| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 13:53:43 ![]() ![]() |
Izzo | Merci de me répondre les gars.. Mais ça ne m'aide pas! En effet, j'ai posté partout pour avoir le plus de réponses.. Mais bon, si c'est pour avoir des réponses de ce genre, je n'avance pas..
|
l0ky |
|
Izzo | J'ai déjà créé un topic et on m'a conseillé de poster sur le topic d'Asterisk! Alors avant de parler lit un peu... |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
l0ky |
|
Izzo | Hahahahahhahahahahahahahahahahaahhahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahah!!!!! |
black_lord Truth speaks from peacefulness | figure 1 : l'air con |
Izzo |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 15:54:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 16:03:13 ![]()
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message cité 1 fois Message édité par mikala le 25-04-2006 à 16:20:03 --------------- Intermittent du GNU |
l0ky |
--------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 17:18:21 ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
vanilla datoune's revival | Je propose un article Datoune --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 19:07:00 ![]() P*tain, enorme ce type... Message édité par Profil supprimé le 25-04-2006 à 19:36:09 |
Jeddo A nice place to live |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
l0ky |
--------------- FREE DATOUNE |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bientot supprimé Message édité par dr-freuderick le 25-04-2006 à 19:57:48 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Pillow 'cos the trees won't talk | tain, wikipedia n'est pas un jouet destiné à faire des (mauvaises) blagues |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 20:35:03 ![]()
|
vanilla datoune's revival |
Message cité 1 fois Message édité par vanilla le 25-04-2006 à 20:38:34 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
l0ky |
|
--------------- Intermittent du GNU |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
mirtouf Light is right ! | datoune
vanilla datoune's revival |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 21:18:47 ![]() Euh... pas compris... |
mirtouf Light is right ! | compilation toussa toussa --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |