| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 11:10:30 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
SpN BF4: Joorem |
|
Tomate | certains d'entre vous utilisent un proxy ftp avec scan antivirus ? --------------- :: Light is Right :: |
Riot Buy me a riot |
Message cité 2 fois Message édité par Riot le 15-06-2006 à 11:46:12 |
Le_Tolier Hello IT ? | --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Bonjour, les moules --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Tomate |
Message édité par Tomate le 15-06-2006 à 12:04:37 --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 12:04:25 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tu préfères pas attendre d'avoir des vacances ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
koskoz They see me trollin they hatin |
mirtouf Light is right ! | à l'heure actuelle --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
koskoz They see me trollin they hatin |
mirtouf Light is right ! | a part le fait que ntldr est un bouse infâme ? je dirais que non. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
leto |
--------------- -- |
Le_Tolier Hello IT ? | gentoo --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
l0ky |
l0ky | Bizarre, j'étais persuadé qu'on le disait assez souvent : |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
perchut2 Hell, it's about time... |
the_fireball I have fucking failed | donc il a raison de dire Debian --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
l0ky | Bonjour,
|
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 15-06-2006 à 14:03:52 --------------- :: Light is Right :: |
l0ky |
Message édité par l0ky le 15-06-2006 à 14:11:56 |
multani Dépressionnisé | wtf ?
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'avais bien aimé Ubuntu, mais j'avais trouvé ça super lourd.
--------------- |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
911GT3 en roue libre | SuSE will save your soul --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
vanilla datoune's revival | Cross-post
Ma config : En fait j'ai oublié la règle --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
SpN BF4: Joorem | Pourquoi il serait forcement en premier Message édité par SpN le 15-06-2006 à 17:38:47 |
vanilla datoune's revival | Pour pouvoir le démarrer. Dans cette configuration là Grub n'arrive pas à booter Windows. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
SpN BF4: Joorem | Faut descendre avec les fleche pour choisir quoi demarrer...Premier ou pas sa doit marcher |
smea alias peshane SW-1088-1675-051 | faut utiliser la fonction map de grub si wiwi n'est pas sur le premier disque maitre, enfin j'crois |
vanilla datoune's revival |
T'es marrant toi --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |