| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 16:57:34 ![]() ![]() |
Tomate | non payés bien sûr --------------- :: Light is Right :: |
VenerZen M - D - M | Ouais je suis d'accord --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | KOO KOO --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Tomate | bon et bien je vais donc me présenter pour les praïsidentielles avec mon idée --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 17:16:26 ![]()
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
|
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 17:21:55 ![]() ![]() |
VenerZen M - D - M |
|
VenerZen M - D - M |
Tomate | bon finalement j'ai pas que ça à faire, je vous laisse la main --------------- :: Light is Right :: |
VenerZen M - D - M | Normalement un politicien ça foue plus rien et ça se casse une fois que c'est élu --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Tomate | oue mais ça bosse un peu quand même AVANT --------------- :: Light is Right :: |
VenerZen M - D - M | Spa faux --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
neriki oenologue | Maintenant que le troll Firefox/Iceweasel a un peu dégonflé...
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 18:42:30 ![]()
|
Mjules Parle dans le vide | Salut les gens
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 19:06:15 ![]()
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 19:28:47 ![]()
|
Mjules Parle dans le vide | une technologie de la fin du XX° siècle et qui se basait sur des "chaines" qui envoyait du contenu depuis le net vers ton ordinateur. Au contraire du "pull" dans lequel c'est toi qui va chercher le contenu (ce qu'on utilise actuellement).
Message édité par Mjules le 30-10-2006 à 19:36:33 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 19:41:22 ![]() Mais il va y avoir un tel buzz autour de cette technologie que je crois que tout le monde voudra l'adopter. |
Mjules Parle dans le vide | c'est quoi comme techno ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 19:46:16 ![]() |
Mjules Parle dans le vide | tomate > débarquement en 10000x10000 là au moins
Message édité par Mjules le 30-10-2006 à 19:48:57 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 19:47:02 ![]() Tomate > Déjà vu cette page (sur un blog, je crois) |
Tomate | oue bon ça va hein --------------- :: Light is Right :: |
vlack | Salut les extrémistes
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vlack | http://linuxfr.org/2006/10/30/21549.html
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Gf4x3443 Killing perfection | Bonsoir OSA
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 20:32:14 ![]()
|
l0ky | dites, j'ai un costard a foutre dans un sac de voyage, quelqu un aurait une astuce pour pas le froisser Message cité 3 fois Message édité par l0ky le 30-10-2006 à 20:34:49 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
vlack |
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 30-10-2006 à 20:55:20 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
l0ky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |