Sous Damn Small Linux, j'ai utiliser le module donné pour les rt2500, en faisant iwconfig est apparu ra0, en prenant le log pour la config auto des carte wifi, j'ai mis ra0, et en le lançant ça a planté.
mais bon la semaine dernière ce ne fut pas la même chose
Bah j'avais de grands espoirs sur Vinci, mais j'ai quelques doutes en ce moment.
Pinguely je pense que ca peut encore pas mal monté cette année... Malgré une prochaine consolidation dans les jours à venir...
Le seul hic c'est qu'elle est pas assez liquide.
Bah j'avais de grands espoirs sur Vinci, mais j'ai quelques doutes en ce moment.
Pinguely je pense que ca peut encore pas mal monté cette année... Malgré une prochaine consolidation dans les jours à venir...
Le seul hic c'est qu'elle est pas assez liquide.
si tu veux du extrèmement risqué, apparemment il ya les certifs CAC 40
des +-300% par jour
Y a des frais supplémentaires vu que y a l'atlantique à traverser...
Et puis l'idée d'investir dans pays avec une mentalité que j'aime pas Sinon ca ferais longtemps que j'aurais pris du google
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 24-01-2006 à 22:39:53
et vous avez des portefeuilles de combien en général ?
OK
Sinon c'est le fait que en haut/bas d'un topic, lorsque je clique sur la derniere page, le numéro de derniere descend d'une ligne
il faut alors que je reclique, c'est lourd
en fait j'ai récupéré des renault donné par ma grand mère, j'en ais revendu une bonne parti et j'ai rajouté un peu de frique. Résultat un peu plus de 29% net en un peu moins d'un an
OK
Sinon c'est le fait que en haut/bas d'un topic, lorsque je clique sur la derniere page, le numéro de derniere descend d'une ligne
il faut alors que je reclique, c'est lourd
Ah, ouais, j'ai ça aussi (avec le lien "Haut de page" sur deux lignes, alors que sous Windows il en prends qu'un )