lol:


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°860527
ory
Posté le 07-11-2006 à 18:16:21  profilanswer
 

note pour plus tard : ne jamais persister à essayer de comprendre pourquoi un vpn ne marche que quand ca lui chante sur une ligne adsl non-dégroupée.  
 
Malgré tout c'est très divertissant de voir à quel point la QoS mise en place est joueuse :
-tu change de port ca marchotte x minutes, et pouf plus rien
-tu change de protocole ca marchotte x minutes, et pouf plus rien
-en début de soirée, pouf plus rien jusqu'au lendemain matin
-accès ssh sur un port haut marche pendant la matinée, mais plus l'aprem
 
Ca me rappelle les bons vieux dépannages sous Windows ça [:petrus75]
 
edit: rappeller au patron que non, c'est pas Linux qui sux, mais la connexion, malgré que le "http marche très bien, donc c'est que ca marche"

Message cité 1 fois
Message édité par ory le 07-11-2006 à 18:17:03
n°860528
Riot
Buy me a riot
Posté le 07-11-2006 à 18:21:04  profilanswer
 

Free  [:opus dei]  
 
 [:ziad]


---------------
Be the one with the flames.
n°860540
vlack
Posté le 07-11-2006 à 19:28:07  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 

Citation :

George Bush vient ainsi de nommer Lee Raymond, ancien président d'ExxonMobil, pour superviser l'équipe chargée d'étudier les moyens de réduire la diffusion de gaz à effet de serre aux Etats-Unis.

[:pingouino]
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3210

n°860544
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 07-11-2006 à 19:31:06  profilanswer
 

re
 
Est ce que vous pourriez me dire si il y a des erreurs dans les schémas suivants, c'est pour illustrer le fonctionnement de X :
 
rendu 2D
http://mjules.free.fr/dotclear/images/X11/X11.TN__.png
 
rendu 3D direct
http://mjules.free.fr/dotclear/images/X11/rendu_direct.TN__.png
 
rendu 3D indirect
http://mjules.free.fr/dotclear/images/X11/rendu_indirect.TN__.png
 
 
je me suis mis à inkscape, c'est pas mal du tout comme soft.
 


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°860547
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 07-11-2006 à 19:39:26  profilanswer
 

ory a écrit :

note pour plus tard : ne jamais persister à essayer de comprendre pourquoi un vpn ne marche que quand ca lui chante sur une ligne adsl non-dégroupée.  
 
Malgré tout c'est très divertissant de voir à quel point la QoS mise en place est joueuse :
-tu change de port ca marchotte x minutes, et pouf plus rien
-tu change de protocole ca marchotte x minutes, et pouf plus rien
-en début de soirée, pouf plus rien jusqu'au lendemain matin
-accès ssh sur un port haut marche pendant la matinée, mais plus l'aprem
 
Ca me rappelle les bons vieux dépannages sous Windows ça [:petrus75]
 
edit: rappeller au patron que non, c'est pas Linux qui sux, mais la connexion, malgré que le "http marche très bien, donc c'est que ca marche"


j'ai eu le soucis :o je te raconte pas la galère pour expliquer ça à des gens obtus qui veulent t'enfoncer à tout prix...


---------------
uptime is for lousy system administrators what Viagra is for impotent people - mes unixeries - github me
n°860560
gaby7
Posté le 07-11-2006 à 20:07:35  profilanswer
 

:hello:  
 
Une petite question dev qui m'intrigue:
http://xhrconnection.sutekidane.net/ => c'est bien "seulement" du html+css ? L'effet d'ombre donnant un peu de relief tout autour du cadre principal je le trouve sympa.

n°860565
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 07-11-2006 à 20:34:50  profilanswer
 

gaby7 a écrit :

:hello:  
 
Une petite question dev qui m'intrigue:
http://xhrconnection.sutekidane.net/ => c'est bien "seulement" du html+css ? L'effet d'ombre donnant un peu de relief tout autour du cadre principal je le trouve sympa.


 
Oui


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3742  3743  3744  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR