Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3747 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3175  3176  3177  ..  10266  10267  10268  10269  10270  10271
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°777102
belgique
Posté le 30-01-2006 à 16:07:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca existe un guide qui explique en moins de 52 pages si possible avec des captures d'écrans les fonctionnalités de konqueror. Genre extraction audio, preview et tout ça. Pour montrer ce qu'on peut faire à quelqu'un qui ne connait pas les possibilités.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 16:07:25  profilanswer

n°777106
Tomate
Posté le 30-01-2006 à 16:10:00  profilanswer

pas encore mais quand tu auras fait la doc oui [:klem3i1]

---------------
:: Light is Right ::
n°777111
Jeddo
A nice place to live
Posté le 30-01-2006 à 16:23:26  profilanswer

+1

---------------
FREE DATOUNE
n°777112
Joseph Des​ire
Posté le 30-01-2006 à 16:24:08  profilanswer

Si t'as un CDI, ni pense meme pas :)  

n°777113
THRAK
- THR4K -
Posté le 30-01-2006 à 16:26:34  profilanswer

R3g a écrit :

Tiens moi c'est au bout de 4 mois que ça avait commencé à me faire chier... au débuit j'aimais bien : grasse mat', temps libre toussa...

Qu'est-ce que je devrais alors dire au bout de quatre ans ?  :o  

Spoiler :

<ma_vie>
Perso j'ai pas mal de centres d'intérêts, ce qui fait que j'ai toujours l'impression que le temps passe vite, comme si j'étais au taff (la tune en moins, mais l'inverse serait trop beau).  
J'ai d'abord eu une expérience de 2 ans dans la maintenance de pc pour grand public (une expérience, humm comment dire... formatrice  :whistle: ), après j'ai été malade pendant un an et demi environ :(  (et oui malheureusement ça peut arriver à tout le monde), puis j'ai tenté l'aventure freelance en tant qu'infographiste (ça gagne bien, mais les contrats sont peu nombreux) ce qu'occasionnellement je fais encore. A présent (depuis 2003) je me passionne  pour les technologies Libres/OpenSource (j'ai un projet de documentation en cours par ex.). Enfin, mon prochain objectif est de partir quelques mois en Nouvelle-Zélande (peut-être cette année ou l'année prochaine). A côté de tout ça, je fais un peu de musique bruit (ça fait deux ans que je me suis mis à la batterie).
</ma_vie>

Si tu n'as pas matière à t'ocupper, peu de passions et qu'autour de toi tout le monde à un boulot alors c'est sans aucun doute très déprimant, bien que les employés de l'Anpe s'imaginent toujours que c'est super d'être chez soi les mains dans les poches à regarder les murs  :o .  
Perso, je trouve quand même domage de n'avoir que son travail (sauf s'il s'agit d'une véritable passion, mais c'est rare) alors que la vie offre bien plus (et le mot est faible) ; maintenant j'avoue être un peu 'spécial' quand à ma conception des choses (je préfère privilégier ce que j'aime faire au détriment de l'aspect financier) et je suis mal placé au niveau travail pour pouvoir la ramener  :D

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°777114
Joseph Des​ire
Posté le 30-01-2006 à 16:30:45  profilanswer

J'en connais qui peuvent pas se passser de bosser. un pote m'appellait tous les jours au debut de son chomage, comme s'il savait pas s'occuper. T'as pas un patron pour te pouponner ca y est c'est la mort de l'ame :)

La béatitude du travail voyeeeez.....

n°777119
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 30-01-2006 à 16:39:28  profilanswer

C'est naze, je vais devoir me taper les entretients de l'anpe soit disant "informatique" avec des gars qui n'y connaissent rien.

n°777120
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 30-01-2006 à 16:40:54  profilanswer

un troll anpe [:jar jar]

n°777121
Joseph Des​ire
Posté le 30-01-2006 à 16:41:13  profilanswer

Alors monsieur Morris vous maitrisez Word Excel Access ? Windows vous connaissez ?  :) :)

n°777123
l0ky
Posté le 30-01-2006 à 16:45:08  profilanswer

Philip Morris a écrit :

C'est naze, je vais devoir me taper les entretients de l'anpe soit disant "informatique" avec des gars qui n'y connaissent rien.

Oriente toi plutot vers l'APEC... ils sont un peu mieux que l'anpe pour ce qui est du domaine de l'info.
Mais surtout mets ton cv en ligne sur monster, ouest-job.com et autre cvthèque... Du moins si tu veux faire de la SSII

Message édité par l0ky le 30-01-2006 à 16:49:17
mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 16:45:08  profilanswer

n°777126
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 30-01-2006 à 16:47:22  profilanswer

Joseph Desire a écrit :

Alors monsieur Morris vous maitrisez Word Excel Access ? Windows vous connaissez ?  :) :)

"Pourquoi y a autre chose que Windows ?"

n°777127
THRAK
- THR4K -
Posté le 30-01-2006 à 16:56:30  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Tu vas pas être déçu à ce niveau, les interlocuteurs de l'Anpe n'y connaissent rien de rien (lorsque je parle des solutions GNU/Linux à certains j'ai l'impression avec eux de débarquer d'un autre espace temporel  :D ). Sinon, avec le nombre d'entretien que je me suis tapé, je n'ai _jamais_ eu 2 fois la même personne en face de moi... comment voulez-vous suivre correctement le dossier d'un demandeur d'emploi et favoriser son reclassement dans ces conditions ?  :pfff:  

Enfin il faut savoir une dernière chose : certaines agences sont commissionnées en fonction de la baisse du nombre de demandeurs inscrits qu'elles enregistrent ; il ne faut alors pas s'étonner de la réception parfois sèche qu'on peut recevoir (j'ai déjà failli tout casser dans une agence locale  :D )et de leur aptitude toute particulière à vouloir à tout prix vous caser dans des taffs de merde, ourvu que leurs stupides stats puissent baisser...

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°777128
Klaimant
?
Posté le 30-01-2006 à 16:57:11  profilanswer

Tomate a écrit :

pas besoin, c'est écrit dans le lien de neriki, si tu lisais :o

Mais si, tu n'es pas fun toi  [:zytrafumay]  

l0ky a écrit :

Dans le doute vaut mieux un deuxième testeur [:klem3i1]

Oilà  [:46249910]  

vanilla a écrit :

Ya quoi comme soft de maths sous linusque ?  [:opus dei]  
Genre pour tracer des graphes  [:ginie]

Maxima

---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°777129
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 30-01-2006 à 16:58:05  profilanswer

en deux ans de chômage, j'ai reçu 3 offres de l'ANPE : 3 fois la même, pour passer un concours d'officier de gendarmerie...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°777131
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-01-2006 à 16:59:08  profilanswer

Philip Morris a écrit :

"Pourquoi y a autre chose que Windows ?"

j'aime bien "usb c'est satan" :pt1cable:  :lol:  

n°777132
THRAK
- THR4K -
Posté le 30-01-2006 à 16:59:56  profilanswer

Le seul truc fun à l'Anpe, ce sont les ihm sous Fenêtres 3.1 ; là je dois dire que je rigole à chaque fois  :D  

(du moins dans ma région c'est ce qu'il utilisent)

---------------
n°777189
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 30-01-2006 à 19:07:02  profilanswer

Salut les gens :hello:

gaby7 a écrit :

Wouaw, j'avais jamais fait attention:

Citation :

Le troll est toléré (cf. définition de ce mot dans le dico) à condition qu'il ne déborde jamais du sujet dans lequel il est né !  

OSA est une cat moderne :o

dr-freuderick a écrit :

Bonjour à tous.

Quelqu'un utilise un news reader autre que Thunderbird (ou client mail) ?
J'aimerai bien voir ce que ça donne.

black_lord a écrit :

liferea :o

c'est [:bien]

+ beaucoup

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°777196
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 30-01-2006 à 19:25:46  profilanswer

Kikoo everyone :hello:  

:bounce: Demain c'est le SoLinux !!  :bounce:

n°777197
pinguin007
a npe error
Posté le 30-01-2006 à 19:40:29  profilanswer

avec mon asso (étudiante loi 1901 toussa) on organise des voyages au ski la derniére date dispo c'est la semaine du 4 au 11 février avec sauna / hammam / jacuzzi etc :)

n°777198
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 30-01-2006 à 19:42:44  profilanswer

Pas de Babes ?

n°777199
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 30-01-2006 à 19:43:04  profilanswer

grrr, saleté de tar qui change l'ordre des options entre la 1.14 et  la 1.15

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 30-01-2006 à 19:43:51

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°777200
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 30-01-2006 à 19:43:37  profilanswer

Sebou77 a écrit :

j'irai bien mais faudrai que je trouve des potes motivés pour venir avec moi  :D  
(et des potes motivés pour un salon linux heu....)  :(

edit : pinguin tu vas ou ??

Message cité 2 fois
Message édité par mobyfab le 30-01-2006 à 19:47:04
n°777204
gaby7
Posté le 30-01-2006 à 19:51:57  profilanswer

Mjules a écrit :

Salut les gens :hello:
OSA est une cat moderne :o

Allez, je te l'accorde  :whistle:  

Sebou77 a écrit :

Tu fais des conférences payantes ou pas?
Il y'en a pas mal d'intéressantes.
J'en aurais bien faites, malheureusement je peux pas  :cry:  

n°777206
l0ky
Posté le 30-01-2006 à 19:52:42  profilanswer

Mjules a écrit :

grrr, saleté de tar qui change l'ordre des options entre la 1.14 et  la 1.15

puis je émettre un gné  [:ienchangel] ?

n°777209
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 30-01-2006 à 20:02:11  profilanswer

l0ky a écrit :

puis je émettre un gné  [:ienchangel] ?

cette syntaxe là marchait en 1.14 et ne marche plus en 1.15,

tar -cf jules.tar /home/jules/tmp --exclude /home/jules/tmp/etc

il faut utiliser celle ci :

tar -cf jules.tar --exclude /home/jules/tmp/etc /home/jules/tmp

j'ai un script de sauvegarde qui viens de se vautrer à cause de ça

Message édité par Mjules le 30-01-2006 à 20:03:01

---------------
n°777215
pinguin007
a npe error
Posté le 30-01-2006 à 20:38:39  profilanswer

mobyfab a écrit :

j'irai bien mais faudrai que je trouve des potes motivés pour venir avec moi  :D  

edit : pinguin tu vas ou ??

j'ai un pote qui y va à solinux.

moi je sais pas encore si je pars ou pas, mais j'organise / co-organise :)
c'est à val d'allos on fait transport en car + hebergement + entrée en boite gratuite + réduction dans un bar pour 369euros ( www.bdeofparis.com pour les détails et les photos - la direction n'accepte pas les commentaires concernants le site :o)

n°777217
Sebou77
Posté le 30-01-2006 à 20:43:34  profilanswer

mobyfab a écrit :

Pareil, mais comme j'y vais principalement pour trouver un stage je préfère y aller tout seul :D

gaby7 a écrit :

Tu fais des conférences payantes ou pas?
Il y'en a pas mal d'intéressantes.
J'en aurais bien faites, malheureusement je peux pas  :cry:

Je sais pas du tout si je vais en faire, j'ai pas vu les thèmes ni le sprix :whistle:
T'en as vu qui parraissent intéréssentes ?

n°777222
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 30-01-2006 à 20:58:27  profilanswer

pinguin007 a écrit :

j'ai un pote qui y va à solinux.

moi je sais pas encore si je pars ou pas, mais j'organise / co-organise :)
c'est à val d'allos on fait transport en car + hebergement + entrée en boite gratuite + réduction dans un bar pour 369euros ( www.bdeofparis.com pour les détails et les photos - la direction n'accepte pas les commentaires concernants le site :o)

ok, moi je vais aux saisies en meme temps c'est pour ça  :D  

bon sinon comment on fait pour se retrouver a solinux ceux qui y vont ? :o  
un petit rdv hfr ça serai sympa  :D

n°777223
gaby7
Posté le 30-01-2006 à 20:58:28  profilanswer

n°777225
Sebou77
Posté le 30-01-2006 à 21:01:51  profilanswer

mobyfab a écrit :

bon sinon comment on fait pour se retrouver a solinux ceux qui y vont ? :o  
un petit rdv hfr ça serai sympa  :D

Perso j'y suis dès l'ouverture ou vers ses alentours :)
Pour se retrouver ça va être chaud :/
J'ai jamais été aux autres mais y a du monde d'habitude ?

n°777230
THRAK
- THR4K -
Posté le 30-01-2006 à 21:46:58  profilanswer

Certaines conférences m'ont vraiment l'air intéressantes, dommage que je ne puisse pas m'y rendre... :(  

Siouplai, ceux qui ont la chance d'y assister pensez à nous faire un topic spécial solinux 2006 avec une petite récap' de son déroulement, ce serait super-sympa, merci  :hello:

---------------
n°777242
vanilla
datoune's revival
Posté le 30-01-2006 à 23:24:45  profilanswer

Tarif étudiant : 150 Euros TTC

C'est pour les richous ou quoi.  [:opus dei]  [:opus dei]  
Faudrait ptete leur dire que déjà un étudiant ça a pas de sous alors un étudiant sous linux  [:ginie]

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°777243
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 30-01-2006 à 23:32:58  profilanswer

J'ai rien compris à gangs of new york  [:tilleulv]  :??:

n°777245
vanilla
datoune's revival
Posté le 30-01-2006 à 23:43:17  profilanswer

perchut2 a écrit :

J'ai rien compris à gangs of new york  [:tilleulv]  :??:

En 1846, le quartier de Five Points, un faubourg pauvre de New York, est le théâtre d'une guerre des gangs entre émigrants irlandais d'un côté, les Dead Rabbits menés par Père Vallon, et les Native Americans de l'autre, dirigés par le sanguinaire Bill le Boucher. Ce dernier met rapidement en déroute les Dead Rabbits en assassinant leur chef, et prend par la même occasion le contrôle exclusif des rues de la "grosse pomme". Afin de renforcer ses pouvoirs, Bill s'allie avec Boss Tweed, un politicien influent.
Seize ans plus tard, le gang des Native Americans règne toujours en maître dans New York. Devenu adulte, Amsterdam Vallon souhaite venger la mort de son père en éliminant Bill. Mais sa rencontre avec Jenny Everdeane, une énigmatique pickpocket dont l'indépendance et la beauté le fascinent, va compliquer les choses...

Ça va mieux ?  [:ginie]

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°777246
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 30-01-2006 à 23:43:47  profilanswer

vanilla a écrit :

En 1846, le quartier de Five Points, un faubourg pauvre de New York, est le théâtre d'une guerre des gangs entre émigrants irlandais d'un côté, les Dead Rabbits menés par Père Vallon, et les Native Americans de l'autre, dirigés par le sanguinaire Bill le Boucher. Ce dernier met rapidement en déroute les Dead Rabbits en assassinant leur chef, et prend par la même occasion le contrôle exclusif des rues de la "grosse pomme". Afin de renforcer ses pouvoirs, Bill s'allie avec Boss Tweed, un politicien influent.
Seize ans plus tard, le gang des Native Americans règne toujours en maître dans New York. Devenu adulte, Amsterdam Vallon souhaite venger la mort de son père en éliminant Bill. Mais sa rencontre avec Jenny Everdeane, une énigmatique pickpocket dont l'indépendance et la beauté le fascinent, va compliquer les choses...

Ça va mieux ?  [:ginie]

euh...  [:spamafote]

n°777248
THRAK
- THR4K -
Posté le 30-01-2006 à 23:52:13  profilanswer

vanilla a écrit :

Tarif étudiant : 150 Euros TTC

C'est pour les richous ou quoi.  [:opus dei]  [:opus dei]  
Faudrait ptete leur dire que déjà un étudiant ça a pas de sous alors un étudiant sous linux  [:ginie]

ourgh  :ouch:  

J'avais pas fait gaffe aux tarifs, punaise c'est vraiment l'inflation  :sweat: ; si tu viens en plus en train de province et que t'as plus de 25 ans ça revient tout de suite super-cher. Pour ceux qui sont plus étudiant les mecs voudraient faire raquer 360 euros ? C'est du délire, moi je pars en vacance ou j'ai de quoi me payer à bouffer pour 2 mois avec un tarif pareil...

---------------
n°777251
vanilla
datoune's revival
Posté le 31-01-2006 à 00:04:28  profilanswer

THRAK a écrit :

ourgh  :ouch:  

J'avais pas fait gaffe aux tarifs, punaise c'est vraiment l'inflation  :sweat: ; si tu viens en plus en train de province et que t'as plus de 25 ans ça revient tout de suite super-cher. Pour ceux qui sont plus étudiant les mecs voudraient faire raquer 360 euros ? C'est du délire, moi je pars en vacance ou j'ai de quoi me payer à bouffer pour 2 mois avec un tarif pareil...

C'est un truc pour daÿcideur pressaÿ  [:dawao]  
Enfin sinon je suppose que tu as vu qu'il y a tout de même des conf gratos.

---------------
n°777252
THRAK
- THR4K -
Posté le 31-01-2006 à 00:12:26  profilanswer

J'ai vu pour les conf gratos, mais il y en a 3-4 qui se battent en duel, et forcément ça ne sont pas les sujets les plus intéressants qui y sont abordés.

Maintenant j'imagine que les frais lié à la location + la venue des intervenants ça ne doit pas être donné donc je n'irai pas jusqu'à dire que les organisateurs se graissent la patte avec ce genre d'évènement, mais comme c'est orienté solutions pro je pense qu'ils en profitent quand même un peu pour monter les prix. Dommage.

---------------
n°777254
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 31-01-2006 à 00:17:04  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

Bonjour à tous.

Quelqu'un utilise un news reader autre que Thunderbird (ou client mail) ?
J'aimerai bien voir ce que ça donne.

j'utilise slrn.

---------------
Intermittent du GNU
n°777255
mikala
Posté le 31-01-2006 à 00:17:34  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

Rss oui ! pardon !

euh , j'ai rien dit alors.

---------------
Intermittent du GNU
n°777256
mikala
Posté le 31-01-2006 à 00:19:08  profilanswer

the_fireball a écrit :

j'ai été arrêté du jeudi au dimanche

donc rien de cassé au final ? :??:

---------------
Intermittent du GNU
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3175  3176  3177  ..  10266  10267  10268  10269  10270  10271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)