| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 15:01:35 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
l0ky | Darty fais dans le mpls ( |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Tomate |
minusplus |
|
Tomate |
l0ky |
Message cité 2 fois Message édité par l0ky le 04-10-2005 à 15:13:12 |
Tomate |
Message édité par Zzozo le 04-10-2005 à 15:22:26 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 15:20:29 ![]() ![]() |
l0ky | Aaaah... je me disais bien aussi |
l0ky | ... Stranger in the night .... lalala lala... |
dark | 'lut les tantouses |
Tomate | tain je viens de découvrir l'option -R de ssh, ça à l'air pas mal pour trouer proxy et autres firewall --------------- :: Light is Right :: |
vlack |
dofor :F | fait chier d'être encore au taf putain de merde
|
l0ky |
|
pinguin007 a npe error | Tiens vu dans le journal 20 minutes, un groupe de musique qui s'apelle C++ et dont le premier album s'apelle "Orienté objet"
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Tomate | trop cool Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 04-10-2005 à 22:59:07 --------------- :: Light is Right :: |
l0ky |
l0ky |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Elmoricq |
|
uriel blood pt.2 |
l0ky |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 04-10-2005 à 23:12:32 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Elmoricq |
uriel blood pt.2 |
AirbaT Connection timed out |
l0ky |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | j'aime bien ce topic ! y'a une --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Elmoricq |
|
Elmoricq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |