| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 23:19:17 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je vais faire ça
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
multani Dépressionnisé | at plutôt je dirais |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | yva pas bien mon shutdown ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
multani Dépressionnisé | Non |
dofor :F | faut avouer, le coin c'est primordial! |
black_lord Truth speaks from peacefulness | prems |
Klaimant ? | at vaincra
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 08:44:36 ![]() ![]() |
azerty_92 | Salut
--------------- bashfr | Meilleur ami de l'homme | Gallerie |
azerty_92 |
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 19-04-2006 à 09:30:38 --------------- :: Light is Right :: |
azerty_92 | ouais enfin je sais pas trop comment marche les packages mais tu peux toujours inclure un petit script sql pour le faire non ? --------------- bashfr | Meilleur ami de l'homme | Gallerie |
Jeddo A nice place to live | Bonjour
--------------- FREE DATOUNE |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
l0ky |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
mirtouf Light is right ! | Salut les moules ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tomate |
Tomate | à noter que j'ai été obligé de dl les sources de horde3 pour avoir les scripts d'upgrade, car ils ne sont pas dans /usr/share/horde3/scripts --------------- :: Light is Right :: |
azerty_92 | bon je suis entrain de me prendre la tête pour installer un truc :
kadreg profil: Utilisateur | va voir dans config.log comment il déduit la présence de la libXpm --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
multani Dépressionnisé |
|
azerty_92 |
Message édité par azerty_92 le 19-04-2006 à 13:03:14 --------------- bashfr | Meilleur ami de l'homme | Gallerie |
azerty_92 |
l0ky |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
Tomate |
mirtouf Light is right ! | vous venez de découvrir les fakes de chubaca & co ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
azerty_92 |
multani Dépressionnisé |
|
multani Dépressionnisé | Tiens, le forum en chie quand on essaie de quoter un message avec plusieurs quote dedans |
azerty_92 |
azerty_92 | \o/ le ./configure est passé sans erreurs !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |