Reprise du message précédent :
Tu es voyant ou tu es l'auteur du crime ?
On va pas dire que je suis voyant bien que quelques fois... Mais je vois tout simplement
intel
hahaha 170mo dans /var/spool/mail/root
rm
c'est bien les logs hein
heureusement qu'ils étaient pas dans /var/log, finalement
Le broadcast c'est le mal, la non protection contre le broadcast sauvage c'est mal, les switchs non manageables c'est très très très mal
tout est manageable full cisco d'ailleurs ça m'a fait tout drôle, moi qui suis en train de me tapper le CCNA je devrais peut être passer directement au CCNP
Déjà trouve la marque de l'équipement avec l'@ MAC, nmap par exemple sait le donner...
Au moins il sera fixé si c'est un PC ou un équipement réseau Pour peu que ce ne soit pas du Intel il sera pas loin de trouver...
Et sinon y en a beaucoup qui vont au Salon SoLinux la semaine prochaine ?
Non, mais j'aimerais bien aller au Fosdem
$ df -h Filesystem Size Used Avail Use% Mounted on /dev/sda6 251M 239M 0 100% /var
ah ouais, 251mo quand même
Si c'est intel, tu as trouvé qui c'est, ce n'est pas l'autre !!! (et pour ceux qui ne suivent pas dans le fond, intel ====> un tel )
Whaouh seamonkey . Affichage rapide des pages, ne ralentit pas trop l ordinateur . Et il tourne bien sur un petit ordi.
Seamonskey c'est "has been" Faudrait que je reteste sur mon portable tiens.
dernz
les monosmileys et posts composés de smileys uniquement c'est mal Sinon calendar m'a l'air sympa
calendar? Celui de la fondation mozilla (sunbird)?
le plugin pour thunderbird ( et oui donc le calendar de la fondation mozilla ).
Je l'ai jamais essayé. Bon, ca m'occupera demain
Hello tout le monde Un petit preums, avec pour info : -4°C ce matin Je veux pas y aller
Bonjour vous
Bonjour à tous
Ce matin le thermomètre de mon balcon indiquait -7° C HMmmmmm
fait trop froid
Cherche ton @MAC, ca te réchauffera
C'est repartit pour une chasse au mac
oue tain en 2j le CAC qu'est ce qu'il monte un peu trop à mon goût
ça me rappelle cette vieille histoire du serveur emmuré pendant des années http://www.techweb.com/wire/story/TWB20010409S0012
le CAC40 est une chose, les actions qui en font partie en est une autre i.e : ça monte pas forcément aussi vite (et tant mieux) donc non je ne vendrais pas maintenant, pas assez de PV
Coucou
Tomate qui cherche son serveur, ca me rappelle cette histoire : http://www.transfert.net/a6436
y'a moyen de se faire des simulations sur boursorama, voir combien je gagne/perds toussa ? ce serait pas mal comme jeu en ligne
Non mais overburned quoi :
Edit: Bon, moi aussi burned toussa
ouep il suffit d'ouvrir un compte et c'est parti pas un compte en banque bourso bien sûr
Hum, ça doit bien exister déjà je pense (le jeu en ligne hein )
Sur tous les sites boursiers pratiquement tu peux avoir un porte feuille virtuel
je vais rigoler un coup tiens on peut se faire une mise de départ ? je vais essayer avec 3000 pour voir
ouvre toi un vrai compte qu'on rigole un peu... ton comportement sur un virtuel et un réel n'est pas du tout le même...
kler tu prends pas du tout les mêmes risques
Clair pas kler edit: bourdel !