| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
l0ky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 13:40:01 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 03-11-2005 à 14:01:51 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mirtouf Light is right ! | Y'avait rien dans mon fichier winmail.dat...
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chrisbk - |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
skeye |
AirbaT Connection timed out | Ahhh quand meme ! --------------- Fly you fool |
neriki oenologue |
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 14:44:32 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sly Angel | Ce serait bien que vous arrêtiez un peu les smilies débiles pour rien avant que ça se termine -encore- en TT... ( surtout les pack 3x3, à par polluer ça sert vraiment à rien )
Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 03-11-2005 à 14:56:36 --------------- Fan et séquestrateur de |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 03-11-2005 à 14:58:21 --------------- It is not called show art |
l0ky |
nraynaud lol | on se contentera de posts débiles alors.... --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Tomate |
neriki oenologue |
Tomate |
elianor bannie 17 fois |
neriki oenologue | Java c'est lent |
skeye | Surtout la java bleue... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Dites moi, ya un moyen d'xorg s'autoconfigure quand on fait son live-cd ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
multani Dépressionnisé |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | a lancer au demarrage ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
neriki oenologue |
Tomate |
Message édité par Tomate le 03-11-2005 à 17:39:21 --------------- :: Light is Right :: |
ory | ok, lol. |
multani Dépressionnisé | hihi Message édité par multani le 03-11-2005 à 17:54:25 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vanilla datoune's revival | Qqun peut-il me confimer qu'en java
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |