| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
vanilla datoune's revival | Reprise du message précédent :
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 18:13:37 ![]() ![]() |
l0ky | xemacs peut changer ton pseudo avec un coup de main de sly Message édité par l0ky le 03-02-2006 à 18:14:32 |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
l0ky |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
l0ky | J'ai laissé la porte ouverte si tu veux |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 18:28:33 ![]() ![]() |
Kristoph |
|
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
l0ky |
|
multani Dépressionnisé |
multani Dépressionnisé |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Bon j'ai testé Xemacs, en effet les onglets fontionnent très bien |
l0ky | T'ouvre un buffer en shell et tu fais un grep dessus |
|
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 03-02-2006 à 19:18:18 --------------- Fan et séquestrateur de |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
neriki oenologue |
|
Mjules Parle dans le vide | ya pas à dire, windows est quand même un OS qu'on peut à tout le moins qualifier de surprenant. Cet après midi, il a décidé qu'il n'aimait plus ma carte graphique, ce qui se traduit par des couleurs complètements abérrantes (a priori, les couleurs complémentaires des couleurs normales, mais pas pour tout). Tentative de réinstallation des drivers sans succès. pendant, ce temps, mon linux affichait des couleurs normales.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message édité par mirtouf le 03-02-2006 à 20:23:13 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Linus en remet une couche sur la GPL3 :
Message édité par mirtouf le 03-02-2006 à 20:34:38 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
multani Dépressionnisé |
l0ky |
Tomate | je viens de matter la maison de cire
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 03-02-2006 à 23:00:57 --------------- :: Light is Right :: |
belgique |
|
vanilla datoune's revival | Je ne suis toujours pas renommé en Kiwi --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
multani Dépressionnisé |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
dofor :F | c'était bon! |
multani Dépressionnisé |
|
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 04-02-2006 à 04:23:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |