ca marche mieux en effet, et puis j'avais quelques erreurs dans le fichier de zone, je dois attendre la synchro maintenant
Thx
gandi propose deux ns secondaires maintenant ?
car j'ai l'impression que tu t'es peut etre trompé si ce n'est pas le cas (de mémoire les full étaient dédiés aux domaines gérés par gandi )
l0ky
Posté le 14-02-2006 à 19:28:03
Bon la webcam creative live ! fonctionne correctement avec les drivers du gars du site de vanilla.
d'ailleurs il exite un package des modules tout pres pour le kernel 2.6.15 (en debian bien sur hein Ya un peu de lag entre la réalité et ce qu'affiche la web cam mais bon.
Bon la webcam creative live ! fonctionne correctement avec les drivers du gars du site de vanilla.
d'ailleurs il exite un package des modules tout pres pour le kernel 2.6.15 (en debian bien sur hein Ya un peu de lag entre la réalité et ce qu'affiche la web cam mais bon.
En meme temps ca n'est pas vraiment un probleme de SSL comme l'auteur de la note le fait remarquer, c'est un problème du sérieux d'un CA.
Message édité par Gf4x3443 le 14-02-2006 à 21:02:28
l0ky
Posté le 14-02-2006 à 21:04:36
C'est et c a toujours été l'un des points faibles de la cypto en application pratique: il y a un facteur humain en lequel l'utilisateur final doit avoir confiance
---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
Je viens de m'apercevoir que mon repertoire home a été effacé... supaïr non ? je suis malade, est ce que ya un moyen de recup les donnnée (partition reiserfs, surement un rm -dfr * dans le mauvais rep)
Je viens de m'apercevoir que mon repertoire home a été effacé... supaïr non ? je suis malade, est ce que ya un moyen de recup les donnnée (partition reiserfs, surement un rm -dfr * dans le mauvais rep)