| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
l0ky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 14:41:30 ![]() ![]() |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
pinguin007 a npe error |
mirtouf Light is right ! | Qui n'a pas patché son KDE ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 16:06:19 ![]() Je cherche mandriva 2006 mais en version gratuite, je trouve qu'une version payante pour le moment.. vous avez pas un lien pour la télécharger ? merci |
Jeddo A nice place to live |
l0ky | ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.man [...] 06.0/i586/
Message édité par l0ky le 23-01-2006 à 16:11:32 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
dark |
J'en ai un... Bof quoi
|
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 16:43:55 ![]() ![]() |
mobyfab The power of dreams. |
pinguin007 a npe error |
neriki oenologue | 0,62 % de Linux contre 2,05 % de MacOSX... |
mobyfab The power of dreams. |
|
gaby7 |
Merci Loky, tu merites d'être president de quelquechose |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | bonjour tout le monde !
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Sebou77 French Tech powaa :-) | regarde les cartes compatible avec Ndiswrapper |
neriki oenologue | Euh... Une carte avec un driver natif, c'est pas mieux? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oué j'aimerai mieux quoi
Message édité par dr-freuderick le 23-01-2006 à 18:56:03 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
neriki oenologue | Tu a regarde sur tuxmobil.org? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | non je connaissais pas l'adrese, vé voir
Message édité par dr-freuderick le 23-01-2006 à 19:03:26 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
gaby7 |
MSI-CB54G2-PCMCIA-Adapter<= C'est ce que j'ai, marche en natif |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Yeah ! elle est pas chaïr --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Mjules Parle dans le vide | xorg 6.9, c'est bien \o/ ça gère les souris 12 boutons directement
Message cité 2 fois Message édité par Mjules le 23-01-2006 à 19:26:48 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gaby7 |
Oui Message édité par gaby7 le 23-01-2006 à 19:36:16 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
anapivirtua Boh. | Hi |
l0ky | pluzin |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il est possible de procéder dans l'autre sens si besoin . |
vlack | Bonjour
|
l0ky |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 23-01-2006 à 20:00:39 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vanilla datoune's revival | 0,53% --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
l0ky | Ouai mais faut voir aussi les sites qu'ils ont retenu pour leur statistique |
anapivirtua Boh. |
|
neriki oenologue |
mirtouf Light is right ! | Put*** sous la 2 y'a exalead qui veut concurrencer gogole mais leur site met 3 plombes à répondre. Message cité 2 fois Message édité par mirtouf le 23-01-2006 à 20:24:08 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |