| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
vlack | Reprise du message précédent :
Les enfoirés --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 20:14:07 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
perchut2 Hell, it's about time... | Bon je pense qu'empire at war va etre une bombe |
pinguin007 a npe error | woaui du genre grosse karte grafik et winxp |
gaby7 | bonjour |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Kikoo tout le monde |
black_lord Truth speaks from peacefulness | hello from taf |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 08:54:47 ![]() ![]() |
l0ky |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
anapivirtua Boh. | hello @ taff |
VenerZen M - D - M |
|
the_fireball I have fucking failed | inconscient plutôt... (en réponse à venerZen et tomate car j'ai eu la flemme de quoter) Message cité 2 fois Message édité par the_fireball le 20-01-2006 à 11:04:26 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
dofor :F | Bonjour |
pinguin007 a npe error |
|
Tomate |
neriki oenologue |
|
l0ky |
Le problème qui va se poser vient du fait que l'informatique est de plus en plus présent dans nos automobile. Le "tomate's syndrome" risque donc de se développer à celle ci à mesure que l'informatique embarquée devient de plus en plus lourde Message cité 2 fois Message édité par l0ky le 20-01-2006 à 11:28:38 |
mirtouf Light is right ! | salut les trolls ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
pinguin007 a npe error | un tomate dans une citroen microsoft |
|
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 20-01-2006 à 11:45:41 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
memaster M.arc a volé mon 62 |
|
DaStick Cours Stick, cours! |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
|
Gf4x3443 Killing perfection | Yop les moulz
|
Tomate | honteux --------------- :: Light is Right :: |
gaby7 | Le troll de ce vendredi ? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon j'ai un entretien pour un poste d'admin linux.
Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 20-01-2006 à 15:27:05 --------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |