Aller op, rangement du bural... dur dur... j'ai retrouver sous les amballages de cafes un livre sur le C#... faut le faire, je me suis bafé sur le coup , mais bon je suis content du resultat... par contre pas tres content de la photo ...
Demain je m'attaque au rangement du deuxieme bureau celui des serveurs, mwawawawawawa, j'en ai deja mal a la tete
Aller op, rangement du bural... dur dur... j'ai retrouver sous les amballages de cafes un livre sur le C#... faut le faire, je me suis bafé sur le coup , mais bon je suis content du resultat... par contre pas tres content de la photo ...
Demain je m'attaque au rangement du deuxieme bureau celui des serveurs, mwawawawawawa, j'en ai deja mal a la tete
Les matos M$ c'est le seul truc qui savent faire de bien
Ouai ouais ouais.... Ca commence par mais non le matos ms c'est pas trop mal.... Ca continu par mais non ms, il font des langages pas mal (C#).... Puis ca finit par mais non, ms il font de super OS...
Ouai ouais ouais.... Ca commence par mais non le matos ms c'est pas trop mal.... Ca continu par mais non ms, il font des langages pas mal (C#).... Puis ca finit par mais non, ms il font de super OS...
T'es sur la pente raide la.... Brule ton clavier!
Hey ho, j'ai pas dis que c# c'etais bien (et je t'assure que c'est le mal... je me suis claque en voyant le bouquin)
Les Os... sauf pour workstation (et encore)... voila quoi
Le matos
anapivirtua
Boh.
Posté le 22-01-2006 à 21:15:00
Je peut bruler les 2 souris ms qui vont avec aussi
Message édité par anapivirtua le 22-01-2006 à 21:15:11
Un peu tard mais bon Justement je croyais que c'était pas la même chose vu que dans l'aide ils disent "le connecteur 24 broches".
Or le COM1 n'est pas en 24 broches
edit : ah merde tu parles du serial donc oui c'est pas la même chose
Message édité par vanilla le 22-01-2006 à 21:22:30
---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune