Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3645  3646  3647  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°846999
neriki
oenologue
Posté le 29-09-2006 à 11:17:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben moi, ca me parait evident que si il n'y a pas de version Linux, c'est parce que personne ne l'a écrite. :o (Donc je ne vois pas l'intêret de le préciser. )

En même temps, je trouve ca bien qu'on cite Linux comme alternative à Windows dans un dossier consacré à Windows. :o
Il y a quelque années, on n'en aurait pas parler du tout. :o

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 11:17:16  profilanswer

n°847000
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-09-2006 à 11:18:23  profilanswer

ah ouais :jap:  :jap:  :jap:  :o  :fou:

n°847008
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2006 à 11:36:21  answer

neriki a écrit :

Ben moi, ca me parait evident que si il n'y a pas de version Linux, c'est parce que personne ne l'a écrite. :o (Donc je ne vois pas l'intêret de le préciser. )

Ce qu'il me semblerait évident de préciser, c'est que ce sont les éditeurs de jeu qui ne font pas l'effort de "porter" leur jeux (alors que, dans le monde du jeu video, ce portage est quasi-nécessaire/obligatoire)

n°847009
Tomate
Posté le 29-09-2006 à 11:38:41  profilanswer

bah en même temps, investir des centaines voir des millions de $ pour ne pas en gagner derrière, je les comprends [:le kneu]

---------------
:: Light is Right ::
n°847010
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2006 à 11:41:54  answer

Ah, on peut pas porter un logiciel sous Linux en le faisant payer ? (je pense aux jeux, la [mais même récemment, une tentative a été faite par Ahead pour porter sa bouse sous Linux)]

n°847011
neriki
oenologue
Posté le 29-09-2006 à 11:46:43  profilanswer

Euh, non... [:pingouino]

L'éditeur de jeux vidéos va porter son jeux sur une plateforme si le marché est intéréssant. Ca semble pas vraiment être le cas sous Linux. [:mrbrelle]  

Et Linux n'est pas le seul touché. C'est la même chose sur MacOSX, ou c'est un peu la famine point de vu jeux vidéos. [:mrbrelle]  

Enfin, il y a un gros problème avec Linux, c'est la quantité de distributions différentes.
-Soit l'éditeur vise toute les ditribs, et il faut qu'il teste son binaire sur toutes les distribs (v'la l'infrastructure qu'il faut avoir. [:dawa] ) (Et le bordel que c'est, entre les librairies présentes chez X et absentes chez Y, les changement d'ABI entre les différentes versions de gcc... [:dawa] )  
-Soit il choisi une distrib praticulière, et ca restreint d'autant plus le marché.

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°847012
mirtouf
Light is right !
Posté le 29-09-2006 à 11:46:43  profilanswer

Salut les apprentis modoz ! [:_datoune]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°847013
Tomate
Posté le 29-09-2006 à 11:47:05  profilanswer

si bien sûr, mais combien vont acheter le jeu ?
pas assez de monde pour rentabiliser le portage tout simplement

le plus gros pb quand on parle de linux c'est le pognon :/

---------------
n°847015
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 29-09-2006 à 11:47:45  profilanswer

D'autant plus que ce n'est pas si compliqué à faire, il suffit de voir Unreal Tournament, Quake etc ... c'est pas des "petits" jeux et ils tournent parfaitement (et même mieux) que sous windows  :sol:

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°847017
Tomate
Posté le 29-09-2006 à 11:48:20  profilanswer

neriki a écrit :

L'éditeur de jeux vidéos va porter son jeux sur une plateforme si le marché est intéréssant. Ca semble pas vraiment être le cas sous Linux. [:mrbrelle]  

Et Linux n'est pas le seul touché. C'est la même chose sur MacOSX, ou c'est un peu la famine point de vu jeux vidéos. [:mrbrelle]  

Enfin, il y a un gros problème avec Linux, c'est la quantité de distributions différentes.
-Soit l'éditeur vise toute les ditribs, et il faut qu'il teste son binaire sur toutes les distribs (v'la l'infrastructure qu'il faut avoir. [:dawa] ) (Et le bordel que c'est, entre les librairies présentes chez X et absentes chez Y, les changement d'ABI entre les différentes versions de gcc... [:dawa] )  
-Soit il choisi une distrib praticulière, et ca restreint d'autant plus le marché.

de toute façon ça se saurait si linux était prêt pour le desktop [:dawa]

[:dawa_neowen]

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 11:48:20  profilanswer

n°847024
Jeddo
A nice place to live
Posté le 29-09-2006 à 12:04:19  profilanswer

Salut les trolleux [:dawao]  

neriki a écrit :

L'éditeur de jeux vidéos va porter son jeux sur une plateforme si le marché est intéréssant. [:xice007] Ca semble pas vraiment être le cas sous Linux. [:mrbrelle]  

Avec la quatité de nerdz/geeks qu'il y sous linux ?! [:xice007]  
Y'a un marché [:neriki]

---------------
FREE DATOUNE
n°847028
Tomate
Posté le 29-09-2006 à 12:09:26  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 453,0.html

c'est vraiment des tarés ces cons là :pfff:

---------------
n°847031
Jeddo
A nice place to live
Posté le 29-09-2006 à 12:14:17  profilanswer

L'histoire du prof. de philo m'a touchée aussi :/

---------------
FREE DATOUNE
n°847041
vlack
Posté le 29-09-2006 à 12:50:43  profilanswer

VenerZen a écrit :

:hello:
grim, doreleï, orval, vedanges..
vous pensez qu'a picoler ici

[:zcoold]  

Tomate a écrit :

j'aime pas les gens [:dawao]

[:ban]

neriki a écrit :

-Soit l'éditeur vise toute les ditribs, et il faut qu'il teste son binaire sur toutes les distribs (v'la l'infrastructure qu'il faut avoir. :dawa] ) (Et le bordel que c'est, entre les librairies présentes chez X et absentes chez Y, les changement d'ABI entre les différentes versions de gcc... :dawa] )  

S'en fou, le proprio cay le mal [:sarko]
Ce matin le service info de ma boite c'est (encore) escrimé avec un système de gestion de licence foireux :o  
Le mec au bout du fil (et du vnc) "on va finir par demander l'embauche d'un hacker" [:god]

[:zytrahusathome]

Bonjour sinon [:zytra]
Gare, j'ai la main tremblante(nan ça c'est ZoZzo [:neriki] ) sur le bouton rouge  [:klem3i1]  

edit : trop de dawa bourdel

Message cité 1 fois
Message édité par vlack le 29-09-2006 à 12:53:54

---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
n°847042
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 29-09-2006 à 12:53:30  profilanswer

Bonjour les gens, merci pour le sondage Mjules :) La je me tate de plus en plus pour le câble pour le net, car ça sera surement le plus rapide pour moi pour avoir le net...

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°847046
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 29-09-2006 à 13:00:21  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Salut,

Petite question marrante, certains ont-ils déjà mis en place un système de fichiers partagés en mode mirror ?

En gros certains ont-ils déjà mis en place une solution du style RAID 1 de 2 serveurs NFS ou cluster ou appelez ça comme vous voulez :D ( tant que l'idée reste qu'en écrivant sur un point de montage en réseau les 2 serveurs distants aient la donnée sur leur disque local :o )

Ca m'intéresserait de savoir quelle solution vous avez retenu ( DRBD, Intermezzo, ... ) et pourquoi :)

C'est quand même con de pas pouvoir monter 2 trucs sur le même point de montage et de dire que l'écriture se fait sur les 2 :D ( soit, ça nécessiterait que le montage soir RO sur les serveurs distants en local  :D )

Salut,

oui j'ai mis en place DRBD et Heartbeat pour de la haute dispo avec Apache, nagios, cacti et bientot un serveur cvs. Pourquoi on a choisi DRBD, et bien parce que c'est le premier qu'on a testé et qu'il a l'air de bien se coupler avec heartbeat. Les premiers tests on été fait avec heartbeat et DRBD pour clusteriser un serveur NFS et c'était vraiment pratique et efficace

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°847052
Sly Angel
Posté le 29-09-2006 à 13:10:35  profilanswer

Ouais j'ai vu celui là aussi :jap:

n°847054
Sly Angel
Posté le 29-09-2006 à 13:13:09  profilanswer

the_fireball a écrit :

Salut,

oui j'ai mis en place DRBD et Heartbeat pour de la haute dispo avec Apache, nagios, cacti et bientot un serveur cvs. Pourquoi on a choisi DRBD, et bien parce que c'est le premier qu'on a testé et qu'il a l'air de bien se coupler avec heartbeat. Les premiers tests on été fait avec heartbeat et DRBD pour clusteriser un serveur NFS et c'était vraiment pratique et efficace

Ok merci, on est a peu près arrivé à la même conclusion :) :jap:

n°847061
Tomate
Posté le 29-09-2006 à 13:37:01  profilanswer

je ne trouve pas ça très drôle ...

---------------
n°847065
l0ky
Posté le 29-09-2006 à 13:49:16  profilanswer

Stoi le drôle [:neriki]

n°847066
Tomate
Posté le 29-09-2006 à 13:50:51  profilanswer

l0ky a écrit :

Stoi le drôle [:neriki]

[:thalis]

---------------
n°847068
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-09-2006 à 13:55:52  profilanswer

Tomate a écrit :

si bien sûr, mais combien vont acheter le jeu ?
pas assez de monde pour rentabiliser le portage tout simplement

le plus gros pb quand on parle de linux c'est le pognon :/

c'est clair, c'est pas encore un systeme mur dans les tetes.

m'enfin bon,
la plupart des users linux savent ce que c'est la definition du légal et
moi je serais vrai client de quelques jeux (j'ai la licence quake4 par exemple) je pense s'ils étaient portés
sous linux, je pense à guildwars factions...

et qd tu regardes bien, sous windows, il y en a pleins qui payent pas leurs jeux non plus.
et pour les dvd c'est encore pire

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 29-09-2006 à 13:56:48
n°847069
Tomate
Posté le 29-09-2006 à 13:59:25  profilanswer

memaster a écrit :

c'est clair, c'est pas encore un systeme mur dans les tetes.

m'enfin bon,
la plupart des users linux savent ce que c'est la definition du légal et
moi je serais vrai client de quelques jeux (j'ai la licence quake4 par exemple) je pense s'ils étaient portés
sous linux, je pense à guildwars factions...

et qd tu regardes bien, sous windows, il y en a pleins qui payent pas leurs jeux non plus.
et pour les dvd c'est encore pire

ne mélangeons pas piratage et OS
que ce soit linux ou windows, dvd et jeux si tu les pirates c'est la même sous les 2 OS ;)

---------------
n°847071
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-09-2006 à 14:07:31  profilanswer

Tomate a écrit :

ne mélangeons pas piratage et OS
que ce soit linux ou windows, dvd et jeux si tu les pirates c'est la même sous les 2 OS ;)

non,
je ne mélange pas du tout sauf que je faisais un rapprochement entre
les purs users linux et leurs comportements; pour en tirer un potentiel de marché du jeu video.
je pense que les linux users seraient en proportion plus nombreux à acheter
les jeux qui leurs plaisent.

j'aurais bien du mal à evaluer ça, mais qd j'étais sous win j'avais un comportement
de p'ti crackerz.
maintenant, que je suis passé à linux c'est pour revenir dans le "droit chemin".
je m'amuse plus à tout pirater tout ce qui passe : mais c'est peut être la sagesse aussi.

n°847072
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 29-09-2006 à 14:08:49  profilanswer

bonjour

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°847073
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 29-09-2006 à 14:09:32  profilanswer

ah oui moi guildwars sur linux je prend toute suite ! :bounce:

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°847074
Tomate
Posté le 29-09-2006 à 14:13:55  profilanswer

memaster a écrit :

non,
je ne mélange pas du tout sauf que je faisais un rapprochement entre
les purs users linux et leurs comportements; pour en tirer un potentiel de marché du jeu video.
je pense que les linux users seraient en proportion plus nombreux à acheter
les jeux qui leurs plaisent.

j'aurais bien du mal à evaluer ça, mais qd j'étais sous win j'avais un comportement
de p'ti crackerz.
maintenant, que je suis passé à linux c'est pour revenir dans le "droit chemin".
je m'amuse plus à tout pirater tout ce qui passe : mais c'est peut être la sagesse aussi.

oue enfin 97% des gens utilisent windows, donc on parle plutôt de conversion :p
ces gens là vont pas changer leurs habitudes en passant à linux ;)

---------------
n°847075
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-09-2006 à 14:17:56  profilanswer

Tomate a écrit :

oue enfin 97% des gens utilisent windows, donc on parle plutôt de conversion :p
ces gens là vont pas changer leurs habitudes en passant à linux ;)

de toute façon, moi j'ai une console de jeux pis c'est tout. ça evite les tentations
et c'est moins stressant aussi. tu demarres et tu joues.

n°847076
Tomate
Posté le 29-09-2006 à 14:18:53  profilanswer

memaster a écrit :

de toute façon, moi j'ai une console de jeux pis c'est tout. ça evite les tentations
et c'est moins stressant aussi. tu demarres et tu joues.

bah c'est pareil niveau piratage :D

---------------
n°847078
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 29-09-2006 à 14:28:49  profilanswer

Salut les moules. Quoi de neuf sur le rocher ?  [:klem3i1]

Sinon, à mort les chauffards  :fou: :fou: :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Zzozo le 29-09-2006 à 14:36:11

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°847079
Tomate
Posté le 29-09-2006 à 14:32:29  profilanswer

Zzozo a écrit :

Sinon, à mort le chauffards  :fou: :fou: :fou:

[:opus dei]

---------------
n°847081
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-09-2006 à 14:36:42  profilanswer

Tomate a écrit :

bah c'est pareil niveau piratage :D

ouais c'est vrai j'ai répondu trop vite. :jap:  
je suis resté à l'ère des cartouches master-system (pas facile à reproduire) :whistle:

n°847082
Zzozo
Posté le 29-09-2006 à 14:37:48  profilanswer

Ouais, les

Qu'ils crèvent tous, et que le premier soit celui qu'on a failli s'emplafonner de face ce midi, parce qu'il doublait en pleine ligne continue, dans un virage  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°847085
Tomate
Posté le 29-09-2006 à 14:43:00  profilanswer

Zzozo a écrit :

Ouais, les

Qu'ils crèvent tous, et que le premier soit celui qu'on a failli s'emplafonner de face ce midi, parce qu'il doublait en pleine ligne continue, dans un virage  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

ah oui chaufard là [:le kneu]

ceci dit, doubler violemment c'est pas forcément être un chaufard :D (sans la ligne blanche :o)

Message cité 3 fois
Message édité par Tomate le 29-09-2006 à 14:43:45

---------------
n°847086
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 29-09-2006 à 14:45:19  profilanswer

Zzozo a écrit :

Sinon, à mort les chauffards  :fou: :fou: :fou:

Ta croisé tomate avec sa fiesta  [:opus dei]

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°847088
Tomate
Posté le 29-09-2006 à 14:47:59  profilanswer

Le_Tolier a écrit :

Ta croisé tomate avec sa fiesta  [:opus dei]

il n'aurait pas eu le temps de me voir :whistle:

Message édité par Tomate le 29-09-2006 à 14:48:27

---------------
n°847089
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-09-2006 à 14:48:06  profilanswer

Tomate a écrit :

ceci dit, doubler violemment c'est pas forcément être un chaufard :D (sans la ligne blanche :o)

chauffard!!! :o  : mets ton cligno au moins pour avertir :whistle:

n°847090
Tomate
Posté le 29-09-2006 à 14:48:40  profilanswer

memaster a écrit :

chauffard!!! :o  : mets ton cligno au moins pour avertir :whistle:

[:cupra]

---------------
n°847091
Zzozo
Posté le 29-09-2006 à 14:50:40  profilanswer

Tomate a écrit :

Ouais, sauf que là, j'ai quasiment du piler, parce qu'il était facilement à moins d'une cinquantaine de mètres, moi à 80, lui facilement au dessus de 100, vu comment roulaient les 4 voitures qu'il était en train de terminer de doubler, juste en sortie de virage, sans aucune visibilité.
J'avais encore facile trois voitures derrière moi, et aucune échappatoire sur ma droite à cause d'une glissière et d'un fossé.

Le coup de bol qu'on a eu c'est que la voiture derrière moi respectait une distance de sécurité à peu près correcte.
Une seconde de plus, et/ou qq mètres d'intervalle en moins avec la voiture qui me précédait et c'était fini.  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Mais le truc qui m'a rendu fou, c'est qu'il a osé répondre à mes appels de phares lui enjoignant de pas jouer au con et de freiner, illico.  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

J'aurais tué, sur le moment  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Zzozo le 29-09-2006 à 14:52:43

---------------
n°847092
Jeddo
A nice place to live
Posté le 29-09-2006 à 14:55:59  profilanswer

Si jamais, par grand malheur, tu venais à nous quitter, je ne serai pas candidat à ton remplacement au poste de modérateur hfr. :ange:

Spoiler :

[:cupra]

---------------
FREE DATOUNE
n°847093
Zzozo
Posté le 29-09-2006 à 14:59:57  profilanswer

[:di_canio]

Attendez que ma carcasse ait au moins eu le temps de refroidir, bordel. Pfff, le respect, c'est un truc désuet décidément  [:thalis]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3645  3646  3647  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)