|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
vanilla datoune's revival | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 14:38:39 |
Tomate |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | bah si ton systeme de package est cassé
|
vanilla datoune's revival |
|
Tomate |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | fais man emerge et utilise l'option pour qu'il ignore les dépendances
|
Tomate |
bah ecoute oui y a rien de pete (pas de dependance cassees, en tout cas il le dis pas)
|
Tomate | c ca pour voir les packages installes : find /var/db/pkg/* -mindepth 1 -maxdepth 1 | sort |
Romf | man packages installés |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 15:03:37 |
Tomate | ke c long a compiler gcc |
Tomate | gcc enfin fini de compiler !! Message édité par Tomate le 24-09-2003 à 15:19:28 |
Tomate |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | du coup maintenant emerge -s gcc doit te le marquer comme installé nan? |
cedricbrun |
|
Tomate |
oui mais pour le reste ??? |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate |
je sais po |
vanilla datoune's revival | /usr/lib/portage/bin/pkglist |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | man emerge (-i je crois .. jamais testé ce que ca faisait) |
Tomate | vous voyez :
|
vanilla datoune's revival | Si, ya -i pour inject
|
Tomate |
|
|
Tomate |
|
Tomate |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Honnêtement, Tomate, tu forces le respect. Je sais pas comment tu te débrouilles pour avoir toujours des merdes comme ça mais c'est vraiment du grand Art --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vanilla datoune's revival | On a compris que tu avais un problème |
Message édité par vanilla le 24-09-2003 à 15:41:54 |
Tomate |
oue bon ca va hein
|
Tomate |
|
Tomate | ah bah nan en fait tout est bon
|
vanilla datoune's revival | Message édité par vanilla le 24-09-2003 à 15:49:21 |
Tomate |
Tomate |
Romf |
Romf |
Tomate | bon je fais koi moi now ?? |
Romf |
Tomate | bon vais faire une reinstalle demain moi
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
[ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
BLABLA @ OSA | |
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |