| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 22:17:18 ![]() ![]() |
vlack |
|
l0ky | il parle d'un truc qui remplace .net sous unix
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 22:50:59 ![]() |
Jeddo A nice place to live | Souhaitez moi bonne chance ! Je pars à Lille trois jours pour trouver un appart --------------- FREE DATOUNE |
vlack |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 00:01:49 ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 06:10:20 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Le_Tolier Hello IT ? |
|
|
Tomate | tu as trop de voisins ? --------------- :: Light is Right :: |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | je prefere le froid. --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
|
Le_Tolier Hello IT ? | sur mon firewall une debian avec shorewall dès que je branche ma patte du lan.
Message cité 1 fois Message édité par Le_Tolier le 18-07-2006 à 09:05:18 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 18-07-2006 à 09:20:33 |
|
Le_Tolier Hello IT ? |
|
Le_Tolier Hello IT ? |
Message cité 1 fois Message édité par Le_Tolier le 18-07-2006 à 10:09:36 |
gaby7 |
mais +1 quoi |
Le_Tolier Hello IT ? |
|
Le_Tolier Hello IT ? |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Bon, je dirais que vous avez un "petit con" (au mieux, au pire, ben ...) qui s'amuse là sur RENATER ...
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 18-07-2006 à 10:20:12 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Le_Tolier Hello IT ? |
|
pinguin007 a npe error | AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |