bah 7 et +1 pour la question "c'est quoi openwengo"
l0ky
Posté le 10-01-2006 à 16:19:50
N'empeche que cette question a permis de démontrer que les barbus d'OSA savent compter, enfin presque, certain passe à 10 rapidement, mais c'est pas vraiment un barbus...
Message édité par l0ky le 10-01-2006 à 16:20:20
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 10-01-2006 à 16:23:10
arf j'avais pas vu le changement de page en fait moi c'et 8
C'est des trucs merveilleux qui moyennant finances peux faire bouger la fenetre msn de ton correspondant (entre autres il me semble) Tres appréciés des jeunes de moins de 15 ans, mais tres mal aimé de leur parent... Bah oui c'est pas donné c'est conneries surtout si tu envoies des wizzzzz toutes les 30 secondes à tes petits camarades
non, là, il dit des conneriers, c'est <span style="text-decoration: blink;"> gratuit </span>
l0ky
Posté le 10-01-2006 à 17:25:25
Bah à ce qu'il parait. Jamais essayé... Mais de temps en temsp j'ai des contacts qui m'en envoit... certains sont gratuit, d'autres payants ... Il n y a pas de petits profits...
Edit: heureusement centericq et jabber/passerelle jabber ne prennent pas en compte ces conneries
C'est des trucs merveilleux qui moyennant finances peux faire bouger la fenetre msn de ton correspondant (entre autres il me semble) Tres appréciés des jeunes de moins de 15 ans, mais tres mal aimé de leur parent... Bah oui c'est pas donné c'est conneries surtout si tu envoies des wizzzzz toutes les 30 secondes à tes petits camarades
J'en sais rien je suis pas sous windows en continu... moi
Mais je crois savoir qu'il y a des trucs du meme style qui sont payant
oui il y a pas mal de trucs payant sous msn (des skins et des smileys notemment je crois)
après je sais pas, vu le peu de fois que je l'utilise
---------------
:: Light is Right ::
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 10-01-2006 à 17:38:30
remarque si il y a des gens qui sont pret à acheter, Microsoft aurait tort de s'en priver
---------------
l0ky
Posté le 10-01-2006 à 17:55:01
Ouai, enfin vu que beaucoup de gosse utilise ca... bof bof... il leur suffit de piquer ou de lire le numéro de carte bancaire de leur parent et voila.
Un gars a vu son compte bancaire baisser car son gosse utilisait ce mécanisme. Il comprenait pas car il n'avait jamais payé quoi que soit via le net...
Tomate
Posté le 10-01-2006 à 17:56:49
putain de sale gosse
le mieux est de ne pas en avoir comme ça t'es pas emmerdé
---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle