| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
dark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 21:28:50 ![]() ![]() |
l0ky |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dark |
dark |
dofor :F |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 00:12:24 ![]() ![]() |
Brett_Sinclair débutant qui nan veut | La gestion de l'USB est vraiment naze sous linux, je prefere largement windows sur ce point. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Brett_Sinclair débutant qui nan veut |
pinguin007 a npe error |
dofor :F |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Bon ... Il en est où dans son expédition archéologique là, le millionnaire Sud Africain, M. Shuttleworth ? Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 23-09-2005 à 00:46:54 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
AirbaT Connection timed out | Alors les trollz, heureux ? --------------- Fly you fool |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ne pas se loguer pendant 2 jours, cai mal --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Non je préfère la Gentoo ... y'a pas de notion de "final"/"non final" ... je fais les MAJ des GLSA ... plus qq autres dont j'ai envie/besoin ... mais au moins, un paquet m'oblige pas à upgrader la moitié de la distro Message cité 3 fois Message édité par Zzozo le 23-09-2005 à 01:33:35 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
AirbaT Connection timed out |
--------------- Fly you fool |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | la seul chose qui m'ennui vraiment sous Ubuntu, c'est qu'un logiciel ne va pas avoir une nouvelle version majeur en plein milieu d'une release...
_kal_ |
|
AirbaT Connection timed out |
--------------- Fly you fool |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
sebchap Share the knowledge |
Message cité 3 fois Message édité par sebchap le 23-09-2005 à 08:49:34 --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Klaimant ? | Bonjour les gens !! --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
l0ky |
shaddy j'aime la gym |
Message édité par shaddy le 23-09-2005 à 09:16:18 --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
Message édité par sebchap le 23-09-2005 à 09:15:02 --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
neriki oenologue |
Message édité par neriki le 23-09-2005 à 09:18:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |