Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3740 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3674  3675  3676  ..  10264  10265  10266  10267  10268  10269
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°851124
RiderCrazy
Posté le 13-10-2006 à 07:50:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Même chose [:benou]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 07:50:17  profilanswer

n°851127
911GT3
en roue libre
Posté le 13-10-2006 à 08:03:48  profilanswer

Je ne comprends pas pourquoi OpenSuSE ne reçoit pas plus d'écho.
En fait, cette distrib est parfaite:

- elle est entièrement libre après l'installation, sans tomber dans l'extrémisme d'une Debian
- elle est stable
- son administration est un régal avec Yast: c'est complet, simple et efficace
- elle supporte les sources de paquets en .rpm et .deb. grâce à smart
- elle est supportée par les éditeurs de softs proprios depuis longtemps, et encore plus depuis le rachat de SuSE par Novell
- il y a de très nombreuses sources de paquets tiers (packman en fourni déjà une tétrachiée)
- les développeurs SuSE apportent beaucoup aux environnements libres: xgl et compiz c'est eux par exemple

A part à se tripatouiller la nouille et à lancer des forks à l'utilité douteuse (pour de petites questions d'égos hypertrophiés et d'intégrisme), les projets qui ont de l'écho ici, Debian, Ubuntu, Gentoo, Mandriva (n'ayons pas peur du ridicule) ne servent à rien.
Leurs contributions au développent du libre pointent sur /dev/null ou servent à décrédibiliser le libre.

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°851128
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2006 à 08:11:17  answer

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, il est pas mal celui-la !!!
Je l'aime bien. Bien propre, bien présenté, genre respectable.
------------

Pour répondre a contre-courant de ce qui est attendu, je dirais qu'OpenSuse est peut-etre trop en avance sur son époque (tout comme, de facon générale, GNU/Linux est trop en avance (c'est pourquoi les gens n'ont pas encre compris qu'ils payaient/crackaient pour de la merde...)
-----------
Preums  :hello:

n°851129
Jeddo
A nice place to live
Posté le 13-10-2006 à 08:20:09  profilanswer

Bonjour.

J'aime bien SuSE moi aussi. Très propre, très classe. Bref, pas une distro pour geek [:dawao]

---------------
FREE DATOUNE
n°851132
Mikouze
Universe Owner
Posté le 13-10-2006 à 08:55:33  profilanswer

911GT3 a écrit :

- elle est entièrement libre après l'installation, sans tomber dans l'extrémisme d'une Debian
- elle est stable
- elle est supportée par les éditeurs de softs proprios depuis longtemps, et encore plus depuis le rachat de SuSE par Novell
- il y a de très nombreuses sources de paquets tiers (packman en fourni déjà une tétrachiée)
- les développeurs SuSE apportent beaucoup aux environnements libres: xgl et compiz c'est eux par exemple

A part à se tripatouiller la nouille et à lancer des forks à l'utilité douteuse (pour de petites questions d'égos hypertrophiés et d'intégrisme), les projets qui ont de l'écho ici, Debian, Ubuntu, Gentoo, Mandriva (n'ayons pas peur du ridicule) ne servent à rien.
Leurs contributions au développent du libre pointent sur /dev/null ou servent à décrédibiliser le libre.

[:nul]

N'oublie pas que si (Open)SuSE existe, c'est grâce aux intégristes barbus [:yveleu]

Edit: puis, le vendredÿ, on poste pas ce genre de trucs sur blabla@OSA, on fait un topic dédié [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par Mikouze le 13-10-2006 à 09:02:56
n°851134
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 13-10-2006 à 09:11:47  profilanswer

'lut les gens :)

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°851137
911GT3
en roue libre
Posté le 13-10-2006 à 09:25:04  profilanswer

Mikouze a écrit :

[:nul]

N'oublie pas que si (Open)SuSE existe, c'est grâce aux intégristes barbus [:yveleu]

Edit: puis, le vendredÿ, on poste pas ce genre de trucs sur blabla@OSA, on fait un topic dédié [:ocube]

tu devrais argumenter un peu. (Open)SuSE s'appuie bien entendu sur la "communauté du libre" au sens large. Elle ne doit rien aux autres distributions que j'ai sité.
A part des rapports/corrections de bug apportés de ses utilisateurs, quelles sont les avancées proposées par les autres distributions en tant que telles ?

---------------
n°851139
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 13-10-2006 à 09:32:22  profilanswer

911GT3 a écrit :

tu devrais argumenter un peu. (Open)SuSE s'appuie bien entendu sur la "communauté du libre" au sens large. Elle ne doit rien aux autres distributions que j'ai scitées.
A part des rapports/corrections de bug apportés de ses utilisateurs, quelles sont les avancées proposées par les autres distributions en tant que telles ?

[mode enculeur de mouche on]
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par wedgeant le 13-10-2006 à 09:32:58

---------------
n°851141
neriki
oenologue
Posté le 13-10-2006 à 09:37:13  profilanswer

911GT3 a écrit :

- elle est stable

Ce genre de message me met hors de moi, tu devrais serieusement songer à enlever tes oeillere en peau de cameleon, les apport de Debian et de Gentoo à l'humanité sont considérable, grâce à Debain, on sait maintenbant que la GFDL sapusaipalibre, Firefox sapusaipalibre, Open Solaris sapusaipalibre, la CDDL sapusaipalibre... Et Gentoo, il y a même un documentaire sur son impact dans le monde ("Une vérité qui dérange" ) qui passe au cinéma en ce moment.  :fou:  

Alors hein.  :fou:  

n°851143
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 13-10-2006 à 09:44:25  profilanswer

neriki a écrit :

Ce genre de message me met hors de moi, tu devrais serieusement songer à enlever tes oeillere en peau de cameleon, les apport de Debian et de Gentoo à l'humanité sont considérable, grâce à Debain, on sait maintenbant que la GFDL sapusaipalibre, Firefox sapusaipalibre, Open Solaris sapusaipalibre, la CDDL sapusaipalibre... Et Gentoo, il y a même un documentaire sur son impact dans le monde ("Une vérité qui dérange" ) qui passe au cinéma en ce moment.  :fou:  

Alors hein.  :fou:

:o  

Grace à Debian, on sait attendre
Grace à Gentoo, on sait gagner 1/4 de seconde au boot
Grace à Fedora, on sait que dvdcss et les drivers proprio c'est mal
Grace à Mandriva, on sait qui est Gaël Duval
Grace à Ubuntu, on sait parler Swahili (ou qqch comme ça)
Grace à Slackware, on sait que la gestion des dépendances c'est mal
Grace à Knoppix, on sait qu'il faut pas retirer le cd du lecteur en pleine utilisation
Grace à Aurox, on sait où est la Pologne

:sol:  :whistle:  

('tain, ch'uis en forme ce matin moi :D)

Message cité 1 fois
Message édité par wedgeant le 13-10-2006 à 09:45:26

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 09:44:25  profilanswer

n°851146
Mikouze
Universe Owner
Posté le 13-10-2006 à 09:50:06  profilanswer

911GT3 a écrit :

tu devrais argumenter un peu. (Open)SuSE s'appuie bien entendu sur la "communauté du libre" au sens large. Elle ne doit rien aux autres distributions que j'ai sité.

En Belgique, il y a un principe politique appellé le "cordon sanitaire", qui implique qu'un membre d'un parti démocratique ne peut s'unir avec un candidat membre d'un parti d'extrême droite pour former une majorité sous peine d'être immédiatement radié de son parti. C'est très efficace; aucun élu, même au niveau communal n'oserait briser cette règle implicite.
C'est comparable aux DFSG, et à l'état d'esprit de la kernel team (la seule exception partielle notable étant Linus, et le jour hypothétique où celui-ci comprommettrait cette intégrité, je peux t'assurer que le kernel fork dans les dix minutes qui suivent). Alors, bien sûr, tu peux considérer RMS comme un intégriste, mais il défend corps et âme la liberté du mouvement GNU et par extension celle du kernel.

Dans un monde où cette volonté de "pureté" n'existerait pas, Linux serait plus simple et plus agréable à utiliser: le hardware serait supporté "nativement", comme sous windows, par des drivers binaires. La compatibilité serait assurée entre les logiciels propriétaires et leurs équivalents semi-open-source.  
Mais le Free Software ne serait plus que free comme dans beer. A moins d'effectuer du reverse engineering très lourd, les informaticiens ne pourraient plus s'assurer de la sécurité de leurs systèmes. Les drivers/spywares pulluleraient, et les distributions deviendraient ... propriétaires.
Debian n'existerait pas.

Pour toi, c'est peut-être de l'extrémisme, mais pour certains, c'est le moyen de lutter contre les brevets logiciels, la fermeture du software (et depuis peu du hardware), et l'hégémonie d'une plate-forme informatique mondiale contrôlée par une poignée de crétins cupides.
Et la possibilité de montrer qu'il existe une alternative (humaniste) viable au modèle techno-économique conventionnel ;)

n°851147
neriki
oenologue
Posté le 13-10-2006 à 09:51:17  profilanswer

wedgeant a écrit :

Grace à Ubuntu, on sait parler Swahili (ou qqch comme ça)

Non, mais faut pas dire du mal d'Ubuntu. [:dawa]  

Ubuntu, c'est quand même une avancé majeure dans le monde du libre. [:dawa]  

Pourtant, au départ, c'est une idée simple, prendre une Debian, et mettre dehors tous les boulets intégristes de debian-legal. (A la fin, on a même eu le droit de changer les couleurs par défauts de Gnome et de mettre des images de nichons dans la distrib. [:__canard__] )

n°851148
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-10-2006 à 09:56:45  profilanswer

neriki a écrit :

Pourtant, au départ, c'est une idée simple, prendre une Debian, et mettre dehors tous les boulets intégristes de debian-legal.

bonne définition, c'est beau :love:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°851151
Tomate
Posté le 13-10-2006 à 10:01:14  profilanswer

salut les paidais [:klem3i1]

---------------
:: Light is Right ::
n°851152
911GT3
en roue libre
Posté le 13-10-2006 à 10:02:05  profilanswer

Mikouze a écrit :

En Belgique, il y a un principe politique appellé le "cordon sanitaire", qui implique qu'un membre d'un parti démocratique ne peut s'unir avec un candidat membre d'un parti d'extrême droite pour former une majorité sous peine d'être immédiatement radié de son parti. C'est très efficace; aucun élu, même au niveau communal n'oserait briser cette règle implicite.
C'est comparable aux DFSG, et à l'état d'esprit de la kernel team (la seule exception partielle notable étant Linus, et le jour hypothétique où celui-ci comprommettrait cette intégrité, je peux t'assurer que le kernel fork dans les dix minutes qui suivent). Alors, bien sûr, tu peux considérer RMS comme un intégriste, mais il défend corps et âme la liberté du mouvement GNU et par extension celle du kernel.

Dans un monde où cette volonté de "pureté" n'existerait pas, Linux serait plus simple et plus agréable à utiliser: le hardware serait supporté "nativement", comme sous windows, par des drivers binaires. La compatibilité serait assurée entre les logiciels propriétaires et leurs équivalents semi-open-source.  
Mais le Free Software ne serait plus que free comme dans beer. A moins d'effectuer du reverse engineering très lourd, les informaticiens ne pourraient plus s'assurer de la sécurité de leurs systèmes. Les drivers/spywares pulluleraient, et les distributions deviendraient ... propriétaires.
Debian n'existerait pas.

Pour toi, c'est peut-être de l'extrémisme, mais pour certains, c'est le moyen de lutter contre les brevets logiciels, la fermeture du software (et depuis peu du hardware), et l'hégémonie d'une plate-forme informatique mondiale contrôlée par une poignée de crétins cupides.
Et la possibilité de montrer qu'il existe une alternative (humaniste) viable au modèle techno-économique conventionnel ;)

Je ne suis pas au fait de toutes les divergences d'analyse sur les licences, déjà pendant mes études le "droit" m'ennuyait.
Mais quand je vois le foin qu'il y a entre Debian et Mozilla au sujet du TM sur les logos Firefox, je ne peux m'empêcher de penser que c'est de l'intégrisme. Un logo c'est pas du Logiciel Libre, la GPL ne s'applique pas dessus...
Même Linux est une marque déposée.

---------------
n°851153
Mikouze
Universe Owner
Posté le 13-10-2006 à 10:06:28  profilanswer

911GT3 a écrit :

Je ne suis pas au fait de toutes les divergences d'analyse sur les licences, déjà pendant mes études le "droit" m'ennuyait.
Mais quand je vois le foin qu'il y a entre Debian et Mozilla au sujet du TM sur les logos Firefox, je ne peux m'empêcher de penser que c'est de l'intégrisme. Un logo c'est pas du Logiciel Libre, la GPL ne s'applique pas dessus...

Si c'était pas uniquement une question de pognon, en quoi ça dérange la "Mozilla Fondation" que les distribs utilisent le nom de leur application et leur logo ?  

Il me semble que l'histoire montre que leur argument "pour protéger notre réputation", c'est du vent: apache en est la preuve :)

n°851156
911GT3
en roue libre
Posté le 13-10-2006 à 10:10:18  profilanswer

Mikouze a écrit :

Si c'était pas uniquement une question de pognon, en quoi ça dérange la "Mozilla Fondation" que les distribs utilisent le nom de leur application et leur logo ?  

Il me semble que l'histoire montre que leur argument "pour protéger notre réputation", c'est du vent: apache en est la preuve :)

si j'ai bien compris, tout cela est parti d'une "divergence de vue" sur la manière dont Mozilla devrait accepter et intégrer des patches Debian... Mozilla veut garder la maîtrise de son projet et n'intégrer des patches qu'à son rythme...
Encore des questions d'égo à la mort moi la courge qui ne servent pas le libre

---------------
n°851157
Mikouze
Universe Owner
Posté le 13-10-2006 à 10:22:29  profilanswer

911GT3 a écrit :

si j'ai bien compris, tout cela est parti d'une "divergence de vue" sur la manière dont Mozilla devrait accepter et intégrer des patches Debian... Mozilla veut garder la maîtrise de son projet et n'intégrer des patches qu'à son rythme...

C'est le contraire. Mozilla veut interdire aux distributions d'utiliser le nom "Firefox" et le logo avec le renard si ils patchent le browser :/

n°851158
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2006 à 10:23:05  answer

911GT3 a écrit :

Linus n'a pas eu le choix: un crétin l'a fait avant lui et il a dû négocier avec pour "récupérer" son "bébé"...

n°851159
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 13-10-2006 à 10:25:34  profilanswer

911GT3 a écrit :

Et pourquoi donc patcher un soft qui fonctionne très bien en étant non patché ?

---------------
n°851160
Mikouze
Universe Owner
Posté le 13-10-2006 à 10:26:18  profilanswer

wedgeant a écrit :

Et pourquoi donc patcher un soft qui fonctionne très bien en étant non patché ?

Pour faire un package qui s'intègre parfaitement à la distribution par exemple [:dawa]

n°851161
Tomate
Posté le 13-10-2006 à 10:27:21  profilanswer

c'est nul vos trolls linux [:thalis]

Message édité par Tomate le 13-10-2006 à 10:27:33

---------------
n°851163
neriki
oenologue
Posté le 13-10-2006 à 10:30:01  profilanswer

Mikouze a écrit :

C'est leur politique, ca permet de garantir la qualité de leur produit.

Attention, garantir la qualité d'un produit, ca ne veut pas dire que leur produit est meilleur, ca veut qu'il y a un gus parfaitement identifié (la mofo) qui dit que le produit fait ci et ca et qui peut le prouver (car il a la maitrise du code en entier). L'avantage auprés du décideur préssé, c'est qu'il sait vers qui se tourner pour avoir une info ou de l'aide sur le produit, il sait aussi sur qui taper si le produit, c'est de la daube. :o

Mikouze a écrit :

Non, mais faut rester serieux, Apache, c'est pas un logiciel destiné au béotiens, ou au grand public, c'est pas du tout la même cible, ni le même nombre d'utilisateur.

Mais sinon il y a un truc qui m'enerve:

Mikouze a écrit :

Oui, mais non, le libre, c'est pas un mouvement politique, humaniste ou plopiste-je-sais-pas-quoi. C'est juste un modèle de distribution et de gestion de droit logiciel. (voir si on englobe les license CC, un modèle de distribution et de gestion de droit des oeuvres de l'esprit).  

Ca ne va pas plus loin.  

Les patrons de TrollTech, MySQL AB, Red Hat, ce sont des capitalistes pur et dur, pourtant il font du libre (QT, MySQL, Fedora, et même RedHat qui est une distrib libre). SGI sont pour les brevets logciels, pourtant, ils font du libre (XFS, Open GL, et la moitié de leur gamme d'ordinateur sous Linux). Apple, qui utilise les DRM et TCPA de la plus mauvaise façons qui soit (pour vérouiller certaine partie de leur plateforme), ils font du libre (Darwin, WebKit...) . Sun propose même un système de DRM, pourtant ils font du libre (OpenSolaris et même Dream leur système de DRM sous license libre).

Alors qu'on fustige la mofo qui protège seulement leurs marques pour être crédible auprès de la majorité et ainsi augmenter leur part de marché (et rendre crédible le modèle libre finalement...). Ca m'énerve un peu.

n°851165
Mikouze
Universe Owner
Posté le 13-10-2006 à 10:46:19  profilanswer

neriki a écrit :

C'est leur politique, ca permet de garantir la qualité de leur produit.
Attention, garantir la qualité d'un produit, ca ne veut pas dire que leur produit est meilleur, ca veut qu'il y a un gus parfaitement identifié (la mofo) qui dit que le produit fait ci et ca et qui peut le prouver (car il a la maitrise du code en entier). L'avantage auprés du décideur préssé, c'est qu'il sait vers qui se tourner pour avoir une info ou de l'aide sur le produit, il sait aussi sur qui taper si le produit, c'est de la daube. :o

Debian est parfaitement identifiable/idéntifiée, les sources de leur browser modifié (de quelques lignes seulement hein) sont dispo sur les repos officiels, je vois pas où se situe le problème. Je veux pas installer quoi que ce soit de proprio sur mes machines. Si Firefox (ou même rien que son logo) n'est pas libre, je ferai comme avec Google Earth, je m'en passerai. Et je suis de plus bien plus convaincu par la qualité des paquets Debian que par ceux de Mozilla [:spamafote]

neriki a écrit :

Mais sinon il y a un truc qui m'enerve:

Oui, mais non, le libre, c'est pas un mouvement politique, humaniste ou plopiste-je-sais-pas-quoi. C'est juste un modèle de distribution et de gestion de droit logiciel. (voir si on englobe les license CC, un modèle de distribution et de gestion de droit des oeuvres de l'esprit).  

Ca ne va pas plus loin.  

Les patrons de TrollTech, MySQL AB, Red Hat, ce sont des capitalistes pur et dur, pourtant il font du libre (QT, MySQL, Fedora, et même RedHat qui est une distrib libre). SGI sont pour les brevets logciels, pourtant, ils font du libre (XFS, Open GL, et la moitié de leur gamme d'ordinateur sous Linux). Apple, qui utilise les DRM et TCPA de la plus mauvaise façons qui soit (pour vérouiller certaine partie de leur plateforme), ils font du libre (Darwin, WebKit...) . Sun propose même un système de DRM, pourtant ils font du libre (OpenSolaris et même Dream leur système de DRM sous license libre).

Alors qu'on fustige la mofo qui protège seulement leurs marques pour être crédible auprès de la majorité et ainsi augmenter leur part de marché (et rendre crédible le modèle libre finalement...). Ca m'énerve un peu.

Revois ta définition du mot "logiciel libre", ça me pique les yeux de lire ce genre de discours sur OSA :fou:  

Mais bon, je vais pas passer toute ma journée à sauver le monde, j'ai d'autres trucs sur le feu, donc [:dehors2]

n°851167
911GT3
en roue libre
Posté le 13-10-2006 à 10:54:41  profilanswer

Les logiciels libres ne font pas de politique. Il n'y a que les gens qui les utilisent qui y voient ce qu'ils veulent.
Les cocos sont pour les logiciels libres
Les anards sont pour les logiciels libres
Les libéraux sont pour les logiciels libres

---------------
n°851168
Tomate
Posté le 13-10-2006 à 10:59:46  profilanswer

bon, on change de troll ? [:klem3i1]

---------------
n°851170
franceso
Posté le 13-10-2006 à 11:05:33  profilanswer

[:zytra] Salut les tolls !

---------------
TriScale innov
n°851171
neriki
oenologue
Posté le 13-10-2006 à 11:08:25  profilanswer

Mikouze a écrit :

Debian est parfaitement identifiable/idéntifiée

Ben ouais, mais parle à un non nerdz de Debian et de Firefox, il y a des chances pour qu'il connaisse Firefox grâce à la campagne marketing de la mofo, par contre Debian, il n'en aura jamais entendu parler. :o

Mikouze a écrit :

Revois ta définition du mot "logiciel libre", ça me pique les yeux de lire ce genre de discours sur OSA :fou:

C'est pas un problème de définition, c'est comme ca, le logiciel libre est libre d'être utilisé de la façons qu'on veut, y compris pour faire de l'argent, pour resteindre les libertés des gens ou pour faire des bombes à sous munitions.  [:mrbrelle]  

Et franchement, ca m'enerve de voir le libre etre recupere par un quelconque mouvement, quelqu'il soit et aussi juste soit la cause qu'il défend. :o  

Et dire qu'il faut être contre TCPA, contre les DRM, contre la Mofo, contre l'Ipod, contre toutcequetuveux... Parce que c'est contraire à l'esprit du libre, ben c'est de la désinformation pur et simple. :o

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°851174
nadjyla
Posté le 13-10-2006 à 11:22:50  profilanswer

Merci à Orange de ne tester leur site que sur internet explorer :fou:  

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=45600

En changeant l user agent, ca passe  :pfff: . Ca fait tellement longtemps que je n'avais  dû le modifier.

Message édité par nadjyla le 13-10-2006 à 12:20:47
n°851176
Jeddo
A nice place to live
Posté le 13-10-2006 à 11:26:07  profilanswer

Ça va fausser les statistiques.

---------------
FREE DATOUNE
n°851179
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-10-2006 à 11:51:06  profilanswer

c'est dredaï!!!! :hello:

n°851181
911GT3
en roue libre
Posté le 13-10-2006 à 12:06:03  profilanswer

c'est l'heure de passer à table :hot:

---------------
n°851182
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 13-10-2006 à 12:20:19  profilanswer

kikoo lol osa  :)  

j'adore  :love:  

pinguin007 a écrit :

j'ai booté 4 fois sous windows avec mon portable
1 fois au premier demarage histoire de, installation automatique de pleins de logiciels toussa bon
une 2me fois, pendant l'install d'un de ces logiciels fallait rebooter, tout est installé, marche je vais donc pour rebooter sur un live cd : plantage d'un des logiciels
une 3eme fois aprés l'install de kubuntu pour etre vérifier que je puisse encore booter sous windows au cas ou (genre soft win32 only) au redemarage plantage :o
et enfin aujourd'hui pour verifier si jai le bloutouffe sur le portable et essauer de savoir à quoi servent certains bouton bah plantage au démarage et à l'arret [:joce]

windoze capulamairde

911GT3 a écrit :

- elle est stable

opensuse n'a pas d'écho parce que debian, c'est mieux

wedgeant a écrit :

[mode enculeur de mouche on]
 :D

:jap: une bonne manière de passer un vendredi sain et productif

Tomate a écrit :

salut les paidais [:klem3i1]

si je suis paidai, t'es la gay pride a toi tout seul  :D  

Mikouze a écrit :

mozilla sapu, debian caimieu

bon app'

n°851185
vlack
Posté le 13-10-2006 à 12:34:21  profilanswer

Salut les barbus  :hello:  

vlack a écrit :

J'ai eu une réponse à ma demande de datasheet :)
Il sont disposés à me fournir la doc, mais il faut signer un NDA :(

Ça doit être parceque c'est dredi que j'ai reçu un mail de Theo De Raadt [:dawa]

911GT3 a écrit :

Les logiciels libres ne font pas de politique. Il n'y a que les gens qui les utilisent qui y voient ce qu'ils veulent.
Les cocos sont pour les logiciels libres
Les anards sont pour les logiciels libres
Les libéraux sont pour les logiciels libres

Spoiler :

Linux c'est bien, c'est fait par un aryen
                        /
                      /
http://news.bbc.co.uk/olmedia/1945000/images/_1946890_le_pen_300ap.jpg

:whistle:

---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
n°851188
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2006 à 12:56:14  answer

Dites, on trolle quand ?

Vista ?
Le meilleur bureau sous Linux ?
Autre ?

n°851192
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 13-10-2006 à 13:04:46  profilanswer

vista sera à peine sorti que toutes les distros auront aiglx en stable. Donc bon, y'a pas grand chose à troller dessus.

En revanche, je vois bien un bon troll sur ie7 et firefox. :o

Et ponjour les moulz!  [:zytra]

n°851196
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2006 à 13:15:39  answer

Rien a dire sur IE7, il est dépassé depuis belle lurette; et MS a décidé de sa mise en chantier en voyant le "succès" de FireFox.
Et FireFox s'est quand même payé une page dans un grand quotidien américain (New York Times ?), ca améliore méchamment la "visibilité" du produit.

n°851199
vlack
Posté le 13-10-2006 à 13:19:31  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

vista sera à peine sorti que toutes les distros auront aiglx en stable. Donc bon, y'a pas grand chose à troller dessus.

En revanche, je vois bien un bon troll sur ie7 et firefox. :o

Et ponjour les moulz!  [:zytra]

Firefox c'est comme Nero. Il y a beau avoir une version Linux, ça reste un programme Windows[:spamafote]

---------------
n°851201
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2006 à 13:23:00  answer

o_Ô;;

n°851202
Jeddo
A nice place to live
Posté le 13-10-2006 à 13:27:48  profilanswer

911GT3 a écrit :

c'est l'heure de passer à table :hot:

[:the real ienchangel]  

(post non mono-smilesque)

Au fait, "lurker", c'est bien une transformation de "reluquer" ?

---------------
FREE DATOUNE
n°851203
vlack
Posté le 13-10-2006 à 13:30:23  profilanswer

Jeddo a écrit :

[:the real ienchangel]  

(post non mono-smilesque)

Au fait, "lurker", c'est bien une transformation de "reluquer" ?

Ça viens de "Lurke, je suis ton père"

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3674  3675  3676  ..  10264  10265  10266  10267  10268  10269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)