| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 14:32:37 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | regarde sur le premier post de celui-ci --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mirtouf Light is right ! | dommage qu'il n'y ait qu'un seul choix....
Message édité par mirtouf le 22-08-2006 à 15:01:09 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Riot Buy me a riot | idem pour les choix. |
Le_Tolier Hello IT ? | voté 10 ! --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Tomate | idem --------------- :: Light is Right :: |
Kristoph | J'ai voté multimédia comme ça tous les datounes animés et clignotants seront d'actualité ici |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 15:41:30 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... | ai voté divers, mais le dernier choix était tres tentant, tout de même |
Le_Tolier Hello IT ? | Mon script de migration a marché Message édité par Le_Tolier le 22-08-2006 à 15:51:04 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
neriki oenologue | Ce topic est trés bien dans installation, pensons à nos amis gentooiste. --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
wedgeant Da penguin inside | Notifié aux modos ... --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Le_Tolier Hello IT ? | un nouveau bot de chez prog --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message édité par Mjules le 22-08-2006 à 16:25:32 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Tomate |
neriki oenologue | Il lise la doc de mes discussions.net pour savoir comment deplacer un topic d'une sous cat à une autre. --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
SpN BF4: Joorem |
franceso |
+1 --------------- TriScale innov |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Le_Tolier Hello IT ? | roh il a été delete --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Tomate |
Riot Buy me a riot | J'ai faim |
Tomate | mange --------------- :: Light is Right :: |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
Tomate |
FCKGW ◥▶◀◤ |
Le plus marrant, c'est avec les boucles for, surtout "en cascade". On dirait que le cerveau n'arrive plus a voir les "niveaux", même sur du code bien indenté, et surtout, impossible de suivre le raisonnement en gardant les variables de condition en tête. Même en les notant a côté, le fait de faire la demarche de relire la variable efface le "registre d'état" du cerveau. Résultat, on se retrouve avec la main gauche sur l'écran, histoire de compter avec les doigts où on en est et avec un porte mine dans la main droite pour noter les variables. Tout ca pour rien en plus, puisqu'une relecture dans un état plus correct montrera l'absurdité du code pondu. Edit: a voté (10.) Message cité 1 fois Message édité par FCKGW le 22-08-2006 à 19:05:39 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 18:48:50 ![]()
|
SpN BF4: Joorem | Y'a eu la même chose chez les progueux |
Gf4x3443 Killing perfection | Bonjour OSA |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Vous avez vu la nouvelle pub pour alice? Je suis aboné, j'ai beau crier "ALICE", elle bouge pas...
--------------- In aligot we trust. |
Skateinmars | De toutes facons les pubs alice sont des fakes, ses vetements sont meme pas transparents |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 21:16:29 ![]()
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |